Woodiby

Dernières publications

RSS
29 October 2008 à 11:32 - Messages
Même probleme J'arrivais a jouer il y a encore quelques jour et la je lance le jeu et PLANTAGE au premier logo svp si quelqu'u... Lire la suite
Je vais voir pour les firewall. Merci Comment est ce que je peux savoir pour la carte graphique?? Il faut savoir que j'ai aussi... Lire la suite
Merci beaucoup je vais voir alors... Lire la suite
6 November 2006 à 10:38 - Messages
Pour enerver encore un peu les gens .... hé ben moi j'y suis retourné sur Wow, et vu que je suis bien tarée j'ai réouvert un co... Lire la suite
3 November 2006 à 13:03 - Messages
. MDR encore du Wow ....Et ben moi je m'en fou j'ai Archlord , Daoc (Darknes rising), Wow et même desfois je jous à des jeux dé... Lire la suite
bourinox En revanche lire toujours et encore les même critique sur les devient ridicule. C bien vrai mais tu n'empecheras pas l... Lire la suite
2 November 2006 à 08:38 - Messages
Woaw !!! attendre le lvl 60 pour que ce soit fun ..... ça en fait des heures de jeu :monstre: Question béte qu'est ce que le b... Lire la suite
22 October 2006 à 11:22 - Messages
Merci beaucoup pour tout ces renseignements Eridu!Je ferais donc un choix... peu etre bien en ligne :) Et pour l'ambiance du j... Lire la suite
21 October 2006 à 21:03 - Messages
Bonsoir à tous Dsl de venir sur ce poste mais c le seul endroit ou y a du monde. Une question : Si je veus commencer sur Daoc e... Lire la suite
Merci beaucoup la solution c le dernier coffret que g vu alors Bonne soirée et bon jeu et encore merci Kahe... Lire la suite
21 October 2006 à 19:52 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens poster ici, je l'avoue sans avoir lu tout les autres postes. En faite je voulais savoir pour commence... Lire la suite
19 October 2006 à 09:28 - Messages
Woodiby = Elfe moon - elementaliste - lvl 18 - Guilde Rosenoir - serveur G. Morphee = Elfe Moon - Rodeur - lvl 5 :) - No guilde... Lire la suite
16 October 2006 à 15:57 - Messages
Qt g demendé pourquoi la prise d'xp etait lente on m'a dit" Va chercher bonheur dans donjon..."J'y suis aller et c bcp mieu :) ... Lire la suite
16 October 2006 à 13:32 - Messages
Le truc c que dans chaque categorie y'a beacoup de possibilité... Tu pourrais me donner plus d'info sur les passifs a faire evo... Lire la suite
Ok merci beaucoup je vais tester ça :merci: Bon jeu a toi :)... Lire la suite

Jeux

Woodiby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Woodiby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Woodiby n'a publié aucune critique de jeu.