Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kat.
Euh... y'a quoi de marrant ?
Pour 3200 MSP dépensés dans le mois on t'en offre 800, c'est drôle ? Ils sont "vraiment graves" ?
C'est chaud, microsoft propose des avantages sans contrepartie négative et t'as quand même des gars qui trouvent à râler dessus et se foutre de leur gueule...
De but en blanc en lisant l'annonce, ça me donne juste l'impression qu'on essaye de me forcer à acheter des jeux et/ou des points. Après dix ans d'abonnement, j'attends un peu plus qu'un service mal présenté & douteux.. ^^

Je préfère largement les promotions qu'ils font sur les jeux (comme le signale Myrhdin) ainsi que les -rares- offres sur les séries & les films. D'ailleurs :

Citation :
Publié par Myrhdin
[...] Dust [...]
Je l'ai acheté aujourd'hui même. J'ai hâte de l'essayer!

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/04/2013 à 03h51.
Citation :
Publié par BeshiStyle
De but en blanc en lisant l'annonce, ça me donne juste l'impression qu'on essaye de me forcer à acheter des jeux et/ou des points. Après dix ans d'abonnement, j'attends un peu plus qu'un service mal présenté & douteux.. ^^

Je préfère largement les promotions qu'ils font sur les jeux ainsi que les -rares- offres sur les séries & les films.

Je vois mal où est le problème. On récompense ceux qui achètent des jeux sur le Live et qui y jouent. En quoi on te force d'acheter quoi que ce soit ? Libre à toi d'acheter le nombre de jeux qui t'intéressent.

C'est toujours sidérant de voir que dès qu'ils y a un truc gratuit plus ou moins bien fichu, les joueurs arrivent encore à y voir quelque chose de négatif.
Citation :
Publié par Fangora
On récompense ceux qui achètent des jeux sur le Live et qui y jouent.
L'offre est limitée dans le temps, d'où cette impression.

Exemple, j'ai acheté Dust, si je souhaite être récompensé pour mes dix années & mon temps de jeu, en toute logique je dois trouver 3 autres jeux à acheter avant la fin du mois. Libre à chacun d'acheter le nombre de jeu qu'il souhaite, certes. Je ne fais pas de psycho, mais je ne serais pas étonné de découvrir que certains, pour profiter du cadeau, "se forcent" et achètent des jeux qu'ils n'auraient peut-être pas achetés sans cette offre.

Dernière modification par BeshiStyle ; 07/04/2013 à 03h41.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216979
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés