Quelle période de DAoC avez-vous preféré ?

Répondre
Partager Rechercher
l age d or de SI et tout ce qu il contenait avec l apparition d un monde nouveau propre a chaque royaume , ce qui restait carrement dans l esprit originel de daoc ; et surtout .... surtout une mentalité qui n avait rien a voir avec aujourd hui .

une époque ou le mot "Royaume " voulait dire qqchose .
Pareil, période SI ou il était assez simple de faire une sc sans y passer 2 semaines, ou les objets Sidi/ Tusca/ Galla était pas overpowered face à une sc correcte ce qui permettait d'attaquer le rvr assez rapidement tout en ayant une certaine diversité dans les sc.
Les période SI ainsi que ToA OF sont celles qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus apprécié bien qu'actuellement ce soit fun c'est différent :l (impossible de gerer un bus a 8 :/ )

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bonsoir à tous
Dsl de venir sur ce poste mais c le seul endroit ou y a du monde.

Une question :
Si je veus commencer sur Daoc est ce que je dois acheter toute les adonn de daoc?

càd : Daoc +SI+tao+ Catacombe et Darkness rising?

J'attend vos reponse merci d'avance
mes débuts sur mid ys avec un hunter spé nawak, perdu au milieu de GBs fufus nommés <Hagakure> ( genre les discussions sur cc guilde sur telle spé ou telle autre ou je captai quedalle).
mon arrivée sur alb broc et toute la période CdE

Le début sur Glaston, quand on a crée ReBoot

ah oui !! et carnac avant clust aussi
Meilleur Periode a tout point de vue: 1.36--->1.45. et j'arrête la.

-on avais pas les monsterbasher qui pourrissaient les spot
-on avais du rôle play chez 75% des joueurs (on confondais pas a cette époque rpg avec real playing game... ) petite nostalgie d'une guilde qui m'a procuré de nombreux souvenirs .. "la convention paysanne".
-le plaisir de la découverte des milles landes de camelot et de sa faune.
-la création des guildes et des histoires qui rodaient autour.
-l'époque ou l'artisanat était encore un moyen ou on s'amusaient sur le cc régional avec discussion ventes achats ... les Capitales étaient encore animées.
- des joueurs respectueux du jeu et de l'esprit qui l'anime.

Periode encore potable :1.45-->début SI juste avant la ruée vers l'armement massif.

après ça ... ben c'est la déprime l'individualisme et le roxatisme a conquis le jeu.

donc pour répondre a la personne qui disais faut regarder en avant... le sentiment de nostalgie viens sûrement d'une décadence perçue et c'est légitime et voir même nécessaire si on désire avoir l'envie de jouer a Daoc encore.

le probleme ne viens ni de ToA ni de NF ni d'autres addons .. il faut bien ca pour faire vivre un jeu et lui donner plus d'empleure ... le probleme viens simplement des joueurs eux meme et de ce qu'ils font du jeu.
je suis arrivé juste avant SI, et jusqu'à TOA ça a été pour moi la meilleure période.

bien que j'ai aimé le contenu de TOA (oui oui pas tapé ) bein c'est l'ambiance elle même qui a changé au fil du temps
j'ai beaucoup aimé la période ToA OF ... mais il faut dire que je m'amuse encore pas mal meme sur NF

Au debut avoir un artefacts ou etre ML 10 imposait quasiment un certain respec, de l'admiration : les send etaient du genre OMG c'est quoi ton arme stplz irl ? Now tout le monde sans exeptions est full SC, ml10, 6L @opti
clairement la période du début SI / arrivée ToA :

Du monde pour xp ( j avais pas du faire plus de 2 / 3 level solo )
Une course a l opti pas trop importante.
Un rvr sympa ( bah quoi j aimais bien les gates avec du 50vs50 )
Et une ambiance IG que je trouve meilleure que celle actuellement.

Mais Daoc a bien vieilli je trouve , le jeu c est adapté a l évolution de la communauté et reste très agréable tant qu on ne cherche plus a retrouver l' ambiance d antan.

( En gros comme 90% des posts du sujet quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés