Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Je suis le seul à avoir remarqué que les ours déconnaient à fond les ballons depuis le patch ? J'ai l'impression qu'à la moindre touffe d'herbe ils s'arrêtent du coup il arrive (surtout dans les escaliers) de ne rien toucher alors qu'on est au cac :|
J'ai aussi l'impression qu'ils sont moins efficaces, les miens ont beaucoup plus tendance à partir sur les côtés et donc à ne servir à rien. Dans les zones étroites (genre égouts), y'en a 2 dans les murs à presque tous les coups.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je suis le seul à avoir remarqué que les ours déconnaient à fond les ballons depuis le patch ? J'ai l'impression qu'à la moindre touffe d'herbe ils s'arrêtent du coup il arrive (surtout dans les escaliers) de ne rien toucher alors qu'on est au cac :|
chui mort 4 fois de suite sur un groupe d élite du au bug ..

et les chien même problème les 3/4 du temps sont dans le décore ..

Bon et bien pour ma part c'est concluant.

Suite à une revue de mon stuff et de ma spé l'acte 3 est devenu beaucoup plus facile qu'avant. J'ai l'impression de me retrouver en hell.

Je développerai un peu plus tard dans la soirée.
Salut à tous !

Avec un ami, nous faisons un duo sur d3, lui est sorcier et moi féticheur ( donc maxi dps ), que me conseillez-vous comme build ? ( Nous sommes lvl 40-41 )

Merci d'avance !

PS : Jusqu'à maintenant, je prenais un build classique avec gargantua et fléchette.

Edit : J'ai pensé à ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dQP!WUX!ZaZZba

Dernière modification par Dinosaure ; 21/06/2012 à 15h14.
je vais repasser à soul harvest mais je ne sais pas trop quelle rune mettre.
celle qui soigne peut etre sympa mais elle nous oblige à griller le timer de soul harvest pour.
Celle qui ralenti de 60% peut sauver la vie mais ne fait-elle pas trop doublon avec les autres sort de CC?
Ce soir j'essaye ce build avec celle qui fait des dégats. ça compensera un peu la perte de dégats de zombie wall mais j'ai moins de CC du coup.

Dernière modification par quianomi ; 22/06/2012 à 14h22.
Un peu HS désolé : Je viens de remarquer (en Acte4 Hell quand même)que le féticheur n'était pas ambidextre. A moins que ce soit que avec des dagues ou quoi, impossible d'équiper 2x1h... Merci les 500k claqué pour rien :x
J'ai une question, c'est normal que la quête initiatique s'active lorsqu'on a perdu tout les cd, mais que lorsqu'on réactive les compétences à court cd ( moisson ), elle ne s'active plus ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Y a un truc qui s'appelle le mojo , sa peut monter de 10k ton dps
Non mais je sais hein, j'ai pas fait 60 level en 2H ou 1h + boubou
Juste que j'avais trouvé une arme qui était mieux que mon mojo avec de la regen et mana max et que je m'étais dit que comme le buff d'ias de 15% sur l’ambidextre n'avait pas été nerf...

Bref, c'pas grave elle vient de partir à 800K (300k de bénéf) Au final acheter à bas prix et revendre plus tard, c'est plus rentable que de farm

Sinon vous pensez quoi de firebats (chauves souris) ? j'trouve que ça DPS pas mal avec la rune 1 (féroce) ...

@au-dessus : jamais remarqué ça, je sais juste que quand j'ai besoin de mana, mes CDs sont re-up et que j'ai pas le mana pour les re-use..
Citation :
Publié par Steo

Sinon vous pensez quoi de firebats (chauves souris) ? j'trouve que ça DPS pas mal avec la rune 1 (féroce) ...
Excellent DPS oui et bug moins que les ours ( zone moins large ) perso je préfere a zombie bear car permet de pas trop s'approcher des mobs
J'en suis à l'arma avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...djT!ZbW!acaZaa .

Pour l'instant ça passe tranquilou, j'ai remplacé la poigne par les ours. J'utilise Marche des ombres pour lancer la moisson, nuage d'acide sur les groupes. J'utilise également la marche pour me coller aux élites et leur spamer des ours dans la gueule, généralement ça marche bien, ça m'arrive même d'en tuer du premier coup si j'arrive à bien le placer.

Après le gargantua commence à devenir obsolète, j'envisage de le remplacer par la poigne, ou par le mur de zombi. (Parce qu'il faut bien ralentir les ennemis quand on fuit )
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
question, les sauterelles sous pestilence, ca inflige des degats physiques ou de poison ? je dirai physique hélas, mais bon (oui, je pense à bad medecine )
Et ben non, c'est poison
Citation :
Publié par Hannsolo
Impressionant le build tank, mais bon 1400+ inté et vita et 900@ ( si j'ai bien entendu ) , paye ton build quoi ^^
d'un autre côté il a "que" 15k dps.
avec 1500 intell, ca doit pas voler bien haut en crit/degats crit/IAS

en gros il doit avoir une bonne arme 900dps-vol de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés