[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Vous n'avez jamais pensé a courir et donner un énorme coup de pied dans une poussette, juste pour voir les yeux horrifié de la mere ?
A chaque fois que je fais mes courses dans un hyper
Citation :
Publié par Lianai
Le jeu auquel tu ne pourras pas jouer de 11h à 18h à cause de la sieste ou parce qu'il fera trop chaud
nan ca c'est GTA:gouadeloupe ou GTA:Martinique
Citation :
Publié par Darlom
nan ca c'est GTA:gouadeloupe ou GTA:Martinique
il y a des immeubles la bas ?
Parce qu'un GTA sans immeuble c'est un peu la loose

Pour ma part, je ne me fais pas de fausses joies ou de faux pronostic, j'attends juste les premiers trailers, si un jour il sorte
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Un troll s'est caché dans cette phrase... Saurez-vous le trouver?
MDROLiLOL

Je suis pro-xbox mais quand il faut reconnaître un défaut, je sais le reconnaître, et la, il faut bien admettre que le support DVD (même DL) est un handicap pour GTA sur next gen si on veut un truc se rapprochant de San Andreas.
C'est une réalité et non un troll.

Sur ce, afk boulot
Citation :
Publié par K-Lagan
il y a des immeubles la bas ?
Parce qu'un GTA sans immeuble c'est un peu la loose
C'est sur ils en sont encore aux cases eux
Sinon moi je veux un retour des avions
(et San Andréas est mon GTA préféré malgré le coté sims un peu casse couilles,la gallerie de personnages est juste fantastique !)
Sinon j'ai refais GTA IV et la mission du braquage de banque est toujours aussi jouissive
j'en ai recraqué mon jean :/
Concernant la taille des disques, y'a des rumeurs toutes récentes basées sur cette news.

Apparemment, il s'agirait d'un nouveau format qui permettrait de rajouter des protections sur les DVD et surtout d'augmenter leurs tailles (pour la source, google XGD3 si vous voulez des détails, je peux pas trop link vu les sites qui racontent ça...)

Si c'est vraiment le cas, je suppose qu'on pourra s'attendre à du lourd pour GTA5 <3
Citation :
Publié par Kerjou
Need quand même un putain de San Andreas !
j'ai envie de putainlusoier ! il me semble que saint's row 3 aura des bonus sauce GTA SA (genre "transfo" du perso grâce a la muscu etc etc) ! vu comment j'ai kiffé SR2, j'attend autant SR3 que GT5
Mwai, je sais qu'il en faut pour tous, les goûts et les couleurs, mais pitié non, pas de truc a la sim's ou il faut allez a la salle de gym et les "friend's rdv" a la GTA IV

Parce que le bowling et le billard ça m'as gonflé mais d'une force quoi
Surtout que la, si on voulait debloquer les competences spécials de certains perso, bah on avait pas le choix ... Ca et les pigeons de merde sérieux ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que le bowling et le billard ça m'as gonflé mais d'une force quoi
+1. Rien ne vaut Denise de San Andreas qui aime aller tuer du gang ennemi (oublié les noms :/).
C'est vrai que le coup de la guerre des gangs et des prises de positions de quartier, j'avais bien aimé sur SA.

Mais malgré ça, mon préféré reste Vice City, avec le coté année 80
D'ailleurs rien que le trailer de Vice City a l'époque avec sa musique, j'avais surkiffé

Les Ballas !

@ K-lagan, j'ai pas mal aimé cet épisode, mais un truc qui m'a vraiment rapidement gonflé, c'est le manque de fun et de diversité dans le relief de la map, de mémoire... C'était foutrement plat, et les courses poursuites de furieux qui durent des plombes, c'est un truc sur laquel j'ai toujours pris un sacré pied !
Citation :
Matthew : (18-25 ans, Homme, USA). Un jeune homme libéral convaincu que les Républicains complotent pour ruiner les Etats-Unis.

José : (30-40 ans, Homme, USA). Un homme blanc effrayant qui pense que la technologie est un poison pour les régions sauvages.

James Pedeaston : (40-45 ans, Homme, USA). Un "homme-enfant", militant de l'amour, qui vient de sortir de prison indonésienne.

Samantha : (20-25 ans, Femme, USA). Une jeune femme obsédée par les "Sex Party" qui rêve d'être une star d'Hollywood.

Anthony : (10-15 ans, Homme, USA). Un jeune homme au débit de paroles très élevé qui se bat pour le droit des jeunes à boire de l'alcool et avoir des relations sexuelles.
A prendre avec des pincettes imo.
Selon nos amis de jv.com une vidéo assez moche serait sorti des bureau. D'ailleurs on y voit pas grand chose.

Alors gros coup de buzz, fake pour nous faire bavé...

Pour moi ca sent quand même le coup de pub a plein nez.

A toi de voir!

bon bin vu la new c'est bien un fake^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés