Info classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà g un petit souci... enfin disons que j'avance a l'aveuglette.
En effet j'ai 2 moon elfe un elementaliste et un rodeur.... et toujours le meme probleme je ne sais pas commence les spé !!!

Pour l'elementaliste on ma dit qu'il fallait faire evoluer l'element Feu et le buff de regen hp element.

Mais pour le rodeur je c absolument pas ce qu'il faut faire

Merci de votre aide et j'imagine que ça pourra aider plein d'autre personne.
Il faut chercher toujours à monter ses passifs d'abord ou simplement ses buffs.

Ne cherche pas trop à monter tes skills d'attaque au début car plus tard tu auras un skill qui sûrement combine 2 autres skill que tu avais eut avant.

Il faut toutefois avoir au moins un skill d'attaque du genre celui du guerrier "triple slash". Tu dois avoir une multi flèche il me semble.

De plus tu peux toujours monter comme tu le souhaite au début car tu auras toujours le droit à une respect de tes skills.
Le truc c que dans chaque categorie y'a beacoup de possibilité...

Tu pourrais me donner plus d'info sur les passifs a faire evoluer stp

C vari que je regrette vraiement le manque d'info sur chaque classe, meme sur le site officiel y'a pas grand chose

Encore merci de m'accorder qlq minute
Comme je ne suis pas chez moi donc près du jeu je ne peux prendre que mon guide pour exemple.

Mais par exemple tu peux augmenter ça :

- Intention (lvl 6) : Augmente la résistance physique de 6

- Moonlight Breath (lvl 22) : Augmente les chances de critique de 5%

Regarde si tu as aussi des skill qui permettent de te faire tirer plus rapidement.

Par exemple, en guerrier, nous on a un skill qui permet de taper 15% plus vite avec nos coups.

Je dirais que c'est un bon debut comme skills déjà.

J'ai commencé à monter mes skills à partir du level 20 justement pour attendre d'avoir des Skills intéressants, aussi bien au niveau skill de classe, que buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés