[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allou Diesel qui veux pas prendre son jaune + Ciani qui tente un geste de péon ... ça empeche pas que Le Tallec a fait une action perso de ouf
Citation :
Publié par Ex-voto
HJ ou pas ?
En direct je le voyais hors-jeu mais sur le révélateur arrêté, pour moi il est sur la même ligne. Dur de dire là Oo
Citation :
Publié par Cyphen
En direct je le voyais hors-jeu mais sur le révélateur arrêté, pour moi il est sur la même ligne. Dur de dire là Oo
Exactement pareil c'est pour ça que je demande
Bon ben Sedan éliminé par Auxerre aux tirs au but... Séance pitoyable, trois penaltys ratés, on se serait cru à Bordeaux quoi.

Les Sedanais n'ont pas démérité avec un super Costil, mais bon, ça fait un peu mal de se faire éliminer aussi tôt, alors que les Auxerrois n'ont pas vraiment montré qu'ils étaient meilleurs.

En plus les prolongations n'arrangent personne avec le retour de la Ligue 2 vendredi, il va y avoir beaucoup de fatigue surtout pour des joueurs comme Allart qui ont joué 120mn...
Pfiouu qualification de l'AJA aux tirs au but. Riou arrête le premier et les sedanais ratent les deux autres.

Une première mi-temps où l'on domine (faut pas abuser Pinta) pendant 30 minutes concrétisé par un but de Jelen puis le tournant du match Riou relâche le ballon et Allart en profite pour égaliser. La seconde mi-temps on s'est fait peur on ne mettant pas le second but jusqu'à la prolongation.

Bon j'espère qu'ils n'auront pas trop puisé sur ce terrain difficile et la prolongation pour la venue de Saint Etienne.

On se venge de l'élimination en coupe de la Ligue.
Citation :
Publié par Cyphen
Par contre il pourrait racheter une pelouse parce que niveau gazon c'est plutôt du type district.

Impossible de jouer rapidement au sol.
J'avoue. Et on se plaint des pelouses des PECO

Mais c'est marrant quand ils parlent du Mans j'ai l'impression qu'ils parlent un peu du club de la famille Michou quoi "ouais l'jardinier bah il est inquiet pour sa p'louse m'enfin"
Mois de janvier, éliminé dans les deux coupes, et relégué en L2, on pourrait faire jouer l'équipe des benjamins maintenant, ça leur ferait des souvenirs sympa d'aller jouer à Bordeaux ou Marseille.
Citation :
Publié par sikismek
Mois de janvier, éliminé dans les deux coupes, et relégué en L2, on pourrait faire jouer l'équipe des benjamins maintenant, ça leur ferait des souvenirs sympa d'aller jouer à Bordeaux ou Marseille.

ps : je rêve où le public manceaux nous gratifie d'une interprétation de la lambada ?

ps2 : je viens de remarquer que certains joueurs bordelais (Wendel, Chammakh, etc) jouent avec un caleçon sous leur short, c'est IMMONDE.
Citation :
Publié par Ex-voto

ps2 : je viens de remarquer que certains joueurs bordelais (Wendel, Chammakh, etc) jouent avec un caleçon sous leur short, c'est IMMONDE.

Mitho ils ont chouré les leggings de leurs femmes.
Quel abruti le joueur du MUC. C'est gratuit d'agresser Gourcuff comme ça.

Quant au match et l'histoire des caleçons, il faut voir qu'il fait visiblement très froid (- 10°) et une pelouse vraiment à chier (le mot est faible) en ce qui concerne la qualité des passes.
Graveleu ,encore insupportable du début à la fin , il a un avis sur tout et surtout il donne son avis , c'est ça le pire.

bon pti match sinon, Bordeaux imperturbable.
Citation :
Publié par Ex-voto
ps : je rêve où le public manceaux nous gratifie d'une interprétation de la lambada ?
Mdr, j'ai tiqué aussi.

J'ai vu que la seconde mi-temps, dommage car apparemment j'ai raté le plus intéressant. M'enfin je comprends pas pourquoi Le Tallec joue pas dans une équipe qui vise le haut du classement.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Une première mi-temps où l'on domine (faut pas abuser Pinta) pendant 30 minutes concrétisé par un but de Jelen puis le tournant du match Riou relâche le ballon et Allart en profite pour égaliser. La seconde mi-temps on s'est fait peur on ne mettant pas le second but jusqu'à la prolongation.
Ben comme tu dis, vous dominez pendant 30mn (Je dirais même 20/25, Sedan revenait bien avant le but justement), mais derrière on arrive beaucoup mieux à jouer, et le cadeau de Riou nous relance complètement.

Après, quand je dis qu'on n'a pas démérité et tout, c'est surtout défensivement, c'est clair. On était clairement partis pour jouer là-dessus avec un 4-5-1 assez inhabituel, et force est de constater que ça a marché : un milieu de terrain solide (Oliveira vraiment impressionnant sur ce match), une défense qui cadenasse le jeu adverse, et un Costil impérial derrière.

Après, on a eu deux trois belles occasions aussi. J'ai souvenir d'un tir de Tibéri sur le poteau et une belle parade de Riou en première période.

C'était assez équilibré quoi, le nul était logique.
Je reste juste persuadé que sans la boulette de Riou, les sedanais n'auraient pas été autant mis en avant en seconde mi-temps. Ce but casquette a clairement couper les jambes des auxerrois.

Sinon je ne pourrais pas avoir un point de vue plus objectif puisque je n'ai pas vu la rencontre, seulement suivi à la radio, de ce fait je ne peux que relater de certains faits de matchs et non pas une prestation d'ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés