RaGgeD

Dernières publications

RSS
31 octobre 2011 à 00:07 - Messages
Deathlight te faut pas un parapluie mais du skill. Ayant vécu à Dublin pendant six mois, ville de pluie et de vent permanent, a... Lire la suite
30 octobre 2011 à 18:37 - Messages
Tu peux prendre un retour ouvert avec certaines compagnies. En passant par Govoyages, edreams and co par contre tu ne pourras p... Lire la suite
28 octobre 2011 à 13:34 - Messages
Pour brancher un lecteur CD tu utilises un cable RCA basique. Et ça ressemble à ça, que tu branches sur la partie basse : ... Lire la suite
Va sur audiophilefr que Dablob a link, y'a des passionnés et des acteurs du milieu de la Hifi. Parce que si tu te plantes et qu... Lire la suite
28 octobre 2011 à 12:26 - Messages
C'est possible de faire du droit en sortant d'un Bac STG, pour preuve l'un de mes meilleurs amis a fait un cursus de droit jusq... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:56 - Messages
@Jyharl: Tu peux aller au village de Marne-la-Vallée, je me rappel plus exactement du nom, j'ai vu qu'il y avait un un maga... Lire la suite
Ouais voilà, ce truc là quoi.... Lire la suite
Il faut pas mal fouiner, et éviter les boutiques du style Armani et Ralph Lauren comme de la peste. Par contre y'a de b... Lire la suite
19 octobre 2011 à 16:46 - Messages
Quand je fais mes chaussures, je mets toujours des pansements compeed de ce style sur les côtés et au niveau du talon. En g... Lire la suite
5 octobre 2011 à 22:25 - Messages
28 septembre 2011 à 11:56 - Messages
Sur le même concept j'ai eu vent de Les nouveaux ateliers quelqu'un aurait eu des retours dessus ? Apparemment c'est une ma... Lire la suite
22 septembre 2011 à 16:24 - Messages
Merci Vaux j'y ai trouvé de bonnes choses, à moi la Sunmoon. :amour:... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:19 - Messages
Je voudrais m'offrir une Jaeger-Lecoultre dans les semaines à venir, c'est un certain investissement, mais en passant par l'occ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RaGgeD n'a publié aucune critique de jeu.