Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
J ai adoré juste avant Toa ,c etait telement geniel xp encore a barrows .. les plaines de salisbury ,xp le level 50 au trou du cul du monde sur les arbres linkes par 3 ou 4 rouges au 49 , ...que c etait long et dur ,mais qu onetait heureux d etre 50 apres ca ,apres c est devenu gavage d xp trop facile avec catacombes ect ... Sans oublier les loots de superman

En gros ma partie preferée fu mon premier perso ,la decouverte du jeu car a l epoque essayez de m imaginer .. un jeu ou on peut se rencontrer OO On peut jouer ENSEMBLE !! (oui ca fait rire ) mais autrefois c etait genial et innovant

Voila ^^
La salle de leech à Keltoi aussi était bien énorme avant TOA on se retrouvait à 30 dans cette salle du level 15 à 25, c'est ici que j'ai passé des moments de complicité très fort, on retrouvait généralement les mêmes personnes pendant des semaines dans cette petite salle à xp tous ensemble sans regarder qui était pas stuff ou qui était trop petit level. Enfin ça c'était sur YS (alb) je sais pas si c'était partout pareil!.
J'avoue la leech room a keltoi ah que de bon souvenirs ( tu pexait plus en solo avec un tank que les mec qui etait en grp ds la salle )
Enfin comme periode que j'ai aime aussi, ben le debut auquel tu commences sur un jeu sans spoiler etc, auquel tu decouvres un peu tout, le seul truc du pve que j'aime en fait
J'ai eu du mal à la quitter cette tite salle, je faisais exprès de crever pour pas prendre de level trop vite mais j'ai du partir au level 28~ car je bouffais tout l'xp .
Citation :
Publié par Voltic
J'ai eu du mal à la quitter cette tite salle, je faisais exprès de crever pour pas prendre de level trop vite mais j'ai du partir au level 28~ car je bouffais tout l'xp .
Méchant !!

Pour ma part, rien n'egalera tous les moments passés dans les collines de Cam (Dame Prydwen, le Pont de Prydwen, Shale et ses enf... de golems, le camp des bandits, Mithra) juska Salisbury et ses fées, ses geants, ces casses-bur... de coqs paralysants, etc...
depuis le debut jusqu'à il y a quelques mois. on commence a ressentir l'épuisement maintenant il y a même presque plus rien a faire en journée
Dommage qu'a l'epoque j'avais le 56 k En tout cas c'etait mon premier MMorpg ,et ca faisait de l'effet, j'ai eu mon premier 50 au out de 24 jours de played mdr ^^ Ca change aujourdh'ui
3 périodes ressortent pour moi :

- les premiers mois qui ont suivi la release. C'était du grand n'importe quoi niveau pve, rvr et je suis éclaté dans cette ambiance de grand bordel général .

- les quelques semaines après la release de SI. J'ai adoré cette période de découverte de nouvelles zones avec quelques compagnons, les premiers raids dans les différents donjons. Une des mes extensions préférée tout mmo confondu.

- entre 1 et 6 mois après TOA. Au début j'ai détesté cette extension car cela modifiait profondément le jeu et diminuait l'activité RvR de 80% et puis j'ai pris plaisir à relever les différents challenges que proposaient ce continent (que ce soit en solo, groupe ou raid) jusqu'à ce que tout soit identifié, décrypté et limite automatisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés