Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'Hardcorps Rising est vraiment dur si on veut faire le mode Arcade. Le mode Rising est beaucoup plus abordable.

Lara Croft est très bon également en local coop.
Je viens de terminer l'histoire (mode normal) de Red Dead Redemption et franchement la fin est à chier (à chier comment elle se termine, pas pour l'histoire en elle-même qui est vraiment très bien foutu). Mais je ne regrette pas de l'avoir fait, je m'y étais bien pris à l'histoire, ça me dégoûte comment ça se termine c'est tout.

Je me serais aussi attendu à faire quelques missions en plus mais je pense qu'il le réserve pour le Red Dead 2.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je viens de terminer l'histoire (mode normal) de Red Dead Redemption et franchement la fin est à chier (à chier comment elle se termine, pas pour l'histoire en elle-même qui est vraiment très bien foutu). Mais je ne regrette pas de l'avoir fait, je m'y étais bien pris à l'histoire, ça me dégoûte comment ça se termine c'est tout.

Je me serais aussi attendu à faire quelques missions en plus mais je pense qu'il le réserve pour le Red Dead 2.
On a pas du jouer au même jeu
Citation :
Publié par Nesseuh

Justement, tu les as faites les mission après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de John?

Si tu comptes faire deux trois trucs en multi préviens moi d'ailleurs, j'aimerais bien faire quelques succès genre les vagues zombies si t'as le DLC.
Puis source pour Red Dead 2?
Citation :
Publié par Pochop
C'est clair, j'me suis dit la même chose. L'histoire est juste énorme, j'ai failli verser une larme la première fois que je l'ai faite tellement le jeu et l'histoire sont énormes. Et en effet il reste des missions après la mort de John, et finir le jeu à 100% ça va te prendre un p'tit moment quand même. Sans parler de l'extension Undead Nightmare qui, pour son prix, est carrément rentable pour le nombre d'heures de jeu supplémentaires qu'elle offre.

Si vous faites ça ce soir pour les 15 vagues, ça peut m'intéresser aussi.
Citation :
Publié par Pochop
On a pas du comprendre la même chose

Citation :
Publié par Spagh
Justement, tu les as faites les mission après
la mort de John?

Si tu comptes faire deux trois trucs en multi préviens moi d'ailleurs, j'aimerais bien faire quelques succès genre les vagues zombies si t'as le DLC.
Puis source pour Red Dead 2?
Non je ne l'avais pas faite ça me laisse moins le goût amer. Je n'ai pas de source mais s'il ne font pas de Red Dead 2 c'est franchement des cons car il y a moyen de faire pleins de choses !

Citation :
Publié par Wayzor
C'est clair, j'me suis dit la même chose. L'histoire est juste énorme, j'ai failli verser une larme la première fois que je l'ai faite tellement le jeu et l'histoire sont énormes. Et en effet il reste des missions après la mort de John, et finir le jeu à 100% ça va te prendre un p'tit moment quand même. Sans parler de l'extension Undead Nightmare qui, pour son prix, est carrément rentable pour le nombre d'heures de jeu supplémentaires qu'elle offre.

Si vous faites ça ce soir pour les 15 vagues, ça peut m'intéresser aussi.
Non mais je n'ai pas dit que l'histoire entière était à chier (je l'ai bien précisé pourtant) j'ai juste dit que la fin me fait chier et me dégoûte
car j'ai l'impression de rester sur un échec surtout quand tu vois Jack laisser partir sa femme et son gosse et allait au corps à corps alors qu'il voit très bien qu'il est foutu même s'il résiste bien le bougre.
Mais ça ça doit être à cause de jouer et voir des films qui se termine toujours bien .
D'ailleurs pour prouver qu'ils auraient pu mettre une fin plus jolie (oui je suis choqué ), quand tu avais commencé des missions hors histoire, les types n'ont pas changer et te "prennent" quand même pour Jack.

Et je n'ai pas dit que je m'arrêtais là, je fais tous les succès en général, et il y a vraiment à faire surtout avec tous les mods de jeu et la vaste carte qu'il y a en multijoueur.

Il y a bien "qu'une mission" après la fin? Celle où on a le succès?

Bon je go attaquer le DLC maintenant !
Les mec, allez faire caca !! puis ensuite le manger !!! et vous faites ça a la chaîne pendant 10 jours !!

Je viens de lire le spoiler sur RDD alors que je m'apprêtais a jouer au jeu pour février.
Et hop, un jeu qui passe a la trappe ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Les mec, allez faire caca !! puis ensuite le manger !!! et vous faites ça a la chaîne pendant 10 jours !!

Je viens de lire le spoiler sur RDD alors que je m'apprêtais a jouer au jeu pour février.
Et hop, un jeu qui passe a la trappe ...
Rooooh, couillon va! Pourquoi tu l'as lu aussi! Si c'est en spoiler c'était pas pour rien!
Puis de toute manière je suis sur que tu l'auras toujours pas finis dans 1 an (remember Bioshock)
Non mais sérieusement fonce, c'est même pas la fin du jeu ce que j'ai mis en spoiler, il reste des choses à faire après, puis tu manquerais un sacré jeu franchement!

Pour Nesseuh effectivement c'est bien cette mission là. Après comme l'a dit Wayzor il reste plein de choses à faire du genre les 100%, les quêtes d'étrangers, les défis et le multi!

Ah par contre j'ai été sur le cul quand j'ai vu qu'on pouvait pas avoir les 100% sur Undead Nightmare si on l'avait pas acheté en version boite...
En fait j'ai pas eu les défis tomahawk qui sont apparemment exclusifs à la version boite, et comme je pensais qu'ils comptaient pour les 100% j'ai pas essayé de faire le reste. Mais si t'as eu les 100% ils doivent pas compter alors, jvais pouvoir les faire, merci pour l'info
Citation :
Publié par Spagh

Ah par contre j'ai été sur le cul quand j'ai vu qu'on pouvait pas avoir les 100% sur Undead Nightmare si on l'avait pas acheté en version boite...
Hein??? Comment ça???

Non là....pas POSSIBLE en plus de me décevoir sur la fin du jeu, ils ne vont pas non plus me gâcher tous les succès.

Edit: Ah comme un boulet je n'avais pas vu la page 10 Tin tu m'as fait peur !
Citation :
Publié par Spagh
En fait j'ai pas eu les défis tomahawk qui sont apparemment exclusifs à la version boite, et comme je pensais qu'ils comptaient pour les 100% j'ai pas essayé de faire le reste. Mais si t'as eu les 100% ils doivent pas compter alors, jvais pouvoir les faire, merci pour l'info
Les défis Towahawk, comme les défis du fusil explosif, c'est dans la campagne de base qu'ils s'ajoutent, pas dans la campagne UN.

De mémoire on achète les Tomahawk à Manzanita Post et le fusil explosif à Blackwater. Par contre le fusil explosif coûte 5000$ donc va falloir gagner au poker.
Non mais de toute manière j'ai déjà les 100% dans la campagne principale hein
Mais t'es sûr que les défis s'ajoutent dans la campagne principale? parce que j'avais cru voir qu'un des défis du tomahawk dans UN était de tuer une chauves souris au vol (comme avec un oiseau dans la campagne principale en fait), donc ça peut forcément être fait que dans UN. Je verrais bien de toute manière, j'essaierais ça le week end prochain.
Les 4 défis qui doivent être complétés pour les 100% de UN, sont : Les 4 chevaux de l'apocalypse, Tireur de l'apocalypse, Chasseur de l'apocalypse, Chasseur de trésors de l'apocalypse. J'ai jamais tué aucune chauve-souris, d'ailleurs je savais même pas qu'il y en avait.

Et j'ai terminé le jeu principal et UN à 100% deux fois chacun, et la dernière fois que je l'ai refait c'était y'a pas très longtemps, suffit de regarder mes succès.

Par contre je savais pas pour le fusil explosif à 2k5$, de toute façon osef sachant que très tôt dans le jeu je farm le poker menteur pour le succès des 10k$ et histoire d'être tranquille niveau thunes tout au long du jeu.
Yo j'ai besoin de quelque conseille.

Y a un an j'ai pris un abonnement au live directement sur la console, bon j'avais pas lus les conditions d'utilisations du coup la carte de crédit utilisée était débiter chaque mois pour un renouvellent d’abondement. Cette carte n'est pas la mienne, elle a expirer en décembre. Voulant ne pas faire la même erreur j'ai pris une prépayée 14 mois. Mais il semblerait que je peux pas rentré le code tant que la carte visa soit lié a mon compte live. Donc je vais sur le site mais impossible de supprimer les informations de la carte Visa. J'ai chercher un peux sur le net faudrait que je téléphone a Microsoft, mais tout les numéros que j'ai trouvé pour la Belgique ne fonctionne pas. Soit quelqu'un peux m'expliquer clairement comment je dois faire pour réacceder a mon compte gold ?
Pour arrêter un renouvellement automatique tu n'as qu'une seule option : appeler Microsoft, après je sais pas si c'est réellement ça ton problème et si les numéros belges fonctionnent.

Btw tu viens de ré-ouvrir un débat houleux sur la politique de Microsoft, duquel K-Lagan sortira vainqueur.
Démo d'Asura Wrath disponible sur le live !

Edit : Au passage , bien que courts , j'ai apprécié ces deux combats de boss , ils vont vraiment " spectaculaires " comme l'était NUNS2

Dernière modification par Pochop ; 10/01/2012 à 20h32.
Je regardais la liste des jeux de l'année 2011 en page d'accueil et je tombe sur CastleMinter.
Quelqu'un connait ce jeu?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est exactement comme Minecraft, le jeu à une démo et il coûte 80 points microsoft. Il y a bien sûr un mode offline et un mode online (jusqu'à 16 je crois) par contre c'est un Indie Game.
Il est vachement bien fait mais ils ont eu le droit de faire ça? Je sais que oui vu qu'il est disponible mais je trouve ça louche quand même
Sachant que minecraft devrait sortir sur 360 (quelqu'un sait quelque chose d'ailleurs?), en attendant ça fait l'affaire.

Edit: D'ailleurs si il y a des intéressés, je suis dispo pour de la coop voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par Nesseuh
Je regardais la liste des jeux de l'année 2011 en page d'accueil et je tombe sur CastleMinter.
Quelqu'un connait ce jeu?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est exactement comme Minecraft, le jeu à une démo et il coûte 80 points microsoft. Il y a bien sûr un mode offline et un mode online (jusqu'à 16 je crois) par contre c'est un Indie Game.
Il est vachement bien fait mais ils ont eu le droit de faire ça? Je sais que oui vu qu'il est disponible mais je trouve ça louche quand même
Sachant que minecraft devrait sortir sur 360 (quelqu'un sait quelque chose d'ailleurs?), en attendant ça fait l'affaire.

Edit: D'ailleurs si il y a des intéressés, je suis dispo pour de la coop voir ce que ça donne !
80 ou 800 ?
Nan en faite j'ai rien dit, n'essayez pas de l'acheter en faite il n'y a que le mode creative (tous les blocs et sans monstres), à part faire quelques trucs c'est bidon (en haut c'est marqué le numéro de la version ça va peut-être s'améliorer), enfin en tout cas heureusement que les 80 points microsoft c'était ceux que j'avais gagné en fidélité.
Ouais voilà c'est un clone voir pire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés