[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je l'avais pronostiqué vous avez vu
J'avais dit que Piccirilo allait mettre un rouge à un Lillois.
Typique, déjà vu, même plus surpris
Citation :
Publié par Kyor
Il tombe tout seul Niang lol
Les commentaires sont vraiment à chier quand même.
Gravelaine est marrant parfois

Il tombe parsque l'arbitre siffle pas la faute ...

Et la semelle de Cabaye c'est mini jaune donc faut pas joué les victimes non plus.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais avant la rencontre que l'arbitrage allait être à chié, voilà, je peux éteindre ma télé.
Piccirilo il met toujours des rouges au LOSC.
Surtout si c'est contre un club du sud. Ca a toujours été comme ça, et apparemment il ne change pas
Citation :
Publié par Kyor
Piccirilo il met toujours des rouges au LOSC.
Surtout si c'est contre un club du sud. Ca a toujours été comme ça, et apparemment il ne change pas

Non mais le deuxième jaune c'était le minimum faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Il tombe parsque l'arbitre siffle pas la faute ...

Et la semelle de Cabaye c'est mini jaune donc faut pas joué les victimes non plus.
Faut arreter quand même les 2 fautes de Cabaye valent largement les 2 fautes de Diawara.
D'un coté tu as 2 jaunes et de l'autre tu as aucun jaune.
Après pense ce que tu veux, mais je n'ai pas dis avant le match que Piccirilo mettrait des cartons au Lillois et pas aux Marseillais, juste pour m'amuser. Cet arbitre tu ne peux pas lui donner un match à arbitrer avec une équipe du Nord contre une du Sud proche de chez lui. C'est arrivé très souvent hélas. Pourtant c'est pas le pire des arbitres cela dit.
Diawara n'a pas pris de jaune ? Ils ont dit qu'il avait pris un jaune sur sa seconde intervention, non mais sérieusement ce foutage de gueule, c'est toujours la même chose.
Citation :
Publié par Kyor
Faut arreter quand même les 2 fautes de Cabaye valent largement les 2 fautes de Diawara.
D'un coté tu as 2 jaunes et de l'autre tu as aucun jaune.
Après pense ce que tu veux, mais je n'ai pas dis avant le match que Piccirilo mettrait des cartons au Lillois et pas aux Marseillais, juste pour m'amuser. Cet arbitre tu ne peux pas lui donner un match à arbitrer avec une équipe du Nord contre une du Sud proche de chez lui. C'est arrivé très souvent hélas. Pourtant c'est pas le pire des arbitres cela dit.

Non, la premiere de Cabaye m'en souviens pas, par contre le deuxième il aurais mm pu foutre rouge direct.

J'ai pas le souvenir d'attentat de Souley ...
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Non, la premiere de Cabaye m'en souviens pas, par contre le deuxième il aurais mm pu foutre rouge direct.

J'ai pas le souvenir d'attentat de Souley ...
Bon bah je préfère arrêter là
Citation :
Publié par Kyor
Bon bah je préfère arrêter là

Il coupe le raid de Hazard c'est pas un geste méchant ya pas de semelle bon a la limite il prend un jaune ok, Cabaye méritait quand mm son rouge. maintenant rions ensemble
Citation :
Publié par Fioana²
Je vous le dit, pour ceux qui vont dormir :

Lille va gagner au TAB, Landreau en arrête 2.

Good night d'avance

Merci bien , j'allais partir au dodo , je suis soulagé de savoir que je ne raterais pas grand chose .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés