[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
le 4 c est San Andreas ? je me suis arreter a Vice City que j avais vraiment trouve exceptionnel pour le coté funky qui me fait bien plus kiffer que gangsta rap de san andreas ( pour ce que j en ai vu, c est a dire assez peu ).
Citation :
Publié par Xelus
Tu l'as sûrement joué sur console alors ^^
Ouep, 360 puis PS3, je n'ai pas le PC requis pour faire tourner ce genre de jeu.

au dessus : GTA 4 =/= San Andreas.
Citation :
Publié par Bidibul
le 4 c est San Andreas ? je me suis arreter a Vice City que j avais vraiment trouve exceptionnel pour le coté funky qui me fait bien plus kiffer que gangsta rap de san andreas ( pour ce que j en ai vu, c est a dire assez peu ).
J'avais pas mal d'appréhensions aussi avant de jouer à San Andreas mais au final il est vraiment bien foutu. Le monde est super vaste (3 villes + campagne et désert, avec des autoroutes etc) et les missions bien fun et variées
Citation :
Publié par hollowhell

Joli viol des NDA sinon, tant qu'à faire tu peux nous donner plus d'infos non ? Genre une date d'annonce/sortie, un lieu, un synopsis, un nom, des nouveautés
Hum si t'as des sous pourquoi pas.

San Andreas a été l'opus le plus vendu et pour cause, l'environnement était génial. Maintenant c'est carrément possible qu'ils nous fassent un opus avec une map super vaste étant donné qu'ils ont déjà un moteur graphique sous la main (celui du IV et je pense pas qu'ils aient le temps d'en repondre un autre).
Citation :
Publié par RaGgeD
Hum si t'as des sous pourquoi pas.

San Andreas a été l'opus le plus vendu et pour cause, l'environnement était génial. Maintenant c'est carrément possible qu'ils nous fassent un opus avec une map super vaste étant donné qu'ils ont déjà un moteur graphique sous la main (celui du IV et je pense pas qu'ils aient le temps d'en repondre un autre).

Bon bah voilà, on a notre source. Le prochain GTA se déroulera dans un état comme San Andreas

Je croise les doigts très fort pour avoir raison !
Citation :
Publié par -Joker-
Le meilleur candidat reste pour moi Rio qui à tout ce qu'il faut la ou il faut pour un GT.
Putain mais pourquoi personne ne pense à Dallas, son univers impitoyable et tout ...
Citation :
Publié par The Dood
C'est juste une hypothèse plus que probable.

Pas la peine d'éditer tant qu'on en saura pas plus par contre.
plus que probable ? On ne sait absolument RIEN du jeu. Enfin après tout dépend si tu compte les fantasmes de fans comme des informations.
Ca me semble aussi pour l'instant complètement prématuré, y a encore quelques posts on en était a tergiverser sur la possibilités que ce soit à Paris ....
On n en sait rien, et même si certain Jolien ont un oncle au 3eme degré dont la femme de ménage fait des heures sup chez R*, tant qu'on a pas d'annonce officiel, ca reste que des supputations.
Ca plus le fait que GTA 3/GTA Vice City/GTA San Andreas

Ca reste du domaine du fantasme, mais c'est "probable".

http://www.gameblog.fr/news_21193_gt...-sur-les-infos

Citation :
En ce début 2011, GTA V commence à faire parler de lui. De plus en plus.

Reste que pour le moment, l'ensemble demeure encore bien nébuleux, demeurant dans la sphère des rumeurs. Ainsi, après avoir remarqué des noms de site pouvant pointer vers GTA V (voir la news : 5 noms de domaines), aujourd'hui, tout semble s'accélérer quelque peu. Selon les informations du site vghq, voici ce que l'on peut découvrir...

Si l'on s'intéresse à des éléments liés à des sessions de motion capture, un titre répondant au nom de code "Rush" apparaît plusieurs fois regroupant tous les éléments d'un possible GTA. Des noms auraient même filtré :

Mitch Hayes
Mighuel Gonzales
Clyde
Brother Adam
Madame Avery
Madame Bell
Eddie
Ira Bernstein
Kevin De Silva
Harut Vartanyan
Nervous Jerry
Calvin North
Jerry Cole
Rich Roberts
Alex
Scarlet
Chad
Tae Wong
Taes Translator
Pourquoi ces informations semblent pertinentes ? Tout simplement car si la fiche perso de l'un des acteurs de motion capture concerné, apparaissait la mention "GTA V". Mention depuis disparue. En tout cas si cela se confirmait, ces noms ne sonnent pas vraiment ni français, ni européen... et iraient à l'encontre de rumeurs voulant que le titre se passe en France et/ou en Europe. Le tout penchant plus pour un GTA V se déroulant à Hollywood.

Alors bien évidemment, tout cela reste encore nébuleux et à prendre avec de grosses pincettes. Mais parfois la fumée, le feu, tout ça... Bientôt des infos officielles et précises sur GTA V ? Vivement...
Fantasmes de fans, c'est bien ce que je disais.

Et je vois toujours pas marqué "vice city 2". D'ailleurs c'est très très très peu probable vu que la dernière fois que Rockstar a utilisé la même ville dans des épisodes différentes il n'y a pas eu de "machin 1" "machin 2"...
Citation :
Publié par hollowhell
Fantasmes de fans, c'est bien ce que je disais.

Et je vois toujours pas marqué "vice city 2". D'ailleurs c'est très très très peu probable vu que la dernière fois que Rockstar a utilisé la même ville dans des épisodes différentes il n'y a pas eu de "machin 1" "machin 2"...
Nan mais ça s'appellera pas Vice City 2, mais ça sera dans l'esprit.

Un GTA IV amélioré, mais pas révolutionnaire comme l'était GTA IV.

Ca sera pas un 5.0.

Mais là vu qu'on connait pas le titre du jeu, pas tellement le choix que de l'appeler comme ça.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

Ouais enfin ce que tu dis c'est un peu beaucoup évident tu ne trouves pas ? Et au passage, on peut considérer RDR comme un GTA, c'est R* et ca aurait pu s'appeler GTA : Far West.
Citation :
Grand Theft Auto ( Octobre 1997 )
London 1969 ( 29 avril 1999 )
London 1961 ( 1er juin 1999 )

Grand Theft Auto 2 ( 22 octobre 1999 )

Citation :
Nouvelle génération de console juste après le développement du 2ème opus, donc pas d'épisodes "annexe".
Grand Theft Auto III ( 22 octobre 2001 )
Vice City ( 27 octobre 2002 )
San Andreas ( 26 octobre 2004 )

Grand Theft Auto IV ( 29 avril 2008 )

The Lost and Damned & The Ballad of Gay Tony sont deux DLCs ( donc pas des épisodes à part entières ).

Maintenant ce qui est assez étrange, c'est que ça fait 3 ans qu'il n'y a pas eu de nouveau GTA ( de vrai, pas de dlc ), ce qui pourrait indiquer un épisode "annexe" bien plus consistant qu'auparavant.

Ou alors ils vont innover comme des gorets, et nous sortir un réel GTA V sur la même génération de console que leur précédant gros titre, ce qui n'est pas à négligé non plus, même si j'y crois pas du tout.
Des enfants dans GTA 5/ San andreas 2?

Casting : Take 2 cherche des acteurs pouvant incarner un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain

Citation :
Nous vous parlions il y a trois semaines d'un casting lancé par Take 2 pour un titre répondant au nom de code RUSH et pouvant s'avérer être GTA V. Aujourd'hui, une nouvelle recherche d'acteurs loufoques et très "GTAiesque" est apparue sur le site actorspages.org, toujours pour l'éditeur historique de la série GTA. Grosso modo, Take 2 cherche des acteurs pouvant incarner un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain. Avouez que ces cinq profils auraient toute leur place dans n'importe quel GTA !
L'indice qui ne permet plus aucun doute est le nom de l'un des personnages : James Pedeaston. Le monsieur n'est autre qu'un protagoniste de GTA San Andreas dont on retrouve la trace sur les news d'un site Web dans GTA IV... On apprend dans cet épisode que Pedeaston est emprisonné à Bali. Ici, le casting parle d'un Pedeaston sortant d'une prison... indonésienne...

La question est : Take 2 a-t-il donné cet indice volontairement ou non ? L'éditeur compte-t-il communiquer aussi subtilement jusqu'à l'annonce du jeu en bonne et due forme ?
Oh yeah des enfants! *sors son minigun*
Citation :
Publié par Xelus
Take 2 cherche des acteurs pouvant incarner un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain
I Fucking love GTA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés