[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma copine travaillant chez MMM, elle m'a bien précisé que vu la complexité de certaines pièces, alliées à la qualité H&M, he ben faut pas espérer pouvoir garder très longtemps ses achats, ou les porter très très rarement.

Quand on sait que de base une pièce basique H&M dure moins d'un an, et au vu des prix pratiqués, c'est un gros ripoff cette campagne de vente.
Yo

j'aimerais savoir commen jpourrais faire pour avoir exactement la meme coupe que le rapeur nek-feu

Comme sa

http://www.marconcept.fr/rec/wp-content/uploads/2012/10/nekfeu-marche-arriere-le-gouffre.jpg

Parce que j'ai essayer e le gel tout seul ça marche pas :/

Merci
Citation :
Publié par RaGgeD
Ma copine travaillant chez MMM, elle m'a bien précisé que vu la complexité de certaines pièces, alliées à la qualité H&M, he ben faut pas espérer pouvoir garder très longtemps ses achats, ou les porter très très rarement.

Quand on sait que de base une pièce basique H&M dure moins d'un an, et au vu des prix pratiqués, c'est un gros ripoff cette campagne de vente.
On s'en doute ... sauf que vu la complexité des pièces vendues ça risque pas non plus de durer que 2 semaines. C'est que des pièces phares, mais loin de là les plus complexes de MMM.
Citation :
Publié par RaGgeD
Quand on sait que de base une pièce basique H&M dure moins d'un an.
Comme un peu toutes les fringues si c'est porté quotidiennement.
Citation :
Publié par Kringo
Yo

j'aimerais savoir commen jpourrais faire pour avoir exactement la meme coupe que le rapeur nek-feu

Comme sa

http://www.marconcept.fr/rec/wp-content/uploads/2012/10/nekfeu-marche-arriere-le-gouffre.jpg

Merci
Tu peux essayer avec du Pento.
Bon, j'avais besoin d'un costard pour un grand oral: je me suis pris un fil à fil gris de chez Baldini qui est pour l'instant à la retouche. Je voulais une cravate rouge en tricot, mais ils en avaient pas (en tout cas, pas en rouge). La vendeuse m'a envoyé en acheter une... chez H&M

D'ailleurs un peu deg de mettre 20 euros dans une cravate H&M, je suis sur que j'aurais trouvé mieux chez tie rack.

@en-dessous: ça me console au moins.

Dernière modification par Évaporomètre 2 Piche ; 25/10/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Évaporomètre 2 Piche
D'ailleurs un peu deg de mettre 20 euros dans une cravate H&M, je suis sur que j'aurais trouvé mieux chez tie rack.
Ils ne font plus de tricot chez Tie Rack déjà depuis un moment. (Source: RG)
Citation :
Publié par Deathlight
Presque c'est pour ça que je dis à quelques détails près !

Voici ce que je cherche depuis perpet'

tumblr_lh3ztpl3Y31qcfueho1_500.jpg
Oh horreur....j'suis allé faire un tour dans les gros magasins et y a que ça...galère galère
Citation :
Publié par Kringo
Yo

Comme sa

Merci
ça c'est la coupe "je met mes cheveux pas secs sous ma casquette" pas besoin de gel ^^
Citation :
Publié par Maldib
Comme un peu toutes les fringues si c'est porté quotidiennement.
Je suis pas vraiment d'accord, j'ai de nombreuses pièces et pas forcément du HDG que je porte quotidiennement et qui tiennent très bien, en moyenne deux à trois ans. Plus pour les chaussures.

D'ailleurs acheter un vêtement dans l'optique de le garder moins d'un an c'est pas vraiment super rentable.

@Deathlight : C'est pas les pièces les plus complexes de MMM, mais les coupes, les coutures and co propre à cette campagne ne sont pas adaptés aux tissus et matériaux utilisés par H&M. M'enfin je vous aurai prévenu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaGgeD
@Deathlight : C'est pas les pièces les plus complexes de MMM, mais les coupes, les coutures and co propre à cette campagne ne sont pas adaptés aux tissus et matériaux utilisés par H&M. M'enfin je vous aurai prévenu.
Non mais ... tu pourras nous avoir prévenu, mais on était un peu au courant, on n'allait pas s'attendre à de la méga bonne qualité. Surtout vu le prix ... (bon sauf le truc le plus cher j'irais jamais l'acheter je crois, 300euros le manteau(?) là ils ont sacrément loupé le coche.)
J'ai pas trop suivi le topic ces derniers jours, mais j'avais dis que je passerai donner des nouvelles, donc je le fais.

Pour rappel, je voulais recolorer en noir le boût, en tissu, des manches d'une veste.
Les retoucheurs m'ont dit qu'ils faisaient.. des retouches, donc c'était non. Le type du pressing à côté de chez moi m'a vachement bien conseillé: on peut toujours faire une teinture, ou eux on 2-3 solutions, mais il m'a dit que dans mon cas (et quasiment tout le temps en fait) on ne peut qu'être déçu, ça ne tient pas. En résumé, soit la couleur est correctement fixée par le fabriquant, soit on l'a dans l'os.

Il m'a quand même filé une astuce, avant de le laver, mouiller le bout des manches en tissu avec de l'eau chaude et le frotter contre lui même légèrement. Une fois lavé et sec, passer un coup de brosse à poils (les machins pour les personnes qui ont des chiens ou des chats) dessus. Comme ça le tissu sera le plus décrassé possible et apparaîtra plus noir.

Méthode testée, c'est un peu mieux, pas la folie, mais au moins ça ne coûte rien et pas de risque d’abîmer le vêtement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés