Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
En simulant
C'est bien...à force de répéter encore et encore de trucs faux, ça finit par devenir une vérité.
Heureusement que la majorité des supporters parisiens sont plus intelligents que toi et IVlusa.
Ouais enfin se prendre un coup de pied sur la semelle c'est pas à se tordre de douleur non plus
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je sais pas, se prendre un score de tennis, qualifié ou pas, ça fait toujours mal au cul et au moral.
Ils étaient peut être venu en mode rien à battre mais je pense qu'ils s'attendaient pas à ce score ni à se faire dominer autant.

Tout ce qu'on a vu c'est une équipe habitué à prendre des 3 /4 - 0 en prendre 6 ce soir...
On a fais un peu mieux que les autres ok si tu veux.

Si ils se voyent trop beau ce soir nos français alors ce sont vraiment des pipes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
[...]
Mais c'est cool pour eux, ils font des parcours honorables à chaque fois en CDM.
2006 leur seul beau parcours et un match en plein cagnard assez épique , la leur équipe avait de la gueule.
A lire certains on dirait que la France met des 6 à 0 à toutes les équipes de brèles qu'elles croisent...
Pourtant des équipes des brèles on en croise souvent en qualifications ou en amical...
Enfin bref le sport national c'est pas le foot c'est de cracher sur le foot.

La France perd ( peut importe l'équipe d'ailleurs ) ça gueule que c'est une honte et qu'ils ont perdu parce qu'ils aiment pas le maillot, le pays et la marseillaise...

La France fait un nul, c'est la honte même un poney aurait marqué 5 buts et lui au moins aurait chanté la marseillaise...

La France gagne, l'adversaire était une merde qui aurait perdu contre l'équipe E des Féroés, enfin, si elle avait chanté la marseillaise bien sur vu que c'est la condition ultime pour bien joué au foot selon le troupeau de glands qu'on entend à chaque match de l'équipe nationale...

Alors ce match c'est pas le match du siècle c'est certains mais je penses pas que beaucoup de monde aurait parié sur un 6 à 0 avec des australiens qui ont rarement passé le milieu du terrain.

L'Australie ça à beau ne pas être une équipe de tueurs c'est pas les Féroés avec le mec maçon le jour et gardien de but le soir, y'a que des professionnels, ils sont classés 53eme ( bien mieux que la Biélorussie qu'on a pas battu aussi facilement il me semble...).
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pathétique.

Vu la gueule de la concurrence en Océanie ...
Dès que tu fais 2 passes (avec les pieds) t'es un dieu là-bas.
Non c'est vraiment pas une région de foot
Mais c'est cool pour eux, ils font des parcours honorables à chaque fois en CDM.
Je crois que l'Australie a jouer dans la poule de l'asie ( Japon en 1 er et Australie 2 er a ce que j'ai entendu).
Citation :
Publié par Smokeur
Tout ce qu'on a vu c'est une équipe habitué à prendre des 3 /4 - 0 en prendre 6 ce soir...
On a fais un peu mieux que les autres ok si tu veux.

Si ils se voyent trop beau ce soir nos français alors ce sont vraiment des pipes.
Qui a dit que l'équipe de France allait gagner la coupe du monde suite à ce match ? Personne.
Faut arrêter 2 mns l'attitude aigri/blasé, ils ont bien joué ce soir et ont mis plein de buts, ils peuvent en profiter.

Ils font un match de merde : bouh ils sont nuls.
Ils font un bon match : bouh c'est grâce à l'équipe en face.
C'est parti maintenant on plus le droit d'avoir un avis objectif des choses sans se faire traiter de beauf.

Non mais ok Cyela tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais en attendant notre soi disante équipe de vedette elle est pas qualifié.
Citation :
Publié par Cyela

L'Australie ça à beau ne pas être une équipe de tueurs c'est pas les Féroés avec le mec maçon le jour et gardien de but le soir, y'a que des professionnels, ils sont classés 53eme ( bien mieux que la Biélorussie qu'on a pas battu aussi facilement il me semble...).
Ouai enfin le classement fifa...
C'est plus facile d'avoir des points quand tu joues la nouvelle calédonie et les iles fidji que l'Espagne l'Italie ou la France.
Citation :
Publié par Smokeur

Non mais ok Cyela tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais en attendant notre soi disante équipe de vedette elle est pas qualifié.
Avec seulement la première place qui qualifie directe pour le Brésil et en étant dans le groupe du champion du monde et d'Europe en titre, on est déjà deuxième assuré à 99% c'est déjà pas mal non ?

Faut arrêter 30 secondes, l'équipe en face aujourd'hui c'était pas du gros niveau mais l'EdF a fait un super match, un super score et du très bon jeu.
Indéniablement y a eu des phases avec plus de jeu ce soir que dans beaucoup de matchs précédents. Maintenant c'est vraiment dur de juger si y a eu plus de jeu parce que les joueurs de l'edf se sont mis à jouer ou si y a eu plus de jeu parce qu'il y avait rien en face. L'australie ce soir était vraiment extrêmement nulle, surtout en défense, bien en deça de ce qu'ils sont censés être. Peut être sont ils venus en touristes, peut être sont ils venus jouer un match amical et ont été surpris par une edf décidée à prendre sérieusement ce match aussi amical soit il, j'en sais rien, mais c'était vraiment le naufrage dérrière.
Maintenant c'est cool, ça fait du bien au moral, ça aura ptet débloqué benzema (même si je trouve qu'il fait un match vraiment pas terrible rempli de mauvais choix par la suite de son but mais bon..) mais on aura pas appris grand chose ce soir, à part que les australiens sont surtout venus à Paris pour visiter la tour Eiffel plus que pour jouer au foot.
Le seul truc positif sur l'équipe qu'on peut tirer de ce match, c'est qu'il y avait une réélle volonté de bien faire et une implication dés la 1ere minute, ce qui était pas nécéssairement le cas ces derniers temps. C'est déjà pas mal. Pour le reste, on verra vite ce que vaut cette edf dans l'adversité quand elle va devoir jouer un barrage couperet contre une équipe relativement forte.

PS: La colombie est 5ème au classement fifa, elle était même 3ème le mois dernier. Quelqu'un croit sérieusement que la colombie est dans les 5 meilleures equipes de foot au monde ? Arrêtons avec le classement fifa, il refléte tout sauf la valeur des équipes.
Citation :
Publié par Smokeur
Hey c'est comme papa maman et bébé au stade ce soir en sortant du kfc , si vous avez passé une bonne soirée c'est l'essentiel , j'ai rien à redire.
Ouais c'est ça lâche ton troll en nous traitant de beauf, pas de soucis, tu pars la tête haute comme ça hein ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Avec seulement la première place qui qualifie directe pour le Brésil et en étant dans le groupe du champion du monde et d'Europe en titre, on est déjà deuxième assuré à 99% c'est déjà pas mal non ?
C'est à la fois vrai et à la fois un peu biaisé parce que vu la composition du groupe, la 1ere place aurait été un exploit, et toute autre place que la 2nde un accident industriel donc y avait pas vraiment de juste milieu
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais c'est ça lâche ton troll en nous traitant de beauf, pas de soucis, tu pars la tête haute comme ça hein ?
Pardon? je pense que tu devrais revenir quelque message en arrière tu as du buggé en cours de route. mais c'est pas grave

Non écoute j'ai exposé mon opinion voila après ce qui donnera vraiment du sens au match de ce soir c'est ceux qui nous attendent en vu de la qualification sauf accident en espagne c'est les barrages. On verra si ils en ont du mental , aprés on peux rien affirmer de ce qu'on a vu ce soir, c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est parti maintenant on plus le droit d'avoir un avis objectif des choses sans se faire traiter de beauf.

Ah parce que tu attendais qu'elle se qualifie directement en finissant premier d'un groupe avec l'Espagne ?
On va en barrage comme prévu depuis les tirage des poules...
Après on verras sur qui on tombes...
Si on évite les grosses équipes la France iras au Brésil, sinon tant pis, Ribery et ses amis la regarderons sur leur plasma de 3 mètres sur 2.
Et même si l'équipe de France y vas, elle la gagneras pas sauf miracle en chaine.

Sinon j'ai JAMAIS dis que la France était une équipe de star au contraire, on a quelques bons joueurs, quelques jeunes prometteurs et quelques mecs lambda pour boucher les trous et voila...
Une équipe moyenne qui est à sa place dans un groupe avec l'Espagne.
Ce qui me gonfle c'est justement les commentaires de gens qui réagissent comme si la France était encore une nation majeure et favorite en compétition internationale...
C'est sur mais est-ce que quelqu'un ici s'attendait vraiment à ce qu'on termine 1er du groupe devant l'Espagne ? On se doit d'être deuxième du groupe et on l'est, le job est fait. Alors certes c'était pas des matchs flamboyants mais raison de plus pour être content quand on sort un 6-0 même contre une random équipe (surtout quand on fait 0-0 contre la Géorgie...).

Après on verra bien Mardi si le jeu sera le même, en attendant comme il dit si bien Smokeur le trolleur j'ai passé une bonne soirée devant le match ce soir, dommage j'avais pas le KFC et j'étais pas au stade.

EDIT: grillé par Cyela :/
Citation :
Publié par Cyela
Ce qui me gonfle c'est justement les commentaires de gens qui réagissent comme si la France était encore une nation majeure et favorite en compétition internationale...
D'accord non mais d'accord le prob c'est que tu peux pas te foirer contre la finlande ou la bielorussie quand tes joueurs évoluent dans de bon club à l'étranger , on attend forcement mieux qu'une défaite ou un 0-0 tout pourrie.
Ouai c'est super ils ont coulé l'australie ce soir.
Faut se souvenir qu'on les as souvent vu à la peine et jamais vraiment s'arracher nos joueurs contre des équipes à leur porté , faut pas avoir la mémoire courte sur l’attitude aussi.

Citation :
Publié par Chauffeau

Après on verra bien Mardi si le jeu sera le même, en attendant comme il dit si bien Smokeur le trolleur j'ai passé une bonne soirée devant le match ce soir, dommage j'avais pas le KFC et j'étais pas au stade.
Mais ça c'était après m'être fait traiter de beauf parceque je critique le match de ce soir hein
Citation :
Publié par Smokeur
Mais ça c'était après m'être fait traiter de beauf parceque je critique le match de ce soir hein
T'es fort toi
C'est toi qui nous traite implicitement de beauf et tu veux nous faire croire que c'est moi qui l'ai fait.
Bon je stoppe là, t'es trop de mauvaise foi pour pouvoir discuter voir même échanger. Pour le coup c'est moi qui part comme un prince
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'es fort toi
C'est toi qui nous traite implicitement de beauf et tu veux nous faire croire que c'est moi qui l'ai fait.
Bon je stoppe là, t'es trop de mauvaise foi pour pouvoir discuter voir même échanger. Pour le coup c'est moi qui part comme un prince
Toi tu cherches un peu un quote war dont j'en ai rien à fiche en faite franchement

Je dis pas que c'est toi :
Citation :
Publié par Barbebrune
Merci d'avoir si bien résumé ma pensée Cyela. L'EdF est devenu un défouloir pour beauf, un exutoire sur lequel les gens se défoulent sur internet et ailleurs.

Donc je suis pas d'accord avec ça aussi , pour allez dans le même sens que Cyela , alors on peux plus rien critiquer , on sera jamais d'accord.
Même dans la victoire faut aussi relativiser les choses et dire ce qu'il ne va pas.

Ce 6-0 n'a strictement aucune valeur ..

Dernière modification par Smokeur ; 12/10/2013 à 00h29.
Citation :
Publié par Barbebrune
Merci d'avoir si bien résumé ma pensée Cyela. L'EdF est devenu un défouloir pour beauf, un exutoire sur lequel les gens se défoulent sur internet et ailleurs.
Elle mérite.

Au même titre que ceux qui ont cru à l'exploit lors du 1-1 contre l'Espagne pour enchainer des Nuls après.
Elle fait pas rêver cette équipe.

Après moi je m'en fous hein, c'est que du foot et du sport, mais de ce soir y a rien à retenir.
Ah si Benzema a marqué. LOL

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/10/2013 à 00h31.
Equipe de France de football (#54)
Nasro jouait en 8 ? C'était tellement évident qu il ne pourrait exceller que la ce joueur...

J'ai pas pu voir le match mais c'est quand même bien ce résultat.
Citation :
Publié par IsenX
Nasro jouait en 8 ? C'était tellement évident qu il ne pourrait exceller que la ce joueur...
Oui il portait le n°8 sur son maillot.
D'ailleurs il a bien géré les mannequins, bonne technique le gars, il a de l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés