Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est sûr qu'en l'état actuel des choses c'est bien, mais la censure commence par un item pour avatar et ça finit dans les jeux eux-mêmes. T'façon l'e-sport console est définitivement mort depuis la fin d'H3, et n'a d'ailleurs réellement existé que par H3. Les jeux vidéos console sont destinés à devenir des gros trucs de casu pour jouer en famille @Kinect et même des entreprises comme Epic que j'appréciais beaucoup nous prennent pour des pigeons qui mangent leur merde.
C'est pourquoi je retourne sur LoL, on nous y prend un peu moins pour des cons.
Citation :
Publié par Wayzor
Oui c'est sûr qu'en l'état actuel des choses c'est bien, mais la censure commence par un item pour avatar et ça finit dans les jeux eux-mêmes. T'façon l'e-sport console est définitivement mort depuis la fin d'H3, et n'a d'ailleurs réellement existé que par H3. Les jeux vidéos console sont destinés à devenir des gros trucs de casu pour jouer en famille @Kinect et même des entreprises comme Epic que j'appréciais beaucoup nous prennent pour des pigeons qui mangent leur merde.
C'est pourquoi je retourne sur LoL, on nous y prend un peu moins pour des cons.
J'ai même envie de dire que la censure a pas attendue quand tu vois certains pays. Après oui l'avenir fait peur et ça me ferait bien chier d'arrêter les jeux vidéos à cause des casus. Mais bon, l'e sport reste quand même quelque chose qui se limite à très peu de joueurs, faut quand même avoir du temps à consacrer et des disponibilités assez contraignantes, personnellement j'aurais aimé m'y mettre sérieusement mais je peux clairement pas me permettre le luxe de passer autant de temps sur ma console avec le boulot que j'ai avec mon master à côté. Mais le casu et le joueur régulier peuvent très bien cohabiter, faut juste que les éditeurs qui pensent qu'au pognon s'en rendent compte et arrête de nous prendre pour des boeufs (c'est pas gagné! )
Bref pour le moment il s'agit que de trucs que j'aime pas donc je jubile en silence jusqu'à ce qu'on touche à ce que j'aime.
Le coup des avatars est comprehensible. Microsoft veut simplement se proteger des poursuites eventuelles liées à la présence d'arme sur les avatars, et vu la mentalité de certains, ils ont raison.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais je vois ça les gars votre haine pour sony vous tuera un jour
Le jour ou Gears sera exclu play, K-Lagan changera de religion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés