Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En fait, si j'en parle c'est parce qu'un vendeur King Games m'a dit qu'ils avaient eu " confirmation " qu'une console MS allait être annoncée.
T'es conscient qu'un vendeur c'est un grouillot de base payé au lance pierres et qui s'informe sur jol comme tout le monde ?
Citation :
Publié par Ventilo
T'es conscient qu'un vendeur c'est un grouillot de base payé au lance pierres et qui s'informe sur jol comme tout le monde ?
Sûrement, mais s'il s'informe sur Jol, les informations qu'il donne ne peuvent être qu'encore plus crédibles, non?

Dernière modification par BeshiStyle ; 15/01/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par Pochop
Je vais retrouver la niouze tu vas voir

"Si les rumeurs se multiplient concernant la prochaine console de salon de Microsoft, on est au moins à peu près sûrs d'une chose : le constructeur compte bien conserver Kinect, son système de reconnaissance de mouvements, d'une façon ou d'une autre ! De nouveaux bruits de couloirs en provenance d'Eurogamer concernent d'ailleurs la prochaine version de Kinect, qui serait par exemple vendue en bundle avec la "Xbox Next"."

J'ai vu ça , après ce sera ptet pas ce nom là

Attends attends, vas y balance la source là? J'ai envie de rigoler.
Parce que de un, c'est juste un terme générique qui est donné, et de deux, je pense savoir de quel site quelle poubelle tu tires ça.

Citation :
Publié par Hyun Sai
Je vois mal O'Connor mentir sciemment sur Neogaf à ce sujet, à moins qu'il ait déjà eu des antecedents que j'ignore.

Je ne crois donc absolument pas à la sortie d'Halo 4 sur la prochaine Xbox, mais on sera fixé dans quelques mois.
Ben je dois avouer que d'un côté c'est vrai que je le vois mal balancer l'info comme ça sans être véridique, mais bon faut prendre en compte ce dont les développeurs sont capable pour cacher certaines infos, parce que c'est quand même Microsoft quoi, ils doivent pas rigoler avec les infos confidentielles.
Mais ces mois d'attente vont être assez longs.
Citation :
Publié par Spagh
Attends attends, vas y balance la source là? J'ai envie de rigoler.
Parce que de un, c'est juste un terme générique qui est donné, et de deux, je pense savoir de quel site quelle poubelle tu tires ça.

Euh la source tu l'as devinée , après des fois ils disent des trucs vrais

Puis au pire ta bouche
Dites moi question qui a du déjà être posé a différentes endroits mais dont je ne trouve pas de réponses.
Je cherches des jeux casual pour jouer a deux avec ma copine. Elle aime plutot le style petit jeu de rapidité, puzzle game avec un peu de gestion.

Je vais tenter également des jeux comme Rayman.
Ola !

Quels bon jeux avons nous en ce moment à nous mettre sous la main? Je viens de finir Batman : AC & j'attend ma copine pour faire Rayman. Sachant que j'ai déjà fini Saint Row & Skyrim.

Si j'avais la foi je me remettrai à Dark Souls mais il me déprime ce jeu
Trailer de Resident Evil 6 !
ça à l'air bien mieux que RE5, espérons seulement que le gameplay ait subi une légère refonte...histoire qu'on puisse viser en marchant

Ça à l'air d'envoyer du pâté. J'ai aimé le 5 (pas en tant que jeu d'horreur mais en tant que jeu d'action), donc je pense que j'apprécierais bien celui-ci. Surtout si le gameplay est un peu plus dynamique (bien que je n'ai pas de problèmes avec le gameplay du 5... On peut pas tirer en bougeant mais tu reste rarement plus de 2 secondes au même endroit si tu joue bien de toute façon).
Ca envoie du paté le trailer de Resident Evil 6 ! On peut bel et bien dire adieu au coté "horreur" de la série mais niveau action ils ont réussi a faire mieux que le précédent épisode et vu certains mouvements en fin de video j"ai l'impression que les perso sont bien plus agiles maintenant

Par contre j'espère qu'ils ont laissé un mode coopération c'était clairement la grande force du 5
Bon trailer! J'espère juste que Capcom ne nous proposera pas les missions supplémentaires en DLC (à la WB & Batman AC) !!

Et pour le coté horreur ça fait un moment que RE n'a plus cette "voie" là !
J'ai regardé plusieurs fois le trailer de RE6 et je trouve quand même que les graphismes ne sont pas très fins et que les textures ne sont pas super "propres", à voir ce que ça donne en démo
Citation :
Publié par Maldib
J'ai regardé plusieurs fois le trailer de RE6 et je trouve quand même que les graphismes ne sont pas très fins et que les textures ne sont pas super "propres", à voir ce que ça donne en démo
C'est du Capcom quoi ... ça fait un moment qu'ils sont un peu à la ramasse avec RE niveau gameplay/graphisme.
Citation :
Publié par Maldib
Trailer de Resident Evil 6 !
ça à l'air bien mieux que RE5, espérons seulement que le gameplay ait subi une légère refonte...histoire qu'on puisse viser en marchant

Gears Resident Evil of duty ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Gears Resident Evil of duty ?

Pourquoi j'ai eu la même pensée ?

Sinon Graphiquement c'est assez moyen je trouve , enfin perso ça me donne pas trop envie.
Bon, ma chère petite xbox vient de me faire une erreur E74, qui, si j'ai bien compris, veut dire que ma console vient de rendre l'âme . Et puisqu'elle n'est plus sous garantie, je vais devoir m'en racheter une...
J'ai donc quelques petites questions:
-Comment je peux faire pour récupérer mes données sur mon DD? J'ai beaucoup de sauvegardes qui me tiennent à coeur dessus, et pas vraiment envie de recommencer les jeux (genre les Mass Effect j'aimerai bien encore avoir mes sauvegardes pour le 3)
-Lorsque j'aurai ma nouvelle console, je pourrai me connecter avec mon compte ou il faudra faire une manip' particulière?
-On a une date de sortie pour la 360 Star Wars? Du coup, elle me fait encore plus de l'oeil, mais j'ai pas envie d'attendre un mois ou deux sans console .
Citation :
Publié par Draith
Bon, ma chère petite xbox vient de me faire une erreur E74, qui, si j'ai bien compris, veut dire que ma console vient de rendre l'âme . Et puisqu'elle n'est plus sous garantie, je vais devoir m'en racheter une...
J'ai donc quelques petites questions:
-Comment je peux faire pour récupérer mes données sur mon DD? J'ai beaucoup de sauvegardes qui me tiennent à coeur dessus, et pas vraiment envie de recommencer les jeux (genre les Mass Effect j'aimerai bien encore avoir mes sauvegardes pour le 3)
-Lorsque j'aurai ma nouvelle console, je pourrai me connecter avec mon compte ou il faudra faire une manip' particulière?
-On a une date de sortie pour la 360 Star Wars? Du coup, elle me fait encore plus de l'oeil, mais j'ai pas envie d'attendre un mois ou deux sans console .

Tu peux faire un transfert de données de DD en DD avec un câble spécial.

T'auras ton profil aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés