Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
L'arrivé à Mularn avec un Viking pendant la beta et le choc T4C >> Daoc.

SI et les maps du jeu doublées. L'ambiance IG (Sur Mid/ys et Alb/Orca) un pur bonheur... Je crois que c'est surtout une ambiance de découverte, d'entre aide et de moments vraiment épiques plus que le patch en lui même.
Citation :
Publié par Assurancetourix
La période post SI pré nerf debuff cadence, avec la vieille vik maigrichone qui heal pas

Et aussi l'epoque pookas et ours d'Innis à un fg quand meme
Oulala, le debuff cadence avant qu'il soit injustement nerf, c'est vraiment que c'était quand meme un régal. Seul point noir de cette période, je devais tout faire dans le groupe, la fat naine lancait seulement la célérité !
daoc albion

barrow , stonhenge , mitra , les pyg , le paladin waw l'arme de la quete lvl 40 ! wow la premiere skin lazer .

mid si
mon shaman tusca faraheim plein d'amis touça

Of hw
tous les habitués qu'on emotait plus qu'on tuait.
Le tout debut quand tu commences a creer ton perso a foutre en charisme pour etre beau ou encore monter toutes les armes sur un warrior .
Allez a la chasse aux fourmis dans mularn et se faire zerg par le yell, ou encore allez a emain au lvl 18 pour se faire defoncer par Raimond, les longues quetes a faire avec presque aucune aide trouver des otd pour se stuff farm les mobs légendaires ou encore rush le drake a plus de 100 sans trop savoir comment le tuer .

Voila l époque que je préférais
Période avant SI : jeu et rvr sans fioriture avec une communauté qui était vraiment plaisante.

La période SI était pas mal non plus (serveurs full de chez full en plus) mais j'en garde un souvenir mitigé du fait de l'apparition de l'animiste et des pbae qui passaient à travers les structures pourrissant le rvr de l'époque. (fallait vraiment être en surnombre et motivé pour prendre un fort hib défendu).

Citation :
Publié par Setyr / Krysti
Celle ou les joueurs ne regardaient pas en arriere ...
Quand tu vois ce qu'est devenu DaoC et son environnement, tu ne peux que regarder en arrière avec nostalgie et regret.... et partir.
DAOC + SI aussi.

Daoc c'est un peu comme Dragon Ball. Au début c'était cool, l'évolution des personnages était logique. A la fin ... ils sont tous foutu de bousiller l'univers tellement ils sont overpuissantdlamort.

Bref c'était mieux avant. Du moins, plus à une échelle humaine si on veut.
Citation :
Publié par Ekios

Daoc c'est un peu comme Dragon Ball. Au début c'était cool, l'évolution des personnages était logique. A la fin ... ils sont tous foutu de bousiller l'univers tellement ils sont overpuissantdlamort.
J'aime beaucoup la comparaison
+1 pour les 2 en tout cas
Ma meilleur période c'était non pas une zone ou une quelle qu'on que "add on" mais surtout le moment ou l'on sentait que nous étions absorbé par la domination (au titre du rvr) de notre royaume.C'est à dire les moments ou nous restions des heures dans un fort "stratégique" en attendant que nos compatriotes prenaient une relique.
D'autres moment sont aussi "nostalgiques" par exemple la période sans carte ou la mémoire visuel était merveilleuse et le lead reconnu par la même.

Gradfend, Agram ancien de DAoC

Ps: account deleted
Citation :
Publié par Golthar
C'est marrant comme les gens ont dénigré ToA, et maintenant tout le monde trouve qu'en fait y'avait vachement de contenu. C'est fou ma foi.
Personne, et je dis bien, personne n'a dénigré le contenu de TOA, mais l'effet sur la guerre des frontières que ça a eu.

Une bonne partie des puissantes MLs sont très agréable, comme les fontaines de mana soins, la bulle d'air, le truc pour la concentration ou encore les cures maladies cecity. Des choses que je qualifierais de passif.

Mais TOA y'a aussi toute la partie agressive avec les decaps a gogo, les bonus dégâts vitesse portée durée les MLs agressives qui ont fait des écarts énormes entre les joueurs, puis, entre les royaumes étant donné qu'avant la 1.83 t'en avais un qui n'avait pas les mêmes facilités pour aboutir que les 2 autres (spam pet mon amour).

TOA c'est un pur bonheur de contenu, mais aussi une pure horreur sur le résultat final dans le jeu.

Ils ont voulu bien faire, et ils ont réussi a moitié sur la quantité et la qualité, par contre l'autre moitié elle, a tout foutu dedans
Ma période préfère c'est celle dans laquelle je joue en se moment tout simplement.. j'ai beau etre nostalgique en repensant a certaine période.

Chacune d'entre elle avais plus ou moins selon la version dans laquelle on jouais, un déséquilibre certain, penchant pour certain(e) royaume/classe, sans parler des déséquilibre avec les nouvelles classes a chaque fois, ou encore des bugs qui pourrissaient le jeu de tout le monde etc...

Mythic a beau avoir fait pas mal d'erreur, mais faut avouer qu'ils en on corriger pas mal aussi, même si a la base certaine étais purement de leurs part.

Mais sa en reste quand même que je préfère largement jouer mes personnages aujourd'hui, avec tout leurs capacité, leurs decap et autre gadget, plutôt que d'être rester planter dans une version du jeu pendant quatre ou cinq ans, et ou je jouerai surement plus depuis longtemps car je me serais ennuyé a mourir de pas voir d'évolution ou changement.
OF quand on pouvait prendre et reprendre 8 forts dans la soirée à 1 groupe.
OF et les gros reliquaires défendables
OF et l'animation dans les Abysses
Débuts ToA et la découverte
Débuts de NF quand les gens avaient pas encore l'habitude des chaudrons
Petit groupes mages sur YS ya qq mois

...

Enfin plein de choses à différentes périodes, puis ce qui est à venir.

Non je suis pas nostalgique du pex d'autrefois, des soirées à vider Spin sans voir la barre d'xp monter ;O
OF !! Quand les joueurs d'un realm jouaient pour leur realm !! et miam les roams dans odin's gate le soir pour sécure la zone comme disait la belette lol et aussi SI surtout SI en fait pour tous les gens cools que j'ai découvert.

Toa pour les events Pve, NF... arf non, décidément non, est-ce par raison ou passion que j'y joue encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés