Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens avec nostalgie de me première rencontre avec un Troll!!
Je devais être level 30, et à l'époque on était des demi-dieu au level 30!!

Mon premier ding 50 avec Occilocoxilum, à 2H00 du mat, en solo, à grand coup de Smit à Stoneghe.

Les pulls à l'arrache aux gob de Lyonesse avec ma Rhianon:"Rhianon, docor es pull avec le cul"

Symposium à l'époque, ou les joies du grobillisme sans se prendre la tête.

Mes longues sorties en duo/trio à Uppland (avec Lames)

LA FUFU WAR,la vraie, celle ou on devait chercher son adversaire! devenue une plaisanterie depuis MoS.

La famille des persos portant mon nom de famille, Les "Izback"!!Eole, Lames, Rhianon, Pieuvre, Spinal, Mccabbee, Miragor, Cromaz, etc!!!

Et par dessus tout, parcque j'adorais ca, les lead ML façon Izback Airlines.

NF? à jeter, tout comme tout ce qui est sorti depuis ce jour.
Souvenir fort du jour ou j'ai ding 10L sous mon SB, et curieusement beaucoup plus qu'au 11L. (peut être car j'ai ding 10L avec la version RPS a l'ancienne, pour passer 11L le up des RPS avait eu lieu)

Dans le dodens de l'époque, avec Carem (un moine) qui traînait! Première sortie RvR avec princessenoire sur Odin. Découverte de Tusca.. pas mal d'autres...

En y repensant a l'avant NF, surtout les 2 premières années de jeux étaient très fortes en émotion.
Toa + Of




ps: je pense aussi à la sortie du jeu, quand les RP n'étaient pas encore implantés, quand un groupe de 30-35 m'avait groupé moi empathe 11 pour aller defendre un reliquaire, je suis mort un bon paquet de fois mais je m'en tapais le cocquillard, une fois rez je repartais à la charge, avec un feu d'artifice de skins de sorts qui n'existent plus depuis que Mythic dans la grande c... euh recherche de simplicité a viré la plupart des effets originaux pour nous coller des skins de sorts achetés chez emaus... les reliquaires actuels à ciel ouvert font pitié, une masse rush et c'est réglé alors qu'avant meme une minorité de defenseurs avait sa carte à jouer avant que les portes tombent...
Citation :
Publié par Borlac
hmmmm j ai pas vraiment eu de période préféré , je me suis bien marré en tout temps dans ce jeu
Exactement pareil. Il ya bien la période god mode des groupes opti qui m'a bien amusée quand même.
le debut de nf avant que ca tourne au bussage

sinon les sortie tusca a 5h du mat

et le bon vieux temp sur odin ou on croisé des gens qui aimé bien jouer solo / duo a la mfh qui etait presque toujours vide
Coté PVE La découverte du jeu, sous classique, est toujours la meilleure période selon moi, se faire des potes.. entrer dans une guilde, les premiers moments de pur rigolade.

Puis après de très beaux moments à faire avec Shrouded Isles. de superbes zones, les plus belles pour moi.. même si les donjons étaient très longs à finir..
Quand ToA est arrivé, ce fut un défi à relever.. l'organisation des sorties fût pas simple pour tout le monde alors j'ai moins apprécier.
Les extensions Cata, DR.. ont rajouter des quêtes plus complexes, plus passionnantes, mais aussi des instances pas forcement utiles, sauf pour l'XP rapide en solo. Je dis cela, parce que j'ai remarquer les communautés se fractionnaient.

après, Ben pour le PVP,
OF+ Abysses, c'était des moments d'adrénaline.. mais faut avouer que le syndrome Emain macha commençait a saouler, on tournait en rond.
Avec du recul, je préfère NF pour la possibilité d'avoir nettement plus de stratégie.. la destruction des forts, l'intégration des tours.
Ce qui est décevant, c'est les reliefs trop ressemblants, un charme qui s'est perdu.. fin bref, fallait bien que cela évolue. Par la suite, Agramon a je pense palier le problèmes des inégalités de trajets.. pour les 8v8. NF est devenu un plus supportable pour tout le monde.

Le Laby, bonne surprise mais pas de quoi en faire des souvenirs d'enfer, c'est peut être aussi le temps de comprendre qu'on peux pas réunir tout ses anciens compagnons de jeu pour savourer l'attraction.

Chaque période a eu ses hauts, ses bas.. l'age d'or de DAOC pour moi se situe finalement peut être à la sortie de Fondations, l'extension gratuite qui boost les ventes des artisans, même si cela amorçait la course aux farming de gros loots. 6 mois avant TOA.. qui faisait rêver les hardcore-gamers et fuir les casuals. Et encore.. parfois, c'est des cas inverse.. les extensions ne peuvent pas plaire à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés