[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule ville qui me semble adéquat de notre côté du monde, c'est Moscou. Mafia, alcool, drogue, prostitution, riches qui dépensent sans compter avec leur manteau de fourrure... Après, Prague ou Budapest mais c'est moins classe sur un CV GTAesque
Citation :
Publié par Lianai
La seule ville qui me semble adéquat de notre côté du monde, c'est Moscou. Mafia, alcool, drogue, prostitution, riches qui dépensent sans compter avec leur manteau de fourrure... Après, Prague ou Budapest mais c'est moins classe sur un CV GTAesque
Y'a pas déjà eu la dose de ruskoffs avec GTA IV ?
Ca, c'est une autre histoire

Mais niveau ville d'Europe, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre. Eventuellement Dublin, ça peut le faire avec un climat genre indépendantistes qui font tout sauter...

A part ça ou une capitale de l'Europe de l'Est, le reste est trop clean pour fonctionner.

Mais plutôt que je de voir en Europe, ils pourraient taper dans les villes chinoises ou japonaises. Genre Hong Kong, Kowloon, Shanghai, Tokyo... Il y a de quoi faire là-bas.
Oui, c'est certain. mais on peut se permettre de rêver un peu sur une ville un peu plus exotique pour un GTA

Tout ce que j'attends de ce GTAV, c'est une bien meilleure optimisation. Le IV étant une plaie pour les PC, le V se doit quand même de faire mieux. Pour le reste, j'espère retrouver plus de mini jeux, et quêtes annexes car ça manquait pas mal dans le dernier opus.
Je vois très mal un GTA se passer ailleurs que dans une ville anglophone. Ils vont pas faire un jeu avec des dialogues majoritairement en russe, en chinois ou en français..

Sinon je dois dire que je suis bien blasé d'avoir acheté GTAIV sur PC. Comme dit plus haut, l'optimisation du jeu est la pire merde que j'ai jamais vu. Au point où le jeu est injouable, et ce avec une 5770, 3go ram et un x4 à 3.4ghz (jeu acheté sur steam). D'ailleurs si quelqu'un a des astuces.. moi ça rame comme pas permis, à ce niveau c'est du vol

Le 5 je risque pas de payer pour y jouer, même si il est bien optimisé.
Citation :
Publié par Burban
D'ailleurs si quelqu'un a des astuces.. moi ça rame comme pas permis, à ce niveau c'est du vol

Apres quelques mois de la sortie du 4, y avait u des drivers spécialement fait pour gta. donc essai déjà de mettre a jour tes drivers ^^
Chez moi ça a réglé plein de prob de mini lag etc.
par contre pas la même config que toi : core 2 duo 2.6ghz + 2go + gtx 9800 512mo
Je pouvais pas jouer au maximum car comme ils l'avaient dit, "aucun pc a la sortie du jeux ne pourra exploiter pleinement ce dernier..." un truc du genre...

sinon t'a l'extension "episode from.." beaucoup mieux optimisé!
Bah j'ai mis config graphique automatique..

Si je lance le jeu juste après avoir allumé mon PC, je vais pouvoir jouer 15-20 minutes quasi impec, et d'un coup boum ça devient injouable avec des ralentissements pire que dans matrix. Je suis pas un pro mais ça sent le memory leak. Je vois mal comment ça pourrait être mon matos car les autres jeux ont aucun problème.

Pour les drivers je suis à jour. Et episodes rame autant que l'original :/
Le problème vient de chez toi :/ car ma config est moins puissante que la tienne pourtant je laguais pas et j'avais vista comme os pour te dire! et kaspersky comme anti.. que des trucs gourmand :°
sûrement t'a carte graphique qui chauffe trop sur gta, t'a sûrement un paramètre "en trop" d'activé dans tes options.. je vois que ça et il est 1h du mat flemme de réfléchir la ^^
Citation :
Publié par Burban
Je vois très mal un GTA se passer ailleurs que dans une ville anglophone. Ils vont pas faire un jeu avec des dialogues majoritairement en russe, en chinois ou en français..

Sinon je dois dire que je suis bien blasé d'avoir acheté GTAIV sur PC. Comme dit plus haut, l'optimisation du jeu est la pire merde que j'ai jamais vu. Au point où le jeu est injouable, et ce avec une 5770, 3go ram et un x4 à 3.4ghz (jeu acheté sur steam). D'ailleurs si quelqu'un a des astuces.. moi ça rame comme pas permis, à ce niveau c'est du vol

J'ai la même config que toi sauf que mon proc est plus vieux et je n'ai aucun soucis de ce genre.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai mais d'un autre côté, toutes les villes utilisées pour les GTA sont aussi connues pour les quartiers pourris, les trafics underground, la violence etc.

Paris, ça me semble un peu trop clean. Le 13ème arrondissement de Paris n'a pas le même cachet qu'un Chinatown quand même. De même, Paris n'est pas réputée pour la violence qui y règne et autant on peut parler du Bronx, de Harlem, des quartiers latinos de Los Angeles car ces lieux ont une réputation mondiale (même si cela a pu changer comme le Bronx et Harlem justement), autant la Goutte-d'Or et Barbès, tout le monde s'en fout et limite, quasiment personne ne les connaît en dehors de franciliens.

Il y a des villes qui ont une aura où rien que le fait d'en parler, tu imagines déjà les les mafieux, les gangs, les crimes à foison, les voitures de luxe, les bijoux bling bling, les putes le champagne et la drogue.

Paris peut remplir certaines conditions mais pas toutes, loin de là. Tu demandes à des individus du monde entier à quoi ils pensent quand on leur dit Paris, ils te sortiront quasiment tous des trucs positifs (les autres y seront déjà allés ).
Justement, c'est ce fantasme qui importe. C'est ce dont je parle au-dessus

Ces villes ont une aura qui te fait tout de suite fantasmer sur tout ce que l'on voit dans les films. Paris, le fantasme que celle ville donne au monde entier, c'est le french kiss sur le bord d'une fontaine avec des colombes et la Tour Eiffel en fond. Sans oublier la baguette, les 2cv et les fringues des années folles. Rien de vraiment crasseux quoi
Citation :
Publié par Lianai
Ca, c'est une autre histoire

Mais niveau ville d'Europe, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre. Eventuellement Dublin, ça peut le faire avec un climat genre indépendantistes qui font tout sauter...

A part ça ou une capitale de l'Europe de l'Est, le reste est trop clean pour fonctionner.

Mais plutôt que je de voir en Europe, ils pourraient taper dans les villes chinoises ou japonaises. Genre Hong Kong, Kowloon, Shanghai, Tokyo... Il y a de quoi faire là-bas.
Y a tout le nord-ouest du bassin méditerranéen (italie et sud de la france), mais ça ferait plus un Mafia qu'un GTA
Et tu dois soigner ta déshydratation en buvant du pastis

Enfin le problème d'un GTA en europe c'est que GTA c'est Grand Theft Auto, et donc dés qu'on sort des US ça perd un peu de sa grandeur

Par contre pour un Mafia ça pourrait être plus que sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés