[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John F. Marston
SF et Miami c'est déjà utilisé je crois (San Andreas et Vice City).

Los Angeles ?

De toute façon, si ça reste dans l'univers des states, y a matière à faire.
Après à eux de trouver une ville attrayante pour son ambiance et pour ce qu'elle peut apporter au joueur car bon New York...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour la mer/montagne et falaises ok, mais à Paris il y aurait du potentiel aussi niveau "crime organisé".

C'est juste moins connu car ils sont moins grande gueules
Ok mais niveau véhicule, tu t'y emmerde. Comme dans gta4.
J' aimerai beaucoup qu'il s' inspire de la série un flic dans la mafia, une style d' agent double qui aurai le choix entre le bien ou le mal avec un scenario béton !!
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... what ? Tu veux pas dire, la scène à la mi-film de Heat plutôt, parce que l'ouverture n'a rien à voir
Euh ouais ... Putain, j'suis parti loin là
Ou un bon gros GTA bien bien trash à Rio de Janeiro avec les favelas ou à Manille au milieu des drogués agressifs ou à Johannesbourg avec les violences et la tension sociale.

En fait jveux un truc super trash et bien sale sur la fucking réalité man. C'est vrai que GTA IV allait dans le bon sens, même si un peu trop satirique par moment (mais bon spour introduire un peu d'humour).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'espère qu'on aura un épisode bien mature, bien dark et sans humour avec un héros bien froid et sans états d'âme.
Ils allaient dans le bon sens avec le 4 et Lost and damned, puis ils ont recommencé à faire du pipi-caca par moment avec Gay tony, alors j'ai peur.
C'est plus sympa de jouer a un GTA qui fait dans l'auto-dérision plutôt qui se prend vraiment au sérieux. Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Cuillère
C'est clair, y'en a marre à la fin !
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait faire d'interminables ballades en poney sur la plage accompagné de l'être aimé ?
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait exprimer sa créativité, créer sa propre marque de vêtements et organiser des défilés à Milan ?
A quand un GTA dans lequel le scénario serait axé sur la carrière montante de champion de curling de notre héros ?

Messieurs de RockStar, il est temps de sortir des sentiers battus et faire preuve d'un peu d'originalité.
Non mais c'est vrai que ça manque d'originalité quand même.
Moi je vois bien un groupe anarchiste qui cherche à en finir avec le système en place, à foutre la ville à feu et à sang.
Ou une mafia qui est impliquée dans des affaires d'Etat, avec une atmosphère bien dark et pas des traitres guignolos que tu vois venir à 200km te proposer d'aller check leur pauvre vente de beuh.

Enfin ceci dit je suis pas encore au bout de GTAIV encore et j'ai pas les DLC, mais bon c'est vrai que pour l'instant ça me lasse un peu les personnages bouffons qui te donnent des missions qui volent pas haut. Enfin c'était bien, mais bon s'ils font un nouveau, autant innover quoi
Quand tu vas faire Three Leaf Clover tu vas comprendre.
Dans l'ensemble les missions de GTA IV sont banales et peu sortent de l'ordinaire faut le reconnaître, mais l'ambiance permet de les rendre intéressantes. T'as vraiment l'impression de faire partie de qqch, toussa²...Donc c'est répétitif, mais ca se voit pas trop et t'adores jouer quand même et c'est un excellent jeu.
Mais apparemment Gay Tony a des missions vachement barrées qui renouent bien avec l'esprit GTA d'avant, j'ai hâte qu'il sorte sur PC
Ce qui serait bien avec GTA V, si c'est vraiment la France et Paris qui servira de modèle, c'est que du coup, il y aurait de fortes chances que le jeu soit en français !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés