Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Eh beh ... qui eut cru que l'Ukraine gagnerait seulement 2-0 ...
Mais LOL, j'ai ri.
Citation :
Publié par Malison
Il pouvait peut-être (certainement même) sanctionner par du jaune les très nombreuses fautes des Ukrainiens (notamment le bash qu'a mangé Ribery tout le long du match).
Fallait changer de côté. Ils avaient un plan anti Ribéry et on à joué leur jeu.
Bon , je suis trop triste la , j'ai la rage.

On aura que l'avantage de l'arbitrage à domicile vu comment on c'est fait ken sur pas mal de point , mais la perso j'y crois pu un 3-0 même à 11-10 pendant 60min j'y crois pas

Tin on va rater le Brésil tu m'aurais dis la Russie OSEF mais le Brésil...
J'ai qu'un mot à dire : Nasri.

Encore les autres ont pas réussi tout ce qu'ils ont tenté, autant lui n'a servi à rien du début à la fin (enfin à sa sortie). Ribéry était enfermé, Giroud a tenté des déviations, Abidal naviguait à vue... enfin comme un myope plutôt...

En face ils ont mis des taquets tout le match, stratégie de merde mais qui a bien fonctionné. Sacré présence physique, sur le premier but ça calme. Ça aide qu'ils aient le joueur qui fait la passe décisive tout seul tranquille au milieu de la surface.

L'organisation tactique a très bien marché pour empêcher les français de passer ou de se retrouver en bonne situation. Les seules fois où c'est passé, Rémy avait un geste de karaté à faire, et Nasri... bah du Nasri quoi. Mais le nombre de frappes françaises où un jaune se jette pour contrer, belle combativité... ou manque de lucidité des français.

Je me demande à quel point il a désespéré ses partenaires à rater autant.

Pogba on sentait qu'il avait envie de faire plus. Benzema n'a pas autant disputé le ballon que Giroud, et n'a pas non plus été mis en situation intéressante. Et sur un des derniers ballons de Ribéry côté gauche, il était pas présent au centre...

En tous cas les commentaires anglais étaient pas mal. J'aurai au moins évité CJP.
Citation :
Publié par Episkey
J'aurais préféré voir ça plus tôt.
Là on n'a juste rien.

On perd Koscielny, on va encore se retrouver avec cette chèvre de Nasri au milieu.
Avec l'Ukraine qui va jouer en mode Lafarge chez nous.
Ok je comprends tout ça...mais pour le spectacle je préfère cette fin de match. Quand les joueurs sont à fond dedans, ça déteint sur nous, on s'énerve avec eux, on vit le truc avec eux. Ca me rappelle les matchs de rugby des années 90 entre la France et l'Angleterre où tu finissais le match avec les même émotions que les joueurs.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Fallait changer de côté. Ils avaient un plan anti Ribéry et on à joué leur jeu.
Ha ? y'avait des joueurs français valides, valables, à la hauteur de l'autre coté ?
Bon, voilà une belle soirée de merde.

Côté Français, pas grand chose à retenir. Je donne un special award à Koscelny qui fait la plus belle action du match côté Français avec cette magnifique taloche dans la tronche d'un boucher Ukrainien, qui l'avait bien mérité.

Si l'élimination de la France peut faire un ménage côté Français pour éjecter tous les étrons -type Evra- de l'équipe, ce sera pas plus mal.
Citation :
Publié par Pretty'
Heureusement que l'euro 2016 il est chez nous, ça nous fera au moins une compétition internationale d'assurée.
ahaha encore heureux ça évite le stress
Comme en 2010 la coupe du monde sera sur la ps3, ça ma bien fait golri quand "il" disait que c’était le meilleur tirage possible pour la france comme quoi avec de l'envie tout peut basculer gg urk$.
Un autre sélectionneur siouplait!
Entre Knysna et le Brésil, si ils ne se qualifient pas ils nous auront volé 8 ans

Perso je suis de la génération 98, même si on perd 3 a 0 contre l'Ouzbekistan de l'ouest je suis toujours derrière.
C'est les plus jeunes, qui on jamais pu vibrer et qui supporte encore cette équipe, qui me rend admiratif.
On mérite la défaite, y avait 11 lions en face, face à 11 moutons.


C'est bien bravo à Deschamps, il fait des test pendant ces matchs, Nasri qui ne joue pas à sont poste censer jouer numéro 10, il a passé sont temps à jouer en 6... Pogba pas à sont poste, il joue beaucoup trop bas comparé à sont poste de prédilection à Juve...à un moment faut aussi ce poser les bonnes questions.
Putain mais quoi y a que moi que ça choque de voir des joueurs ne pas évaluer à leur poste de prédilection.

Et le pire Matudi qui joue arrière gauche, pour compenser les carences défensive d'Evra...on le tiens notre arrière gauche? Pogba ce soir à joué pour deux en récupération, il a été le meilleur ce soir, mais c'est une bonne mauvaise nouvelle à la fois, car l'attaque était inexistante....
Non mais putain, je suis vraiment trop énervé irl par ce match, faut que je me calme ou je vais taper un mec qui passe dans la rue.

Ca allait être une magnifique coupe du monde sur une belle terre de football, (pas comme en Afrique du Sud), une fête incroyable, et l'équipe de France n'y sera même pas.
Ah tiens, je suis trop dégoûté, je regarderais pas le match de mardi; et je regarderais pas la coupe du monde.

Comment tu veux arriver à mettre 2 buts minimum à cette équipe tout en n'en prenant aucun?
Et si ça va jusqu'au prolongations et tirs aux buts, je tiendrais pas le coup émotionnellement.
Zozulya et Kucher, si j'avais été sur la pelouse, j'me battais direct.
Bref, le jour ou les différents sélectionneurs de EdF comprendront qu'il faut virer Nasri, Benzema et Evra, on aura déjà fait un grand pas en avant.
Ces mecs sont impressionnants de nullité. Heureusement qu'on a quand même des bons joueurs, mention spéciale pour Matuidi et Pogba qui font plaisir malgré tout.

Et big up à Koscielny, la teutar dans sa tête à l'autre là, ça a été mon seul kiff du match.
Tout le monde sait que les matchs sont truqués depuis des années par la bande à platoche, donc osef pour le retour on va avoir l'arbitre avec nous et direction plein fer le brésil
Ils nous ont démonté dans l'engagement, au sens propre comme au figuré, en voyant l'indulgence de l'arbitre ils se sont pas gênés pour mettre des boites.

Voilà, trop de déchets dans le jeu, un Nasri fantomatique (il a pas le droit de manquer l'égalisation, il a juste pas le droit), Ribéry trop bien pris et une défense à la rue. Koscielny qui maitrise tranquille avant de faire son gogol et de tuer le match.

Pas de coupe du monde, j'ai juste une putain de haine.
TF1 -> "Techniquement et individuellement on est meilleurs, mais ça ne suffit pas."

L'Ukraine a joué un jeu agressif, qui aurait pu lui valoir plus de cartons que ça. Et je pense que nos joueurs se sont de plus en plus échauffés à cause de ça. Ribéry, vu le nombre de coups qu'il a pris, il y aurait pu y avoir des sanctions plus sévères.

Maintenant, je sais pas : on veut un jeu propre, nous ? C'est peut-être ça notre problème.
Quand on se prend des équipes d'Amérique du sud, où ils s'entraînent dans des théâtres à simuler toutes sortes d'agressions qu'ils auraient subies, on ne sait pas contrer.
Quand on se prend une équipe qui joue salement, on ne le sait pas non plus.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238954
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés