[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
y'avais but hein messieurs les victimes de l'arbitrage maison. Enfin planter z'en un qu'on en finisse avec s'te coupe en bois.
des clous, cette coupe m'intéresse pas et on vous la laisse, mais les expulsés avant de jouer lens, c'est chiant...
Citation :
Publié par dadubliner
des clous, cette coupe m'intéresse pas et on vous la laisse, mais les expulsés avant de jouer lens, c'est chiant...
ba c'était pas rouge direct donc je crois que ya pas suspension automatique non ?

Bon ba Mathieu il marque quand il faut pas mdr
Tain on a pas de chance en plus !
Sinon stop écouter Gravelaine, il dit que de la merde.
Quand il dit y a but, c'est très certainement qu'il n'y a pas but

Bon on se fait enculer méchamment par l'arbitre sur ce match. Comme tout les matchs à l'OM. Dommage.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
ba c'était pas rouge direct donc je crois que ya pas suspension automatique non ?
ah exact, ce sont deux jaunes. bon allez mettez en un troisieme qu'on ait la haine pour lille-lens.
Bon c'était couru d'avance qu'on irait pas se qualifier à l'OM.
Comme chaque fois, sur des décisions litigieuses, et un arbitre influençable face au ralage des marseillais, qui râle pour rien comme d'hab.
et merci Piccirilo, il a dû gagner son loto foot

Place au championnat maintenant, en espérant décrocher une place en CL.
"on est compétiteur dans toutes les compétitions"

Citation :
Comme chaque fois, sur des décisions litigieuses, et un arbitre influençable face au ralage des marseillais, qui râle pour rien comme d'hab.

J'veux bien que tu sois décu et encore j'comprend pas pkoi, mais dis pas de bétise non plus.
Victoire mérité de l'OM. Lille a très bien joué le contre durant le match, mais ils n'ont jamais été en mesure de faire autre chose. Alors que l'OM a imposé son jeu. J'espère que DD renouvellera cette compo. C'était un parie risqué pourtant que d'aligner une compo aussi offensive face à une équipe qui tourne à 3 buts/match en ce moment. Enfin bref, ça fait plaisir de voir l'OM jouer comme ça. Avec en prime un très bon match d'HBA et Valbuena. C'est de bonne augure.
Si c'était un arbitrage maison il aurait accordé le penalty à Niang ou au moins le coup franc à l'entrée de la surface... Faut arrêter avec les théories du complot...
Citation :
Publié par Kyor
et merci Piccirilo, il a dû gagner son loto foot

Nos amis lillois nous feraient t'ils une crise d'Aulasite?
Citation :
Publié par Croqmort
J'ai maté 10min le match sur FR 2, OMG les commentateurs !!

Et dire qu'on paye la redevance pour avoir des tocards pareils xD
c'est de l'art, une vision différente.
Citation :
Publié par O&R
Andrade fait des incantations rigolotes
En sachant qu il doit prier tout les soirs pour que l om aille le plus loin possible dans cette coupe en carton pour jouer trois matchs dans la saison.
quand il a apprit que mandanda etait titulaire il s'est lancer dans le maraboutisme bilan mandanda sort a la mi temps et l om poursuit la compétition grâce a une barre ouf ...
et pour le but ou non de valbuena sur le corner ( il me semble ) sur le ralenti c'est assez marrant l arbitre de touche lève le drapeau pour signaler le but puis finalement il le rebaisse aussi vite ...
Franchement la doupe de la ligue, je m'en tape.

Autant, j'ai été énervé de voir qu'on lache la CdF autant la c'est des matchs en moins.

piscirillo, pourquoi faut toujours qu'on se le tape lui ? il doit avoir une mauvaise expérience dans le Nord probablement....
Sur le ralenti tu vois bien le Lillois jouer le ballon derrière sa ligne. Maintenant, sans caméra ou capteur pour dire si le ballon est passé entièrement ou non... Les Lillois diront que non, les Marseillais diront que oui. Mais là, ça les gène moins que l'arbitre ait penché du côté qui leur est favorable bien entendu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés