[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaari`
Moi je veux Hazard à l'OM
A mon avis soit il y a une offre mirobolante à la fin de cette année, et il part pour un grand club. Qui dit offre mirobolante, dit malheureusement un club anglais ou espagnol.

Ou alors il restera encore 1 an. Après c'est sûr qu'on va le perdre. Dommage j'aurai aimé qu'il reste jusqu'à l'arrivée du grand stade en 2012, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Citation :
Publié par Kyor
A mon avis soit il y a une offre mirobolante à la fin de cette année, et il part pour un grand club. Qui dit offre mirobolante, dit malheureusement un club anglais ou espagnol.

Ou alors il restera encore 1 an. Après c'est sûr qu'on va le perdre. Dommage j'aurai aimé qu'il reste jusqu'à l'arrivée du grand stade en 2012, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Il est lancé le grand stade ? Il arrivera en 2012 ou y a du retard ?
Citation :
Publié par Ift

Une association veut déposer un recours devant le tribunal administratif. Il leur reste un mois je crois. puis les travaux commenceront, date de livraison annoncée juillet 2012 mais il me semble qu'il y ait deja un petit retard. suis trés prudent et tant que je verrai pas le beton couler, je me mefierai, et même là, suffit de voir les tourments valenciennois pour etre méfiant.
Citation :
Publié par Ift
Oui le chantier avance, même si pour le moment cela concerne principalement à préparer le terrain.

On peut voir quelques photos des avancées des travaux sur ce blog:
http://grand.stade.losc.over-blog.com/

Concernant le retard, Seydoux arrête pas de nous dire qu'il sera livré à temps pour juillet 2012. Personnellement j'ai des doutes, il y a toujours du retard dans ce genre de projet. Surtout qu'il s'agit d'un Stade vraiment hors norme.

Mais ce serait bien que ce projet aboutisse rapidement, pour montrer qu'en France on peut aussi avoir de beaux et grands stades. En espérant que cela puisse débloquer les situations difficiles que rencontrent certains clubs pour la construction ou l'agrandissement de leurs stades.

Nous ça fait plus de 10 ans qu'on trime à avoir un nouveau stade à Lille. On voit enfin le bout du tunnel, mais ce n'est pas normal qu'on doive mettre autant de temps pour finaliser ce genre de projet.
Et les 50 millions d'euro que Lyon nous a gentiment offert ces dernières années, ils sont passés où ? Ca serait utile des les dépenser pour garder nos joueurs...

Non parce qu'à la fin de l'année, Gervinho, Rami et Hazard, voir Obraniak, si on leur offre des clopinettes, il ne faudra pas s'étonner de les voir partir...
Citation :
Publié par Kaname
Et les 50 millions d'euro que Lyon nous a gentiment offert ces dernières années, ils sont passés où ? Ca serait utile des les dépenser pour garder nos joueurs...

Non parce qu'à la fin de l'année, Gervinho, Rami et Hazard, voir Obraniak, si on leur offre des clopinettes, il ne faudra pas s'étonner de les voir partir...
Ils sont partis dans le stade les 50 millions d'euros
Citation :
Publié par Kaname
Il partirons à Lyon pour deux fois leur prix de toute façon
Citation :
Publié par Kyor
Ils sont partis dans le stade les 50 millions d'euros

je ne le pense pas et d'ailleurs en termes de masse salariale, le losc a le sixieme budget de ligue 1. je pense pas qu'on paie les joueurs des clopinettes puis que la amsse salariale du club est de 41 140K euros, seuls le psg, lyon, bordeaux et l'om font mieux.

le losc a 20 millions de pertes dans son compte de résultat avant transferts,oila ou passe l'argent des transferts.

source: http://www.lfp.fr/dncg/rapport.asp?saison=2008-2009#
Arrow
Allez Montpellier ce week end, accrochez un petit nul.

J'espere qu'avec 13 points d'avance sur l'OM (si on bat boulogne), le Nigo arretera de parler sur Bordeaux comme il le fait aujourd'hui encore. Anigo «Si je le dis, c'est que j'y crois vraiment, insiste de son côté José Anigo. Après notre nul à Bordeaux (1-1), j'ai lu que les Girondins avaient fait un grand match. Un grand match sans se procurer d'occasions... (ironique). Quand je vois également leur prestation contre Grenoble (3-1), honnêtement, ça laisse de l'espoir.».

Non mais sérieux, ya qu'a l'OM où les dirigeants peuvent se permettre d'être aussi arrogants.. incroyable..

Ils ont pas touché une bille avant d'etre à 11 c 10 et il vient la ramener.. Surtout quand tu as vu Marseille - Le Mans. Bref mieux vaut que vous gagnez ce week end a Montpellier, sinon ca va encore bien faire rire Triaud et Lolo White..
Et je suis directeur sportif des Girondins de Bordeaux ?

edit : oui je suis d'accord O&R, on peut même trouver ça amusant. Et ça l'est, mais ça denote quand même d'une certaine arrogance du fait que l'OM n'a pas fait un match exceptionnel a Bordeaux ni au Vel contre Le Mans. C'est ça qui est drole surtout..
Ca met un peu de relief dans les déclarations insipides qu'on nous sert toutes les semaines, c'est déjà pas mal.

Un ptit taunt n'a jamais tué personne...
Citation :
Publié par Spleet
Allez Montpellier ce week end, accrochez un petit nul.

J'espere qu'avec 13 points d'avance sur l'OM (si on bat boulogne), le Nigo arretera de parler sur Bordeaux comme il le fait aujourd'hui encore. Anigo «Si je le dis, c'est que j'y crois vraiment, insiste de son côté José Anigo. Après notre nul à Bordeaux (1-1), j'ai lu que les Girondins avaient fait un grand match. Un grand match sans se procurer d'occasions... (ironique). Quand je vois également leur prestation contre Grenoble (3-1), honnêtement, ça laisse de l'espoir.».

Non mais sérieux, ya qu'a l'OM où les dirigeants peuvent se permettre d'être aussi arrogants.. incroyable..

Ils ont pas touché une bille avant d'être à 11 c 10 et il vient la ramener.. Surtout quand tu as vu Marseille - Le Mans. Bref mieux vaut que vous gagnez ce week end a Montpellier, sinon ca va encore bien faire rire Triaud et Lolo White..
Ba on aurais du vous battre ! mdr, non il di juste qu'en ce moment vous êtes border line et que vous êtes susceptible de lâcher des points et qu'en conséquences on pourrais peut être vous rattrapez, maintenant comme Anigo a la finesse d'un taureau ... ^^

Apres j'comprend pas, vous vous méfiez des Lillois que vous considérez comme une menace, mais pas de l'om qui pourtant est a un point de Lille avec un match en retard, d'autant plus que meme si Lille est en pleine bourre, on est meilleurs qu'eux crois moi

Regarde JMA c'est pire encore:

Citation :
nterrogé vendredi par Le Parisien, à deux jours du choc OL-PSG à Gerland, dimanche (21h00), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, livre quelques sentences sur l'adversaire de ses Gones. Pour expliquer les dernières saisons sans saveur du club de la capitale, "JMA" avance que «Canal+ (propriétaire entre 1991 et 2006, NDLR) n'a pas laissé le PSG en bon état», ajoutant: «Plutôt que de donner des leçons de management à ceux qui réussissent, Canal ferait mieux de s'interroger sur ce qui s'est passé. Ils (les dirigeants de la chaîne, NDLR) étaient aux commandes et avaient les moyens. Il y a eu un mauvais passage qui tarde à se résoudre

Repoussant toute idée de "crise" à Lyon après sa double élimination dans les coupes nationales («franchement, non» répond-t-il à la question), le patron de l'OL juge que «si on bat le PSG, dans un match capital, se sera un mal pour un bien». Match capital, vraiment ? «Le PSG est un de nos concurrents pour les trois premières places, l'objectif avoué de l'OL, afin de se qualifier une 11e fois d'affilée en Ligue des champions, ce qu'aucun club français n'a jamais fait.»

Il n'y aura pas de problème en tribunes avec son homologue parisien Robin Leproux, assure encore Jean-Michel Aulas qui avait eu une polémique avec lui après le match aller (1-1, 6e j.). «Nos relations sont bonnes. Robin avait réagi de manière spontanée, sans trop d'expérience, ce qui m'a amené à être un peu vif dans mes propos. Je m'en suis excusé même si le terme utilisé était particulièrement approprié (puceau, NDLR).»
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
anigo a la finesse d'un taureau ... ^^
Pas faux

Mauvaise news pour Heinze (jpige pas l'histoire du genou par contre, je croyais que c'etait un clacage derriere la cuisse...)

Il va falloir être patient avec Heinze
le 29/01/2010 à 13:42

Touché lors du match à Bordeaux, Gabriel Heinze soigne toujours son genou. Le retour à la compétition du défenseur argentin est espéré pour la réception de Nancy le 21 février prochain selon nos informations. Didier Deschamps devrait donc encore se passer des services de Heinze pendant six matchs.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Apres j'comprend pas, vous vous méfiez des Lillois que vous considérez comme une menace, mais pas de l'om qui pourtant est a un point de Lille avec un match en retard, d'autant plus que meme si Lille est en pleine bourre, on est meilleurs qu'eux crois moi
pleine bourre, c'est vite dit, on est sur deux defaites et un nul.
Arrow
Sisi je me méfie de l'OM. J'avais peur de Lille dans le cas d'une serie improbable jusqu'a la fin comme nous l'an dernier. Maintenant la dynamique cassée, c'est plus cool pour nous. Enfin ca reste les 2 equipes qui peuvent contester le titre à Bordeaux. Lyon j'y crois plus du tout, Montpellier pourquoi pas si ils ont pas de blessés.

Normalement 8 points a ce stade du championnat, c'est plutot tranquille pour le titre, mais le calendrier me fait bien bien peur, on va lacher beaucoup plus de points que prévu en championnat. Et comme le groupe a pas l'air de vouloir lacher une des 2 coupes, on a un nombre de matchs de fou (8 voire 9 si qualif en 28 jours de Fevrier)

Apres, si vous gagnez pas votre match en retard, ca me parait chaud pour vous quand même pour le titre.
Citation :
Publié par Spleet
Sisi je me méfie de l'OM. J'avais peur de Lille dans le cas d'une serie improbable jusqu'a la fin comme nous l'an dernier. Maintenant la dynamique cassée, c'est plus cool pour nous. Enfin ca reste les 2 equipes qui peuvent contester le titre à Bordeaux. Lyon j'y crois plus du tout, Montpellier pourquoi pas si ils ont pas de blessés.

Normalement 8 points a ce stade du championnat, c'est plutot tranquille pour le titre, mais le calendrier me fait bien bien peur, on va lacher beaucoup plus de points que prévu en championnat. Et comme le groupe a pas l'air de vouloir lacher une des 2 coupes, on a un nombre de matchs de fou (8 voire 9 si qualif en 28 jours de Fevrier)

Apres, si vous gagnez pas votre match en retard, ca me parait chaud pour vous quand même pour le titre.

Meme en gagnant le match en retard c'est chaud, mais j'y crois encore un tout ti peu, je rêve secrètement de vous passez devant a la dernière journée.
Citation :
Publié par dadubliner
ce qui est surtout chiant avec bordeaux, c'est que même quand ils jouent mal, ils font le plein de points, ils semblent intouchables.

Oui j'suis d'accord, il font penser a Lyon des grandes saison, le calme et la tranquillité qu'ils dégagent mm quand ils sont menés au score, j'avoue que sa m'inquiète.

Et leurs performances en LDC rajoute une impression d'equipe intouchables.
poils aux dents. Si on finit deuxième ca sera bieng, en plus on va gagner la coupe de la ligue ca va être la foooooooolizzzz sur le vieux port §§§111§!!§!1
Et puis pour toute une generation de marseillais, la conquete de qque chose c'est une sorte de chimere.
A l'ecole, il parait que le 1 n'est meme plus appris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés