[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'a part les stories y en a aucun en exclu sony (et pour ceux qui ne le savent pas encore, non GTA n'est pas une licence sony à la base mais une licence PC)
GTA III PS2 : 26 octobre 2001
PC : 24 mai 2002
XBX : 2 janvier 2004

VICE CITY PS2 : 8 novembre 2002
PC : 16 mai 2003
XBX : 2 janvier 2004

SAN ANDREAS PS2 : 29 octobre 2004
PC : 10 juin 2005
XBX : 10 juin 2005

Par exlus je voulais dire qu'elle sortait toujours en 1er chez sony puis après 1 ans chez microsoft
Citation :
Publié par Xelus
Par exlus je voulais dire qu'elle sortait toujours en 1er chez sony puis après 1 ans chez microsoft
Oui mais ça c'était a une lointaine époque révolu hein
Parce que ressortir des chiffres d'il y a plus de 5 ans dans le monde du jeux c'est plus que lol ...
Citation :
Publié par rackam77
Nouvelle rumeur : GTA V sortirait en 2012 (http://au.gamespot.com/news/6320305/...well-under-way).

Soyons fous : présentation officielle à l'E3 2012, sortie octobre/novembre !

Personnellement, je table plus pour une sortie en 2013 en bundle avec la 720.
Impossible avec la prochaine xbox, ce serait pas rentable et à mon avis les kits de dev ils sont pas dispo depuis 2007/8.

Et je table plus pour une sortie avril/mai/juin. Les 3 dernières Rockstar sont sortis durant cette période. C'est un creux en terme de sorties, et ils n'ont pas besoin des salons pour s'assurer une bonne pub' et de bonnes ventes (regarde RDR ou LA Noire). Sortie entre mi 2012 et mi 2013 donc. Et ça pourrait correspondre avec la sortie de la Wii U.
Citation :
Publié par Smokeur
En attendant GTAV on pourra taper un délire sur SR3 , très prometteur dans son genre :
Un énième Opus d'un jeu où il faut tirer partout avec un tank. Même les jeux flashs s'y sont mis il y a de ça plus de 5 ans.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Un énième Opus d'un jeu où il faut tirer partout avec un tank. Même les jeux flashs s'y sont mis il y a de ça plus de 5 ans.
???

SR, c'est un peut du GTA en light et moins sérieux, avec des tonnes de mini-jeux complétement différents les uns des autres, celui du tank en sera juste un parmi une 30/40aine.. Dans le 2, y avait déjà un peu de tout, de la course auto/moto, du karting, du saut, de l'hélico, de la baston à main nues, du streaking/exhibitionnisme, des courses d'obstacles, du graffiti, du shooting, du deal, du "repeindre un quartier avec du caca", bodyguarding, du zombie survival, etc... Enfin, je t'accorde que pour la plupart, on les fait 1-3 fois puis on s'en lasse..

Perso je préfère un bon GTA m'enfin. Puis "énième" pour troisième, c'est un peu sévère quand même je trouve.
Saints Row est de très loin plus fun que GTA IV, je prends le 3 les yeux fermés tandis que GTA V devra me montrer si ils ont réalisé que c'était une connerie de se la jouer réaliste/profondeur des personnages, pour un jeu ou la majorité ne cherche qu'à tirer sur n'importe qui, n'importe où et avec tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
En attendant GTAV on pourra taper un délire sur SR3 , très prometteur dans son genre :

http://www.youtube.com/watch?v=do6S3Wlgbfs
C'est en multi??
Je kiff l'avion de chasse! c'est 10 fois mieux que celui de san andreas niveau vitesse!
Ah en effet ça a l'air vraiment cool, et c'est enfin à peu près joli. Un bon bac à sable, avec de jolis finishs, des véhicules fun à conduire, des avions (), et sûrement bien d'autres possibilités de gameplay (le airstrike ). Ils ont corrigé les gros défauts du jeu, et ça risque de nous faire patienter en attendant GTA V. Le perso ne sait juste pas courir, syndrome Mafia 2. Par contre il sort le 15 novembre, et va se faire enterrer par tous les gros titres sortant à cette période.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
même si j'avoue avoir pris mon pied sur Gay Tony ^^
Chacun son truc
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Y'a quoi de si gros qui sort fin de l'année ?
Serious Sam 3
Skyrim
X: rebirth
Deus Ex 3
Stronghold 3

Et les imprévus

Après SR ça reste le San Andreas du pauvre quand même
Message supprimé par son auteur.
San Andreas avait du bon potentiel mais était très terne/sombre niveau environnement et ambiance (that's racist ! nan je parle des villes, etc. pas très ensoleillé, rues sombres, etc) et l'île "campagne" (la deuxième) un peu creuse.
Exacte, San francisco (me souvient plus du nom ingame) n'était pas du niveau de Los angles et Las vegas qui elles, étaient énorme !
De toute manière, San Andreas est LA référence GTA-like niveau ambiance/gameplay/bac a sable/scénar.
Après, il ne faut pas voir SR comme un GTA car le scénar est a des années lumière d'un jeu de Rockstar mais alors niveau fun/bac a sable (surtout surtout en coop) SR2 pulvérise GTA4.
Citation :
Publié par deezyn
Ah pour toi c'est du lourd ca (à part deus ex) ? ^^
Faudrait être fou pour ne pas mettre SKYRIM dans les très très lourds de cette fin d'année (donc ça fait 2 avec Deux ex ). Pour les autres jeux, je resterais plus modéré en effet
Citation :
Publié par Cool Breeze
Faudrait être fou pour ne pas mettre SKYRIM dans les très très lourds de cette fin d'année (donc ça fait 2 avec Deux ex ). Pour les autres jeux, je resterais plus modéré en effet
Je vendrais mon corps pour un bon Serious Sam 3 !
Citation :
Publié par Smokeur

Omg mais ça a l'air génial

Et avant de dire "un énième opus d'un jeu où il faut tirer partout avec un tank", regardez la vidéo en entière, ça ne se résume pas au tank ..

Si c'est aussi vaste qu'un GTA ça peut être vraiment une très bonne expérience.
Citation :
Publié par deezyn
Ah pour toi c'est du lourd ca (à part deus ex) ? ^^
Par rapport a Saint Row 3?

Ouais.

(bon après X ça reste assez confidentielle et stronghold aussi, mais vu le relatif succès d'Alice et celui de RDR, on peut s'attendre que le bouche à oreilles marche bien (a condition que les jeux soit bon ofc), Serious Sam 3 à un énorme potentielle après le passage raté de duke)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés