[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déçu du résultat non, décu de l'arbitrage oui.
A la rigueur qu'il sanctionne Cabaye de 2 cartons jaunes pour ses 2 fautes, d'accord.
Les 2 fautes méritent les cartons jaunes.

Mais de l'autre côté, Marseille, méritait bien 4 jaunes ce soir. Et il en a distribué un seul. Sur un match je veux bien, sur chaque match Marseille - Lille, c'est juste gonflant à terme.

Après je pense pas que ce soit un mauvais arbitre pour autant, je l'ai déjà vu des prestations convenables. Mais dès que tu lui fous un peu de pression, il est capable de te faire n'importe quoi.
On en revient à ce que je dis : Toi, supporter Lillois, tu dis que le ballon est pas entièrement passé. Sur les images, tu peux pas le dire. Mais tu vois bien le Lillois faire la tête facile 20 cm derrière la ligne.
Citation :
Publié par Kyor
Après je pense pas que ce soit un mauvais arbitre pour autant.
et le match contre monaco y a deux saisons ou il nous refuse deux buts valables et valide un but hors jeu de koller? ce mec est une quiche. rien qu'en championnat ils nous a pourri 4 matches en 4 saisons dont 2 à marseille. je comprends pas que seydoux gueule pas un bon coup et réclame un autre arbitre.

bon pour revenir au match, on prend deux buts sur deux erreurs de défense, va falloir qu'on se resaisisse derrière. marseille a mérité sa victoire, place à la ligue 1 et à fenerbahce.
Message hors-roleplay
oh yeah, j'ai vu une équipe dominé son sujet de bout en bout face à des gars surpayés, nonchalants, sans talent.

Nancy fait peine à voir. Autant au début d'année j'étais enthousiaste avec les arrivés de lemaitre, efouloo, bakar mais en fait rien ne tourne. On perd deux zero face à une nationale à 30 min de la fin, ce blaireau de correa qui sort Hadji pour mettre ayité, un milieu. Suivi de Malonga( MOD ) remplacé par lemaitre (DG) et l'entrée de julien feret à 3 min de la fin. Le staff nanceien se fout de notre gueule depuis 2 saisons, le ras le bol monte.
je suis pas encore adriana ou apteis mais sérieusement, je m'emmerde à remonter de Metz pour voir ça...

Encore, perdre un zero sur un but volé à la limite, osef mais là c'est plabennec qui faisait le jeu, ouaddou mauvais, loties qui fait des passes aux attaquants, c'était eux la L1 ce soir qui jouait à domicile.
Citation :
Publié par Dark Cador
On en revient à ce que je dis : Toi, supporter Lillois, tu dis que le ballon est pas entièrement passé. Sur les images, tu peux pas le dire. Mais tu vois bien le Lillois faire la tête facile 20 cm derrière la ligne.
Peut-être, mais il n'empêche que le ballon n'a pas franchit entièrement la ligne, que l'on soit de Lille, Marseille ou du trou du cul de monde, c'est un fait qui ne changera pas.

A partir d'un moment, supporter ou pas, il faut être capable de faire la part des choses, et savoir reconnaître les erreurs d'arbitrage qui ont miné un match qui s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Sur le but qui n'a pas franchi la ligne, j'ai adoré les commentateurs "Oui de toute façon on ne peut pas savoir tant qu'on ne mettra pas la vidéo". Ah bon? Eux, avec 50 ralentis, ils ne sont pas foutus de voir si le ballon est entièrement rentré ou pas, alors elle va changer quoi la caméra des arbitres? Elle sera bionique?

Citation :
Bon ben Lorient- Bdx (ou Sedan) et Toulouse Marseille pour les demi.
Tiens, Bordeaux et Marseille qui ne peuvent se rencontrer qu'en finale, comme c'est étrange, quelle coïncidence heureuse pour Moustache.

Rien que pour faire chier la Ligue (Et aussi pour le fric en fait), je veux une finale Sedan - Toulouse.
Citation :
Publié par Pinta
Sur le but qui n'a pas franchi la ligne, j'ai adoré les commentateurs "Oui de toute façon on ne peut pas savoir tant qu'on ne mettra pas la vidéo". Ah bon? Eux, avec 50 ralentis, ils ne sont pas foutus de voir si le ballon est entièrement rentré ou pas
ah ouais quand même, z'ont dit ça. ils se reposent donc jamais.
Citation :
Publié par Pinta
Sur le but qui n'a pas franchi la ligne, j'ai adoré les commentateurs "Oui de toute façon on ne peut pas savoir tant qu'on ne mettra pas la vidéo". Ah bon? Eux, avec 50 ralentis, ils ne sont pas foutus de voir si le ballon est entièrement rentré ou pas, alors elle va changer quoi la caméra des arbitres? Elle sera bionique?

Euh je suppose que si la vidéo est utilisée ce sera pas celle de Fred Godart hein. Je suppose que ce sera une caméra un peu comme au hockey, dans les cages ou presque, avec une haute résolution.
Citation :
Publié par Pinta
Tiens, Bordeaux et Marseille qui ne peuvent se rencontrer qu'en finale, comme c'est étrange, quelle coïncidence heureuse pour Moustache.
La coïncidence s'appelle "tête de série", c'est encore mieux que les tirages truqués, le règlement truqué.
Citation :
Publié par Angelor
La coïncidence s'appelle "tête de série", c'est encore mieux que les tirages truqués, le règlement truqué.
y a des tetes de série en demi-finales?
Citation :
Publié par Angelor
http://scienceblogs.com/insolence/facepalm.jpg

Grosse béquille au genou pour Mandanda, incertain contre Montpellier. Fear Andrade.
Citation :
Publié par dadubliner
et le match contre monaco y a deux saisons ou il nous refuse deux buts valables et valide un but hors jeu de koller? ce mec est une quiche. rien qu'en championnat ils nous a pourri 4 matches en 4 saisons dont 2 à marseille. je comprends pas que seydoux gueule pas un bon coup et réclame un autre arbitre.

.
Ce n'était pas lui, c'était Thual.
Citation :
Publié par Calvin
Puel, il était pas censé faire passer un cap à Lyon?
Mdr oui...Mais trop cher à licencier je suppose.

Citation :
Publié par dadubliner
piscirillo ça sera jamais que la 3eme fois qu'il nous enc.... au vélodrome, y a pas à dire, un arbitrage maison ça change la vie...

Allez vive la mauvaise foi...Lille a fait que défendre du match, on vous donne le premier but c'est une honte sans nom (c'est Cissé qui rate sa passe non? pas sûr j'ai pas vu le ralenti)

Le pénalty sur Niang ma foi j'étais juste derrière les cages et y'a 100 fois faute, à vous lire sur la fin de l'action y'a plus faute, mais alors fallait siffler avant -.-

Oui sinon Diawara aurait pu prendre un jaune sur son premier tacle sur Hazard, mais ça reste un tacle certes engagé mais c'est sa première faute, c'est pas par derrière. Bref pas un scandale. Sur sa faute sur Hazard qui amène le coup franc vachement prêt, pour moi y'a pas faute par contre (enfin j'ai pas vu les 40 ralentis).

Dans l'ensemble je suis assez déçu de Lille qui a pas développé de jeu, le pire ça a été quand ils ont eu le ballon et faisaient tourner derrière :/
Du côté de l'OM ça va, bon match offensivement, défensivement quelques frayeurs quand même.

Par contre la frappe juste à la fin sur la transversale était juste magnifique, heureusement elle rentre pas sinon vive les prolongations :>
Hazard a vraiment surnagé, si comme il a dit il veut rester encore à Lille c'est énorme pour ce club.
Citation :
Publié par Nenn
Allez vive la mauvaise foi...Lille a fait que défendre du match, on vous donne le premier but c'est une honte sans nom (c'est Cissé qui rate sa passe non? pas sûr j'ai pas vu le ralenti)
Eh ouai, vraiment le gros maillon faible de l'équipe cette année.
Yep, il avait besoin de souffler, le turnover marche bien pour l'instant, son entrée a été nickel. Le retour de Mbia va faire du bien je pense, Cissé fait du caca ca fait trembler la derniere ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés