Plantage logo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je viens d'acheter mon ordinateur j'ai installer les pilote de ma carte graphique enfin tout... je lance le jeux mais pendant que les logo passe mon ordi plante impossible de faire retour windows ou autre donc reboot....

D'où cela peu venir ?!
Je vais voir pour les firewall. Merci

Comment est ce que je peux savoir pour la carte graphique??

Il faut savoir que j'ai aussi World of Warcraft sur mon pc et il fonctionne normalement
Je venais d'avoir mon PC est sur tout les jeux(TF2,Loki) sauf(CS1.6 peut être un peu vieux) les jeux fessais figer mon PC après quelque minute sauf WAR qui planté au logo je les amener a mon informaticien qui a teste avec 3DMark06 je croi..voila
Citation :
Publié par Squaresof
...3DMark06...voila
salut,
juste pour information et par soucis d'augmenter mes connaissances, mais ça à fais quoi ? ce n'est qu'un benchmark il ne modifie rien ?
C'est simple 3d marck fait des test de performance graphique en solicitant un coup ta carte graphique et un coup que ton processeur.

Si le test à planté au moment du test de la carte graphique... L'assembleur a du s'orienter sur une panne matériel (si les pilotes et l'os etaient clean)
Citation :
Publié par ginuis
... L'assembleur a du s'orienter sur une panne matériel (si les pilotes et l'os etaient clean)
oui oui je suis d'accord, mais moi je comprenais que c'était 3dmark qui avait résolue le problème, alors je me suis dit qu'il y avait une fonction que j'avais pas vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés