L'Aura, a quoi ca ressemble?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,voila je me demande,est-ce qu'on connais le skin de l'Aura?
quel effet ca va avoir (ba vi,on pourrais avoir un espece de rendu sur le personnage pas tres joli au final lol,ou un truc magnifique ..)

Est-ce quelqu'un a une idée,voir une certitiude,voir une photo?
Citation :
Allez-vous montrer une image de l’Aura Divine, le bonus dans le jeu pour une personnage connecté avec une édition Guild Wars collector ?

C’est vraiment une surprise en quelque sorte, donc nous ne voulons pas la montrer. L’aura Divine n’est pas un objet que vous pourrez tenir dans les mains, ce n’est pas quelque chose que vous pourrez équiper ou porter, ni un effet constant. Quand un personnage utilise un emote, il y a un effet spécial qui se révèle lui-même ce qui est "la faveur des dieux " dans sa forme visuelle.
Vu que le jeu est pas sortie je vois pas comment les gens pourraient t'aider :x

Sinon à mon avis elle sera belle l'aura vu les effets possible avec le moteur graphique du jeu je pense que ça peut rendre bien
Mais vous averez certainement deja une idée de l'effet (par exemple,il y'a un effet particulier autour de certains mob,comme une "aura" autour" vous voyez?
Ou alors,comment l'imaginez vous? (une halo qui se crée autour du personnage par exemple,une colonne de lumiere qui jaillit du perso)?
a defaut de savoir a quoi ca pourrait ressembler, laissez parler votre imagination
Rares sont ceux qui obtiennent l’attention des dieux. Mais ces élus reçoivent alors un don céleste : l’Aura divine, la preuve visuelle de leur destinée hors-norme. Tout joueur ayant acheté la version Collector de Guild Wars recevra cet élément exclusif en jeu. Les personnages qui l’utiliseront se verront nimbés d’une aura d’une forme et d’une couleur spécifique à la divinité qui l’aura conférée. Bien entendu, ce don divin ne pourra être vendu ou cédé à d’autres joueurs. http://fr.guildwars.com/gameinfo/detail/C36/

Moi je verai bien une Aura du style du Cosmos des chevaliers du Zodiaque

http://hk.geocities.com/dl_seiya/ova-shiryu.jpg
Citation :
Publié par tyler-knox

Ils se foutent de nous, elle est pas dans la boite l'Aura !
ca se verrais sinon !!
Quand aurais-je mon objet dans le jeu ?

L’objet dans le jeu sera présent quand vous entrerez votre clé d’accès définitive et entrerez dans le jeu. Pour le moment, les objets spéciaux des éditions pré-commandes et collectors ne seront pas visibles dans la période d’Accès Anticipé

https://gw.jeuxonline.info/index.php?article=1090

héhé ... moi je passe pas mon temp sur le forum ... mais sur le site aussi !
Citation :
Publié par Real Hobby

L’objet dans le jeu sera présent quand vous entrerez votre clé d’accès définitive et entrerez dans le jeu. Pour le moment, les objets spéciaux des éditions pré-commandes et collectors ne seront pas visibles dans la période d’Accès Anticipé

MDDr,c'etait une blague a 2 balles
c'est evident qu'on peu pas voir l'aura dans le contenu de la boite
Citation :
Publié par tyler-knox
Un pti screen de l'aura?
j'en ai pas encore vu Ig :/
Citation :
Publié par Real Hobby

Faudra attendre le 28 qu'un jouer avec une version collector le fasse en Screen
Citation :
Publié par Real Hobby
Faudra attendre le 28 qu'un jouer avec une version collector le fasse en Screen

Ils se trompent,pour ma part j'ai mon prisme chimérique
et un gar a vu l'aura.
on va bien voir
Citation :
Publié par tyler-knox
Ils se trompent,pour ma part j'ai mon prisme chimérique
et un gar a vu l'aura.
on va bien voir
Cest se que j'ai cru comprendre ... que vous aviez vos items spéciaux !

Mais :

Citation :

L’objet dans le jeu sera présent quand vous entrerez votre clé d’accès définitive et entrerez dans le jeu. Pour le moment, les objets spéciaux des éditions pré-commandes et collectors ne seront pas visibles dans la période d’Accès Anticipé.

Sa viens pas de moi .... c'est officiel ... il y a peut être un bug dans leur système .... enfin sa fait des heureux ! =)
..
Soyons Zen le jeux est sortis les Servrurs en ligne ....

Oui l'Aura existe belle est bien ..... Mais pas encore vu (Surtout par moi qui ai pas encore ma boite )

Alors En théorie sa sera visible demain .... Merci de mettre un Screen Shot de la chose en Question !

Ne nous chamaillons pas pour si peut .....
On reste Zen et courtois

Certains ont le prisme chimérique (Principalement ceux qui ont gardé le même personnage qu'en Beta (Remis à Zéro mais même "physique").

D'autres ont effectivement l'aura activée... (N'est pas active en permanence mais uniquement lors d'actions spécifiques) Je ne l'ai pas encore vue mais dès que c'est le cas je prendrai un screenshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés