Cherche du monde pour reprendre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre !

Je cherche des gens avec qui commencer (recommencer dans mon cas ) le serveur étant toujours à définir.

Je ne sais toujours pas sur quoi partir, PvP, PvE ou premier perso pour ensuite monter une team. Si par ailleurs vous auriez des idées au sujet de la classe je suis preneur !

Pour ce qui est de mon expérience, je jouais un Iop 8x il y a de ça quelques années maintenant, à l'heure actuelle n'espérez pas de moi des conseils avisés tout a trop changé, j'avais déjà arrêté quand le niveau 200 est sorti à vrai dire.

Voilà voilà, bon jeu à vous et à bientôt.
Je crois pas que ce genre de post soit à sa place ici.
Si tu cherches du monde pour reprendre je te conseillerai le serveur Ombre (mort définitive en PvM, pas en PvP, pas de multiplicateurs) qui sort bientôt et qui va attirer pas mal de joueurs, en tout cas si t'as pas trop peur de mourir
J'ai relativement écumé le forum et je trouve pas de sous-partie plus adéquate à ce post.

Après je préfère me monter un personnage avant de tenter le serveur épique quand même
Tu peux tester la bêta épique puis t'y rendre a sa sortie dans une semaine.

Je pense que c'est le mieux à faire pour vraiment reprendre !
En effet et t'as même pas besoin d'être abo pour y jouer en plus, sans parler du fait que y'a pas un bot pour te gâcher la redécouverte du jeu.
Ouais mais après en ce qui me concerne jouer sur la bêta quand on est en pleine reprise, c'est pas le bon plan. Les premiers niveaux, surtout de nos jours, montent très vite, en une semaine n'importe quel casual est au moins niveau 60.
C'est assez frustrant après de revenir au niveau 1 perso, surtout avec la monotonie du jeu BL. Autant attendre directement la sortie du serveur épique si le concept t'intéresse.
Clairement l'intérêt de la reprise là c'est plus de me familiariser avec le nouveau matos, les nouveaux skills et toutes ces conneries-là avant la sortie du serveur épique. Du coup ça me branche bien la bêta épique, je pense me tourner vers ça.

Ceci étant, en terme de facilité à stuff/à solo des PvM, vous me conseilleriez quoi comme perso? j'envisage féca mais bon j'ai pas trop idée de vers quoi me tourner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés