[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rien qu'à voir la texture des arbres, mdr. C'est pas très crédible.
T'es balaise, parce que perso des textures j'en vois pas.

[Edit, ci-dessous : Ouais, pas faux.]
Citation :
Publié par Wumasta
C'est un fake, c'est écrit sur la news.
Heureusement d'ailleurs, parce que GTA à Honolulu ça me botterait pas vraiment perso ...
La plage, les montagnes, la ville, la campagne, des boobs, du soleil, une ferrari et des chemise à fleurs.
Ca me tente bien perso.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Ouais enfin un scénario martelé sur la drogue, car jacking (bien écrit?), sexe, gang ça va un moment.
Il faudrait songer à évoluer un peu, car se taper à chaque fois un ramdom péon qui n'a pas le choix (on se foule pas trop sur ce coup là...).
Songer à proposer un "héros" avec un background, pas un mec qui se retrouve dans une banlieue et qui est obligé de tuer, dealer pour survivre parce que son cousin lui promet la vie de Pacha...
Alexandra-Ledermann.jpg
Ça aurait pu être le nouveau Hello Kitty vu la qualité
Enfin, si ça se fait à Honolulu, j'ai bien peur que ça ne ressemble que trop à Just Cause...
Citation :
Publié par MrToutoun
Selon nos amis de jv.com une vidéo assez moche serait sorti des bureau. D'ailleurs on y voit pas grand chose.

Alors gros coup de buzz, fake pour nous faire bavé...

Pour moi ca sent quand même le coup de pub a plein nez.

A toi de voir!

bon bin vu la new c'est bien un fake^^
Ca ressemble à TDU2 pour moi.
Citation :
Publié par rackam77
Nouvelle rumeur : GTA V sortirait en 2012 (http://au.gamespot.com/news/6320305/...well-under-way).

Soyons fous : présentation officielle à l'E3 2012, sortie octobre/novembre !

Personnellement, je table plus pour une sortie en 2013 en bundle avec la 720.
Ca fait long on aura eu qu'un seul GTA sur une génération de console,j'espère que y'en aura au moins deux à la prochaine gen.
Le prochain GTA sera sur la génération actuelle, ils sont pas assez cons pour laisser Rage dormir dans un carton après avoir fait deux beaux jeux (ok, trois, mais le troisième est pas sorti, ok, cin- wait, Table Tennis et Midnight Club les gars ... ) Y'a que du travail d'écriture, de doublage et de mise en scène, ils vont bien se fendre d'un autre épisode sur cette gen, le contraire serait trop con.
Citation :
Publié par rackam77

Personnellement, je table plus pour une sortie en 2013 en bundle avec la 720.
A parce que tu prédis la X720 pour 2013 ? Parce qu'il faudrait que ce soit aussi le cas de la PS4 pour pouvoir bénéficier de GTA, non plus sérieusement, GTA V sortira probablement sur la current gen, probablement à bout de souffle.
Citation :
Publié par rackam77
Je suppose, c'est tout. Pour GTA V, il peut effectivement sortir en 2012 sur la 360, mais faire un double combo GTA V/Xbox720, là c'est très rentable pour Take 2 et M$.
Non, c'est rentable pour M$ c'est tout, le plus rentable pour take two c'est faire PS360 + WiiU + PC (avec une version en retard comme d'hab), plus le parc est gros, plus ils gagnent d'argent.
Citation :
Publié par rackam77
Oui, c'est vrai. De toute façon vu que je le prendrai sur PC, ça sera pas avant 2013, si R* le porte sur PC...
Si encore il font un bon portage.

Sinon, GTV et XBOX 720, ce ne sont que des rumeurs.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si encore il font un bon portage.

Sinon, GTV et XBOX 720, ce ne sont que des rumeurs.
Je sais pas pk mais a chaque fois que je visite cette page mon regard est automatiquement attiré par ton avatar..
Sinon pour revenir au sujet, y'a une annonce off qui dit que tout les prochains GTA vont sortir sur les deux consoles et non pas en exlus chez sony?
Parce que le fait que le dernier est sortie sur les deux consoles ne signifie pas que ça sera le cas pour le prochain..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés