|
Moi je veux Hazard à l'OM
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#26461 |
|
Oui le chantier avance, même si pour le moment cela concerne principalement à préparer le terrain.
![]() On peut voir quelques photos des avancées des travaux sur ce blog: http://grand.stade.losc.over-blog.com/ Concernant le retard, Seydoux arrête pas de nous dire qu'il sera livré à temps pour juillet 2012. Personnellement j'ai des doutes, il y a toujours du retard dans ce genre de projet. Surtout qu'il s'agit d'un Stade vraiment hors norme. Mais ce serait bien que ce projet aboutisse rapidement, pour montrer qu'en France on peut aussi avoir de beaux et grands stades. En espérant que cela puisse débloquer les situations difficiles que rencontrent certains clubs pour la construction ou l'agrandissement de leurs stades. Nous ça fait plus de 10 ans qu'on trime à avoir un nouveau stade à Lille. On voit enfin le bout du tunnel, mais ce n'est pas normal qu'on doive mettre autant de temps pour finaliser ce genre de projet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hazard restera peut être, il est encore jeune, 1 année de + avant de partir "s'enterrer" dans un grand club ne lui ferait pas spécialement de mal
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
je ne le pense pas et d'ailleurs en termes de masse salariale, le losc a le sixieme budget de ligue 1. je pense pas qu'on paie les joueurs des clopinettes puis que la amsse salariale du club est de 41 140K euros, seuls le psg, lyon, bordeaux et l'om font mieux. le losc a 20 millions de pertes dans son compte de résultat avant transferts,oila ou passe l'argent des transferts. source: http://www.lfp.fr/dncg/rapport.asp?saison=2008-2009# |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : troll ]
|
![]() |
|
|
Ca met un peu de relief dans les déclarations insipides qu'on nous sert toutes les semaines, c'est déjà pas mal.
Un ptit taunt n'a jamais tué personne... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Apres j'comprend pas, vous vous méfiez des Lillois que vous considérez comme une menace, mais pas de l'om qui pourtant est a un point de Lille avec un match en retard, d'autant plus que meme si Lille est en pleine bourre, on est meilleurs qu'eux crois moi ![]() Regarde JMA c'est pire encore: Citation :
|
![]() |
|
|
pleine bourre, c'est vite dit, on est sur deux defaites et un nul.
|
![]() |
|
|
ce qui est surtout chiant avec bordeaux, c'est que même quand ils jouent mal, ils font le plein de points, ils semblent intouchables.
|
![]() |
|
|
Rêve pas, on a la malédiction dite du "Raymond Poulidor". On finira second à la dernière journée, comme d'hab. Et ça sera pareil pour les coupes : finale perdue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, osef total de ça. Qu'on gagne ou qu'on perde, on reste les plus grands.
|
![]() |
|
|
poils aux dents. Si on finit deuxième ca sera bieng, en plus on va gagner la coupe de la ligue ca va être la foooooooolizzzz sur le vieux port §§§111§!!§!1
|
![]() |
|
|
Et puis pour toute une generation de marseillais, la conquete de qque chose c'est une sorte de chimere.
A l'ecole, il parait que le 1 n'est meme plus appris ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|