Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H²o
Franchement produit excellent ( xbox ) mais qui ai gâcher par une bande d'incompétent sans cerveau qu'est microsoft.

On ne rappellera pas les soucis du PSN, non, c'est trop facile sinon..
Citation :
Publié par Koçinsky
,de plus demande toi plutôt si le site où tu as acheté ton code était fiable.
J'ai acheté sur Abonnement-Xbox-live.com.
Partenariat avec diablox9, Live N play, déjà affiché en première page sur JV.com, partenariat avec des grands site d'achat.

Enfin je pense qu'après 6000 commentaires élogieux sur le site leur fiabilité n'est plus à prouver. C'est pour ça que sa m'étonne..
Citation :
Publié par Spagh
Mais tu dis que xp beaucoup rend le jeu plus facile, moi quand j'entends jeu difficile, je pense pas à jeu qui te demande de combattre beaucoup pour pouvoir te balader sans crainte, j'entends jeu où il faut réfléchir, jeu où il faut faire attention, parce que là j'ai croisé quoi, deux pièges, c'était deux boules qui tombaient d'un escalier qui étaient mais alors pas du tout prévisibles
Là pour l'instant la seule impression que j'ai c'est que on est dans un random rpg (pas au niveau de la qualité hein je préfère prévenir ) sauf que en gros tu démarres niveau -10
La grande majorité des boss demandent quand même une réflexion et des réflexes qui dépassent 99% de ceux demandés dans les autres action RPG. Sans compter le fait que, souvent, même contre des random trash la moindre erreur conduit à la mort.

Par contre c'est évident que le fait de se faire des séances d'xp facilite le jeu, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
J'ai un problème assez ennuyeux sur Bomberman Batailles.
C'est simple, quand je tente de jouer sur internet je ne trouve presque jamais de partie. Mais quand je dis presque jamais, c'est presque jamais, ça fait depuis que Juin que je l'ai j'ai pu faire 2 parties online, super.

Je peux jouer avec les contacts que j'ai en ami mais c'est tout, le reste impossible. Du coup, soit je joue face à des bots, soit je joue pas.
Citation :
Publié par Sendarin
J'ai un problème assez ennuyeux sur Bomberman Batailles.
C'est simple, quand je tente de jouer sur internet je ne trouve presque jamais de partie. Mais quand je dis presque jamais, c'est presque jamais, ça fait depuis que Juin que je l'ai j'ai pu faire 2 parties online, super.

Je peux jouer avec les contacts que j'ai en ami mais c'est tout, le reste impossible. Du coup, soit je joue face à des bots, soit je joue pas.
Peut être que le jeu n'est pas joué, tout simplement.
Y'en a qui ont déjà utilisé le service canal+ sur le xbox live?
J'aimerais savoir si c'était possible de prendre canal pour genre une semaine ou même a la journée (sur ma box orange je peux prendre qu'a l'année).
Merci.
Citation :
Publié par Soumettateur
La grande majorité des boss demandent quand même une réflexion et des réflexes qui dépassent 99% de ceux demandés dans les autres action RPG. Sans compter le fait que, souvent, même contre des random trash la moindre erreur conduit à la mort.

Par contre c'est évident que le fait de se faire des séances d'xp facilite le jeu, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Le souci c'est que je pensais qu'il y avait un scaling en fait, donc je fais pas tellement attention à ce que je fais, et à où je vais (et de toute manière c'est pas comme si j'avais le choix...). Mais le fait que des petits mobs me tuent je trouve ça carrément pas logique, quand tu montes de niveaux ça me semble normal qu'en ayant plus de défense ils te fassent moins mal, qu'en ayant plus de dextérité tu dépenses moins de barre d'action en parant etc.. parce que apparemment c'est pas le cas. Après les boss je peux pas dire j'ai fait que les trois ou quatre premiers donc je suppose que c'est normal qu'ils soient pas compliqués.

Sinon, la liste des deals serait celle là à priori (même si incomplète):
22.12.2011: Fallout Inhalte
24.12.2011: Street Fighter 3 Third Strike Online Edition
25.12.2011: Fruit Ninja Kinect
26.12.2011: Forza Motorsport 4 Inhalte (inkl. Season Pass, Avatar Items)
27.12.2011: Halo Reach Inhalte (inkl. GonD, Packs, Avatar Items etc.)
28.12.2011: Sonic Inhalte
29.12.2011: Red Dead Redemption Inhalte
30.12.2011: Gears of War 3 Inhalte (inkl. Season Pass, Add-ons und Avatar-Items)
31.12.2011: Call of Duty Inhalte

Choppé sur Neogaf sur quelqu'un qui l'avait choppé sur un site Allemand, mais jusqu'ici c'est juste donc ça devrait l'être pour la suite. Je me contenterais du Season pass de gears si c'est bien ça et que les promos manquantes sont aussi intéressantes que les autres.

Ah aussi, il vaut quoi Insanely Twisted Shadow Planet? Je me tâte à le prendre mais je vois pas trop d'avis dessus.
Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma xbox.
En fait, j'ai allumé ma xbox à laquelle j'avais pas joué depuis 4-5 mois, elle marchait parfaitement avant. On vient de me prêter gow 3 donc j'ai voulu tester, et là ça m'a demandé d'installer une mise à jour système, j'ai mis oui mais ça a pas marché apparemment, j'ai eu ce message d'erreur " lecture impossible de la mise à jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour." et un lien vers leur support + un code d'erreur, mais qui m'a amené à aucune solution. Maintenant à chaque fois que j'essaye d'allumer ma console, ça m'amène à ce message d'erreur, et je peux rien faire quand y'a ce message, juste éteindre ma console directement.

Du coup je me demandais, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? ou quelqu'un aurait une solution ?
Tient d'ailleurs en parlant de dark souls, je l'ai commencé aujourd'hui avec le patch, j'ai eu beau tirer deux cents flèches dans la queue du dragon, il c'est rien passé du tout! Du coup c'est un peu la galère pour progresser...
Au pire tu peux aller chopper l'épée d'Astora à la vallée des drakes, sous le dragon accroché à la falaise. Mais bon à peu près n'importe quelle arme +5, genre la Zweihander que tu trouves dans le cimetière, surpasse l'épée du drake.
Si la liste est juste oui il sera en promo. Et pour l'instant les offres correspondent donc y a de fortes chances pour que ça soit les bonnes prévisions.
Mais sinon personne compte prendre Insanely Twister Shadow Planet vu qu'il peut se jouer à 4? Je suis en train de test la démo et je dois dire que j'accroche bien!
Citation :
Publié par Pochop
Oui mais il reste 2 DLC et on sait pas leur qualité c'pour ça
Bah oui mais s'il n'a toujours pas les deux premiers il aura les 4 quand même... enfin je comprends pas trop où est le problème en fait.
Bon, je pense que la news est fiable mais je trouve ça complètement con :
Citation :
Heads up! Starting on Jan. 1, 2012, the Lancer and Hammerburst avatar items will no longer be available on Xbox LIVE Marketplace. If you’ve purchased the items prior to Jan. 1, you will be able to keep them. A new policy goes into effect for all gun-like avatar items on the Marketplace, so get them while they’re hot.

=> http://forums.epicgames.com/threads/...ce-on-1-1-2012
En gros, suite a futur changements des règles du XBL, les armes sur le XBL pour avatar ne seront plus en ventes oO

Pathétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés