Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Score severe. Des lacunes immenses dans le jeu une defense a la ramasse.
C'est chaud parce que là c'est pas en contre qu'ils nous défonçaient, c'était en attaque placée normale, ils auraient dû mettre 2-3 buts s'ils n'étaient pas nuls individuellement.

Vous pensez vraiment qu'on va aller à la coupe du monde avec Abidal ? :/
Pour un des DC je me fais pas de soucis yaura Varane, mais putain à tous les coups c'est Abidal le mou jamais bien placé jamais incisif jamais prêt à intervenir (bon upgrade par rapport à Abidal csc/péno à chaque match) qui va être le 2e DC...
Bon il fallait gagner 3-0 pour espérer un faux pas de l'Espagne, on a fait notre part du boulot et ça c'est bien.

Tout n'a pas été parfait, notamment défensivement on s'est fait peur, et quelques belles relances d'Abidal dans les pieds adverses.

Content quand même quand je vois la patate de Ribéry , et que Benzema se remette à marquer en équipe de France, c'est bieng aussi.

Pogba a un touché de balle franchement il fait plaisir, j'espère qu'il va continuer à progresser celui là.
D'après ce que dit l'Equipe, avec sa défaite ce soir contre l'Allemagne, la Suède ne serait plus tête de série au profit de l'Ukraine.

C'est la bonne nouvelle de la soirée pour l'EDF non ?
Parce que jusque là ça puait le France-Suède en barrage avec une belle branlée à la clé.
Koscielny beaucoup moins bon que Varane et Cabaye meilleur que Matuidi même s'il a fait trop de fautes et qu'il a raté un but facile.

Sinon jsuis content pour Benzema qui ne se laisse pas faire par Giroud !
Ça fait quand même 13 buts en 3 matchs.
C'est pas dégeu quand même.

Bon, et après, on pouvait difficilement terminer devant l'Espagne. Y'a pas énormément de regret à avoir.

Moi je veux bien qu'on critique ce match, mais les buts sont tous un peu différent, ça rassure un peu.
Citation :
Publié par Gredins
Benzema n'était pas en EDF en 2010 (à la CDM)
Ouais mais dans la mémoire collective des gens, il est de bon ton de se rappeler de la présence de Benzema, Nasri et Guy Georges dans le bus...

Citation :
Publié par N3o-
Koscielny beaucoup moins bon que Varane et Cabaye meilleur que Matuidi même s'il a fait trop de fautes et qu'il a raté un but facile.
C'est juste que Cabaye a joué à un poste + haut que Matuidi, mais sinon offensivement ils se valent je pense...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça fait quand même 13 buts en 3 matchs.
C'est pas dégeu quand même.

Bon, et après, on pouvait difficilement terminer devant l'Espagne. Y'a pas énormément de regret à avoir.

Moi je veux bien qu'on critique ce match, mais les buts sont tous un peu différent, ça rassure un peu.
Exactement pareil.
Après pour les barrages en terme de niveau pur sans couilles/groq fail on est au dessus de toutes les equipes là. Sauf peut être le Portugal ça fait un moment que je les ai pas vu jouer mais la derniere fois c'etait pas fameux.
Ukraine ---> easy win
Croatie ---> on passe mais matchs degeux avec tension jusqu'au bout
Grèce ---> on passe sans se faire trop peur
Portugal ---> match à tension de ouf, des cartons, de la simulation, ils gagnent 1-0 chez eux et on se fait éliminer avec un nul litigieux au SdF.

Akinator a parlé.


Sinon 13 buts en trois matchs, des latéraux qui apportent vraiment quelque chose, de beaux buts, et toujours les mêmes qui viennent cracher sur l'EdF en utilisant 2-3 mauvais replis défensifs. On finit 2ème, à 3 points des espagnols qui nous ont limité volé à Paris, et avec un goalaverage pas degeu. Je vois pas ce qu'il y a de honteux la dedans.
Portugal, Croatie, Grèce ou Ukraine en barrage donc.

J'ai déjà peur. Faut rappeler Henry, il pourrait nous donner un coup de main.
Citation :
Publié par DuK
Portugal, Croatie, Grèce ou Ukraine en barrage donc.

J'ai déjà peur. Faut rappeler Henry, il pourrait nous donner un coup de main.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le Portugal, franchement ça me ferait suer. Et le pire c'est que je le sens bien qu'on va y avoir droit. Au moins Ronaldo aura de quoi parler.
Citation :
Publié par Fio'
Le président de la FFF a déposé une requête pour qu'on passe tête de série à la place de l'Ukraine vu qu'on se fait carotte à jouer dans un groupe de 5 au niveau du Coeff.
Ils peuvent pas nous dire qu'on aurait simplement du jouer plus de match amicaux ?
nasri + valbuena = duo pas assez efficace et qui ne participe pas assez aux taches défensives même si ils ont bien fait le pressing pendant 30m. ca tripote trop pour aucun gain au tableau.

La combo de fin, plus classique, plus équilibré est plus rassurante et a permis de tuer au score des finlandais fatigués mais valeureux.

il y aurait pu y avoir 1/1 si l'attaquant étonné d'avoir le ballon à cet endroit n'avait pas trop croisé sa frappe !

Ribéry est le patron de l'équipe tant il la porte !

abidal plutôt rassurant même si lent et pas aidé par un Pat des gds soirs, incapables de couvrir son côté.
Je trouve que pogba a perdu trop de ballons faciles même si il est impressionnant pour son age.
Debuchy a assuré sa place de titulaire, reste le côté gauche... si on passe, abidal devrait être là pour encadrer car varane devrait percer.

je parie sur l'Ukraine perso...
Moué tête de série ou pas ça change rien ,
Portugal ou Croatie si non TDS ou Suede Ukraine si on est TDS y'a pas de dif les mecs en face ils vont rien lacher

edit : après si on tombe sur l'islande si y'a modif , no excuse

edit 2 : je rappel les 8 barragistes "Les quatre tête de série seront le Portugal, la Grèce, la Croatie et l'Ukraine. Ils seront opposés à la France, l'Islande, la Roumanie et la Suède."
Un bon match et même si tout n'a pas été parfait, on commence à avoir quelques certitudes sur cette EdF. Allez c'est les barrages maintenant, je sens bien le France-Portugal perso !
Putain si on pouvait renvoyer Ronaldo faire moins de brui ça serait vraiment

N'empêche que bon, au risque d'enfoncer des portes ouvertes c'est dingue qu'on doive peut être battre le Portugal apres avoir juste concédé une defaite face à l'Espagne en poule... Quand tu vois comment le Mexique le Japon ou l'Australie se qualifient, bon...
Pogba a vraiment la classe d'un grand joueur, pour moi il est titulaire indiscutable.

Evra n'a pas assez centré à mon gout, il revient systématiquement sur ses pas au lieu de centrer en première intention et ça me saoule.

Le duo Nasri-Valbuena ça ne fonctionne pas, ils se marchent dessus, il faut titulariser un des 2 au centre et laisser le couloir droit à Rémy ou Payet (je préfère Rémy).
J'espère qu'on va tomber sur le Portugal, au moins on sera fixé direct si on a le niveau cdm ou non. Puis les éliminé ça serait classe. C'est quand le tirage ?
Citation :
Publié par Va'
Putain si on pouvait renvoyer Ronaldo faire moins de brui ça serait vraiment

N'empêche que bon, au risque d'enfoncer des portes ouvertes c'est dingue qu'on doive peut être battre le Portugal apres avoir juste concédé une defaite face à l'Espagne en poule... Quand tu vois comment le Mexique le Japon ou l'Australie se qualifient, bon...
Bah, c'est comme ça, c'est la coupe du monde.
Sinon, on joue amerique du sud vs europe, et c'est plié.

Et t'as envie que je te rappel notre dernier match contre le Mexique?

Alors oui, chaque CdM, t'as des équipes genre les USA ou l'Australie.
Mais en même temps, t'as 13 places rien que pour l'Europe.
Il me semble que c'est plutôt généreux, alors si avec 13 places, la France n'arrive pas à se qualifier, c'est un petit peu tant pis pour elle.
Je suis le seul à trouver qu'on a une défense de brêle ? Surtout sur le coté gauche, merci Evra qui laisse des couloirs de 200m dans son dos sur chaque action ( sauf quand il se sacrifie pour rien en faisant une tête plongeante et tombe bien sur son bras déjà flingué ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés