Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Epoque Daoc classique et même pas SI, avec l'apparition des classes cheatées farm tel que le pretre, l'animiste, une extension des zones. Ces deux éléments ont défait les groupes pour xp. Au lieu de créer des personnages capables de soloter pour en arriver au pl chacun dans son coin, ils auraient du rendre l'xp plus facile à acquérir en groupe ou petits comités de trois, quatre (des plus gros bonus de groupe en fait)...

L'époque pré toa ou pré SI sans autant de professionnalisation dans le RVR (apparitions d'équipes optimisées, fixes, etc.). Autrefois tout le monde avait sa chance, même avec mon thauma 43 je me promenais sur Emain à l'époque aux portes en solo ou duo et je trouvais ça tripant. Aujourd'hui, loooooooooool

On pouvait soloter, duoter en rvr autrefois (le cafard). Pour ça attendons warhammer et profitons des débuts du jeu avant que ça finisse comme sur daoc
Citation :
Publié par divinesse
...
- la période SI avec les farmage ...
SI aussi pour le PVE, avec le farmage des familles sur albion
(ou de la sentinelle en solo combat interminable que j'ai du faire 1000 fois pour tenter d'avoir ce fichu chiffon imbibé d'huile, une des meilleures cape à l'époque ^^)

enfin des mobs intelligents qui pouvaient mez tout le monde mdr et qui droppait des plastrons a près de 1P avant le nerf

Sinon coté RVR avant NF bien sur : le camping de gate pour les RP et les grosses bastons et la défense de crauchon (ou du fort relique !) pour le fun et stress

Petit souvenir nostalgique lors du classic des dongeons mithra et barrow en guilde ou la moindre erreur était fatale ^^

Falcon
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La fin de SI (gros groupes mids bien violents, ra hib cheatées, bus alb généreux en rp).
Même chose, mais je rajouterais le début de toa, avec mon eld completement overpowered, et la revanche que j'avais pu prendre sur Neosliver le 2eme jour xD
Periode post SI lorsque tout le monde allait encore xp dans le marais, ZE, ect...
zones qui sont maintenant désertes
OF toujours mais debut toa la transfo cheaté de l'ombre le us1 de shade of myst pre nerf ou comment se balader en speed5 zerging fufu
Glaston bien sur avant la coupe du monde

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Fin SI début ToA comme beaucoup je pense.J'ai jamais aimé NF , au bout de 3 jours après sa sortie j'ai pause j'accrochais pas.

Need un serveur 1.63 ou ToA sous OF !
Message supprimé par son auteur.
Un peu comme tous les vétérans, la période SI avant ToA... Et les débuts sur le jeu. Le choc du premier jeu en 3D pour moi Je venais de T4C!

J'avais passé toutes mes journées durant les vacances sur la bêta test pour n'être que niveau 13, mais quelle aventure! Puis après à la release sur Hibernia, ... :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés