Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc+SI c'était parfait. J'y rajouterais juste les artef pour agrémenter un peu le gameplay et un ajustement de certains tanks un peu puissants à l'époque (zerk puis sauvage).

Pour le reste c'est pour moi le moment ou le rvr était le plus sympa à jouer.

Après ça je placerais NF avant le up de déter quand le cc jouait le fight, bon ça collerait plus aujourd'hui avec les teams mages [Modéré par Turpitude : <rien> ] mais à l'époque c'était bien sympathique.

Bien entendu je ne prends en compte que le PvP, le PvM ayant tjrs été pour moi plus une corvée qu'autre chose sur ce jeu, même si j'ai bien aimé découvrir ToA la première fois.
La sortie de Camlann, l'anarchie totale, les bastons qui duraient une aprem à keltoi, les lamings a 2 balles, mais d'un autre côté l'entraide omniprésente dans les guildes, la sensation d'être seuls contre le reste du monde

Un peu plus tard, les premières SC, les premiers groupes optis, les premiers 8v8, être les premiers à tuer (enfin) le groupe que tout le monde croyait invincible.

Puis la sortie de TOA, la mort de Camlann, la migration sur Carnac, la découverte du pbae en rvr (ça existait pas sur camlann, merci les compos 4 sauvages )différence de stuff et de mls entre les hcg et les casual, le farming de bus à un seul groupe...

Depuis je crois que mon amusement est allé en descendant, bien que je me sois bien amusé avant et au tout debut de nf sur Ys.
Citation :
Publié par Icetroll
je savais bien qu'on t'avais marqué.
C'est surtout ton orthographe irréprochable qui m'a marqué

Sinon j'avais oublié ma période de groupes "Pierrot", le matin comme l'aprèm !
(pour la situer : juste avant que je devienne un bouffon de Défiance)
OF sous TOA @ ancien skin artefact ( ddt / tablette / som c'etait trippant).
Je regrette le temps ou je decouvrais des trucs en pve, ou je me demandais ce que c'etait que les mls, la decouverte des donjons epiques SI, bref ma periode casual loin du rvr et de ses prises de tetes inutiles
période quelques mois après la sortie de SI, avec bocou de gens en SC opti et objet galla/tusca/sidi, là où jme sentai puissen en skald

période TOA OF sur carnac, kand la chasse au arté était bien reférencé sur les sites et donc plus facile, là où jme sentai puissen en barde
la période actuelle. Plus besoin d'être un gb et de passer toute la journée sur le jeu pour être stuff correctement.

Côté rvr je me prononce pas, je n'ai pas connu of, je suis arrivé sur daoc en début de version 1.71 je l'ai raté de peu . Mais quand on voit les vidéos de certains grp on pourrait dire que c'etait génial, de grandes plaines vertes sans aucunes structures a portée de main, les gates etc.
NF a apporté pas mal de nouveautés, des ra équilibrées, et des timers réduits, mais le tout plus orienté structures.

Je pense qu'au final il faut savoir peser le pour et le contre de chaque chose, et que c'est une question de goût. Pas se contenter de dire c'etait mieux avant blabla, maintenant c'est moisi blalbla
Les débuts de DAOC ct énorme... les /rel à 200 sur le drake ou encore sur afanc legend qu on tankait level 44 avec de la plate AF 40 qual 89% et aucune resist ou presque...ça ct bon..L époque ou les crafteurs a 700+ se comptaient sur les doigts de la main...de même que les level 50..

L arrivée de zone comme dartmoor, lyonesse...

Bref les débuts et à peu de chose prêt tout ,jusqu à NF...

SI,TOA..ct vraiment sympa aussi.

Les débuts ct aussi des personnalités fortes, des pseudos ou des guildes qui ont façonné le jeu d une certaines manière...la plupart sont parti depuis
je dirai les 6 mois entre nf et catacombs
j'avais enfin des trucs a faire en rvr solo/duo avec la disparition de cette #@ù%µ$ de muraille et l'apparition des tours et je n'avais pas encore fini toa, j'avais encore plein de chose a découvrir

sous of, rester a camper une muraille c'est cohérent et ca permet de vérouiller la zone frontiere, mais ca n'est pas drole, en tout cas moi je déteste attendre sans rien faire. Et puis je n'aimais pas du tout le systeme de ra de of
J'ai aimé :

Ma 1ere semaine de jeu ou j ai ramé comme un malade pour etre level 15

Je voyais mes compagnons de guilde avoir le level 20 et avoir l'honneur de porter l'embleme mais pas moi

Mes 1er pas a l'ouverture de camlann

La sortie de SI et les 1er reroll massif en guilde (pas de bol a l'époque j avais fait le persos le plus weak en SI(Hors abo))

Les défenses / attaques de fort pré ToA avec mon thane et mes petages de mez

J'ai pas aimé :

ToA le gros billisme et le no lifisme a l'état pur

Attaque defense de fort sous NF

et les nouveaux persos cheatés
post toa pre nf , quand j'ai commencer à jouer sur hibernia (bon apres j'ai trouvé que mid etais beaucoup plus jolis) quand j'ai vus se groupe qui me recruter dans leurs guilde , m'on appris a joué , aider financierement (j'depensais toute ma tune dans les teintures en plus vus que je savais pas comment marchais le housing) j'avais mis 2 mois a devenire level 20 XD avec ma ranger lol , que de souvenire...

la decouverte ... les premiers vaux (apres l'aparition de nf) les premier rp avec mon sauvage (avec lui j'ai fait les premier vaux) le coeur qui bat lorsque je voyais un ennemis et la rage monté en moi j'allais les taper et il me transformais en carpette XD c'etais vriament le fun , mon premier 50 un seide , premiere decouverte du grand rvr a defendre les fort ^^ trop bien puis je suis retourner sur mid et 1 ans apres j'ai eu mon second 50 (un assassin) et quelques mois apres (j'avais plusieurs perso) un cham abyss 50 j'adorais ^^ voilou
Citation :
Publié par Mery
Depuis je crois que mon amusement est allé en descendant, bien que je me sois bien amusé avant et au tout debut de nf sur Ys.
T'as qu'à dire que maintenant tu te fais chier avec nous ! ...

... toi, si je te croise dans les rue de Toulouse, je te marrave la yeule ! bon après on ira quand même le boire ce verre qu'on se promet tant
Les premiers mois de daoc quand on était encore de très peu lvl 40+ et on se fesait des masses de gris ou les fufu qui étaient monstrueux comme tic et tac , yaka , creeds , neosliver et les autres ... (/kiss eolfiin , zwane , blazus , madrigan et tous les vieux ... )

La sortie de toa aussi était bien fendard avec enfin mon premier respec et l'abandon de la hache 2 mains qui était devenu trop noob avec ttes les bubulles
Citation :
Publié par Aguel
ma periode preferer est celle de SI avec la decouverte des donjon epiques ( tusca) trolheim , la revente des items en cc regions .

Celle de la sortie de toa etait bien fun aussi avec les grp durkin ,spart , azed , narayan ,badwarrior , et les LNC.
ah oui j'oublie aussi tous les longs mois d'alliance ddd-lnc où on batissait des groupes pas mal du tout et on présentait un jeux d'assez bon niveau ... (/kiss aguel et les bogards , /hug mava et eboss !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés