Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223147
Le tir de la Buche, Australie ou pas, c'est quand même une sacrée frappe.

Et le cri de joie du Parc après le but de Benzema c'est quand même plutôt sympa.

Mdr "il a marqué".
Message supprimé par son auteur.
Saviez vous que cela faisait 10 ans 7 mois, 12 jours, 12 heures et 53 minutes que la France n'avait pas mis 6-0?
C'était contre Malte.

Sinon, je pense que Hari Seldon va dire qu'il faut que la France laisse l'Australie marquer. En fait il serait à la place de Llorris, il se mettrait un autogoal.
Citation :
Publié par Dawme
Arsène Wenger à propos de l'australie : "Ca manque de talent".
Merci arsène.
Non mais Arsène, il a aussi découvert que c'était plus facile de se qualifier pour la cdm en Asie qu'en Europe.

Par contre les joueurs fr devraient pas trop la jouer facile, un australien pourrait péter un plomb et casser une cheville.
Citation :
Publié par lOon
bwarf ce soir ça veut rien dire les buts x) genre un benzé qui marque en edf hors fifa/pes
C'est plus du sport c'est de la science fiction.
Citation :
Faut faire rentrer Benzema en seconde période. C'est le moment ou jamais pour qu'on arrête de nous saouler avec ses 1000 minutes sans but and co.
Bon bah je l'avais dit. Trop fort quoi.

6-0 c'est beau en tout cas, quand on voit qu'on galérait contre les pêcheurs féraviens y a pas si longtemps...

@Zeve
Il me semblait aussi, mais j'avais pas envie de faire le gros relou
Citation :
Publié par Attel Malagate
Saviez vous que cela faisait 10 ans 7 mois, 12 jours, 12 heures et 53 minutes que la France n'avait pas mis 6-0?
C'était contre Malte.
Heu ?......Qualification pour l'euro 2008 contre les Féroé le 13/10/2007 : 6-0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés