|
Après avoir fait uniquement du coop jusqu'en cauchemar, je joue enfin mon féticheur solo. Voici mon build pour le moment, acte 2 cauchemar :
Clic gauche : Poison dart / splinters Clic droit : Acid cloud / Acid rain (zone d'effet augmentée) 1 : Fetish army / Réduction du cooldown 2 : Spirit walk / Jaunt 3 secondes 3 : Soul harvest / Languish (snare) 4 : Mass confusion / Unstable realm (réduction du cooldown) Passifs : Vigueur de la jungle / Quête initiatique / Percer le voile http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Udi!ZUW!aaZaba Je rush les gros tas avec spirit walk en lâchant un soul harvest au passage, qui snare, puis j'alterne entre acid cloud et poison dart pour finir le boulot. Sur les champions ou les packs plus importants, je claque ma fetish army et mass confusion, puis je spam acid cloud en bénéficiant du regen mana de quête initiatique. Par contre je remarque que vous êtes nombreux à utiliser hex, alors que je n'y trouve aucun intérêt, à part peut-être le heal dans certaines circonstances... Vous l'utilisez comment ? _ Dernière modification par `Bleys ; 26/05/2012 à 10h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la différence que maléfice tu l'as pas pendant 3 secondes, les fétiches c'est 90 secondes.. embêtant si tu veux pas passer 4 heures à faire ton acte quoi.
|
![]() |
|
|
C'est parce qu'ils connaissent pas Hex et Zombie bears
![]() |
![]() |
|
|
Hex c'est quel sort en français ?
|
![]() |
|
|
Maléfice, la poupée qui reste 12 secondes sur 15.
|
![]() |
|
|
Bon je viens de passer en enfer et j'ai dû totalement revoir mon build.
![]() J'utilise désormais hex, qui se révèle un peu plus intéressant pour contrôler certains packs, mais étant souvent résisté sur les gros champions, son efficacité reste moyenne. L'armée fétiche reste donc complètement viable à mon avis. Mon build ressemble désormais à ça : Clic gauche : Poison dart / splinters Clic droit : Plague of toads / Addling toads (15% de confuse) 1 : Hex / Jinx (20% de dégâts en plus) 2 : Spirit walk / regen mana 15% 3 : Soul harvest / Siphon (récupération de vie) 4 : Grasp of the dead / Unbreakable grasp (snare 80%) Passifs : Bood ritual / Fetish sycophants / Pierce the veil http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UdZ!XeW!aYZZZa Les grenouilles sont vraiment pas mal en tout cas. Ça DPS correctement et le confuse permet de gérer efficacement les gros packs. _ Dernière modification par `Bleys ; 27/05/2012 à 16h53. |
![]() |
|
|
Hélas non. Ca ne marche pas sur les élites/jaunes contrairement à Hex.
|
![]() |
|
|
Je teste en ce moment en mode Enfer un build spé poison :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...deZ!bXc!baZZca Clic gauche : Chauve Souris (Enragées) Clic droit : Nuée de sauterelle (Pestilence) 1 : Marche fantôme (Invité d'honneur) 2 : Moisson d'âme (Siphon) 3 : Hantise (Esprit sangsue) 4 : Poigne des morts (Poigne inébranlable) Passif 1 : Harmonie spirituelle Passif 2 : Rite de sang Passif 3 : Mauvaise médecine Avec un stuff moyen ça démonte plutôt bien, et on peut faire un bon kitting sur les mobs élites en général. J'ai testé avec le passif 3 "Percer le voile" mais la quantité de mana est trop limitée pour que ça soit vraiment viable malgré le fait que ça fasse des dégâts encore plus importants. Je switch aussi de temps en temps quand je vois un très gros pack de mob sans élite sur le clic droit avec une autre rune "Nuée dévorante" pour faire voler mes chauves souris plus longtemps (les dégâts deviennent violents après 2 secondes de canalisation). D'ailleurs autre question, comment sait-on si le sort Maléfice fonctionne sur tel ou tel mob ? Parce que ça marche sur quasiment tous sauf les boss mais aussi sur certains mob (Arbres marchants de l'Act 1 par exemple), or il n'est nullement indiqué dans la bulle d'information du sort que ça ne fonctionne que sur certains type de mob. |
![]() |
|
|
Personnellement, j'utilise http://eu.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#cRUPQT!ZUW!aaZYZc qui est assez populaire (je me rappelle plus si je l'ai vu ici ou sur un autre site Diablo mais il marche très bien).
En gros c'est Dire Bats (qui est abusé), Vision Quest qui augmente la regen de mana de 300% en passif quand tu as 4 sorts sous CD et ... 4-5 sorts qui ont un CD suffisant pour ne pas perdre le bonus en plein combat (Hex est très utile sur les élites, Spirit Walk donne lui aussi de la regen mana et les 3 gros sorts à CD). J'aime beaucoup, c'est vraiment LA définition d'un build puisqu'il ne suffit pas de l'avoir pour que ça marche, faut aussi bien l'utiliser (enfin .. avoir le réflexe de surveiller ses CD en permanence, s'pas bien compliqué). edit: Peut-être remplacer "Dire Bats" par "Zombie Bear" au 54, ça m'a l'air d'être le même genre de sorts que DB, on verra bien quand j'y serais ![]() |
![]() |
|
|
Entre les Bears et les Bats le choix dépend pas mal des joueurs présents, mais quand même grosse préférence aux Bears, c'est clairement le meilleur DPS de la classe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je profite du thread d'ailleurs, je cherche 1 ou 2 wd 60 avec un minimum de dps et de savoir faire pour des run cow lvl en arma. Si y'a des amateurs, add Cthulhu#2625
|
![]() |
|
|
Je tourne actuellement avec le build suivant:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...deS!cVW!aaZZac
J'aime beaucoup la combo Poigne / Nuée / Hantise qui fait fondre les mobs pendant que je kite. J'ai pas mal de vitesse d'attaque (1.9 tir par seconde), du coup la triple flechette est une vraie mitrailleuse. Je remplacerait hantise par du c/c je pense en acte 2 (inferno) avec un hex ou un horrify, à voir ce qui marche le mieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|