Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant j'ai pas changé mon stuff pour l'acte III... Absolument tout OS en dessous de 35k HP. J'ai pas l'intention de sacrifier 10k DPS pour ça :/

Là hier j'ai testé Spirit Walk/Soul Harvest/Hex/Grasp ─ Splinters Dart/Insect Swarm (en feu) pour le début de l'acte, j'ai passé avec pas mal de difficultés la première quête... J'vais réessayer un build plus classique avec Quête Initiatique et Fire Bats ou Zombie Bears aujourd'hui.

Ma main gauche c'est un truc 650 dps classique (prochain item à upgrade) et mon Mojo en PJ.
J'ai vite oublié la 2H en fait, les temps de cast sont beaucoup beaucoup trop longs. Du coup, 8 fois sur 10, t'as un mob qui s'approche dangereusement, t'essaies de back mais avec la fin du cast, tu prends un coup --> rel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mojo.jpg
Taille : 417x420
Poids : 47,9 Ko
ID : 163522  
Nice le mojo !

En gros tu bases ton build sur le dps pur et spirit vessel+spirit walk pour dodge et ne pas mourir.

Je suis en train de partir sur un build intel/vita/all resist sur les items qui peuvent pas avoir d'AS.

Et tout le reste AS/intel/vita.

J'en suis à la moitié du stuff (ca coute cher), je suis début act2 inferno, je vous dirais si c'est viable mais je pense atteindre 20k dps grand MAX.
J'ai depuis 2-3 jours laissé tombé les pets et le côté full support du WD pour passer à une orientation burst, dd avec un peu de support. Du coup je me suis tourné vers le côté spirit des skills vu que ça envoie du lourd avec les passifs qui vont bien pour tourner avec un build du genre (je change la rune du totem et le passif -20% dmg de temps en temps) :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRQ!XfZ!aaZaZZ

J'avais très peur au niveau mana mais en fait je n'ai tout simplement jamais de problème. La survie est correct avec les drains/cc et ça envoie vraiment du bien lourd j'adore c'est ouf
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La survie est correct avec les drains/cc et ça envoie vraiment du bien lourd j'adore c'est ouf
Tu as aucune AE aussi, tu te fais pas submerger ?
Citation :
Publié par Rhoshe
Tu as aucune AE aussi, tu te fais pas submerger ?
Je m'arrange pour mettre un dot sur le max de cible pour avoir une bonne regen et après je les ouvre. Et fait le fight ne dure pas assez longtemps pour être submergé (mais je dois kite), ça c'est en solo parce qu'en grp j'ai évidemment aucun problème (si les autres n'ont aucune aoe, ce qui est rare, je change un spell oui).
J'arrive pas à trouver un template qui me permette de faire des "runs". Pour arriver plus vite au boss et si besoin choper la nephalem valor j'ai besoin du combo bats+vision quest mais du coup me reste qu'un seul slot pour les darts, moralité j'ai pas vraiment de sort qui me permette de dps en bougeant et sur une cible unique (type haunt):|
Citation :
Publié par Elthachou!
J'arrive pas à trouver un template qui me permette de faire des "runs". Pour arriver plus vite au boss et si besoin choper la nephalem valor j'ai besoin du combo bats+vision quest mais du coup me reste qu'un seul slot pour les darts, moralité j'ai pas vraiment de sort qui me permette de dps en bougeant et sur une cible unique (type haunt):|
Je viens de faire run solo en inferno sur le butcher avec ça :

poison dart splinter
grasp of the dead 80% slow
spirit walk hp
big bad vodoo +damage
wall of zombie slow
fetish army

passifs : Pierce of the veil, spirit vessel, blood ritual (regen hp sympa contre les reflect damage des élites).

J'ai tombé tous les élites sauf un pack relou (bonus hp + vampire + mortar + tp)

Résultat, 5 stacks nephalems, 3 jaunes sur butcher et 5 jaunes sur le reste des élites, plutôt content de ma soirée !
Du tout, les trash c'est np. Avec le slow 80% et le mur de zombie slow, je suis pénard.

J'ai 15k dps avec pierce of the veil mais j'attend la bonne arme (au bon prix )et je passe 1h/mojo, je devrais tourner autour de 20k je pense. (j'ai un stuff assez défensif)

Les élites je les tombe assez rapidemment quand j'ai fetish + big bad vodoo d'up. Le wall de zombie permet de les stuck.

Sinon quand t'as tes cd, tu hit & run à coup de wall zombie/grasp of the dead, c'est pas trop dur.

L'acte 2 m'a l'air plus tendus par contre.
Pour run, perso :

Spirit Walk 3s
Soul Harvest life
Hex +20%
Grasp 80%

Spinter darts
Insect swarm fire

Avec ça, l'acte 2 passe tranquille. 5 stack de NV, down Maghda en 1 min chrono et on recommence !
Citation :
Publié par Belk
Pour run, perso :

Spirit Walk 3s
Soul Harvest life
Hex +20%
Grasp 80%

Spinter darts
Insect swarm fire

Avec ça, l'acte 2 passe tranquille. 5 stack de NV, down Maghda en 1 min chrono et on recommence !
Faudrait j'avance, j'ai trop la trouille avec les f*cking papillons et leur bébés.
Vus comme tu décris, Mahgda m'a l'air easy, je testerai un peu d'avancer demain. Tu commences d'ou ton run pour stack NV ?

Edit : Thanks !

Dernière modification par Yotsuba ; 25/05/2012 à 01h19.
Quête 3, "trouver Alcarnus". En général, t'as 2/3 packs sur la route de Maghda. Donc faut souvent aller dans la zone précédente pour monter à 5 Et ça passe aussi avec le stuff MF@16k dps.
Bon je suis à l'acte 4 hell et si ça en intéresse voilà le build que j'ai utilisé pour les actes 1 à 3 qui sont passés sans problème :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdZR!ZVU!acaZca

Les ours sont le main sort de dégâts, dégâts de fou en s'en servant bien.. Sur boss, je switch moisson et poigne des morts par grand méchant vaudou/armée de fétiches (30% dommages et +3 fétiches) afin de DPS monocible à mort.
Niveau stuff, grosse prio sur vita/intel et un bon cac à DPS, j'ai pris du stuff @res sur la fin de l'acte 3 car ça devenait tendu
La technique est simple : marche fantome, rush au milieu des mobs, moisson, poigne des morts, maléfice. On recule un peu et spam d'ours pour tout OS
Sur boss c'est pire on peut tout poser et spammer ours, si on a assez de vie/res la vita rendue par le maléfice peut suffire...
Par contre les elites/champ @Wall c'est trop chiant >< on peut plus passer à travers avec spirit walk, c'était déjà le cas avant la maj récente ? je crois pas.
Angry Chicken
Bon finalement j'ai voulu m'amuser avec la transformation en chicken et je me suis mis à aimer ce sort. C'est juste OP, couplé à soul harvest les damages sont monstrueux. Bonus : ca éloigne les mobs donc ca peut servir de sort défensif. Je n'ai pas trop de problème pour rester en vie pour le moment (nightmare, fin de l'act3) malgré mes lvl de retard et mon stuff moisi (lvl 45, 9k HP, 1k4 DPS).

Pour le moment je tourne avec ça : Angry Chicken build

Juste du très standard : spirit walk, soul harvest, grasp of the dead,... L'originalité étant la transfo en chicken. Franchement testez, c'est super marrant. Et vos copains seront : "Un poulet ?! WTF."

Dernière modification par ~Boumy~ ; 25/05/2012 à 05h24.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Par contre les elites/champ @Wall c'est trop chiant >< on peut plus passer à travers avec spirit walk, c'était déjà le cas avant la maj récente ? je crois pas.
Je n'ai jamais réussi à passer à travers un mur depuis le début sous spirit walk.
Salut !

Dites moi je viens de débloquer le passif "Quete initiatique" hier au level 40.
Ma façon de jouer a donc complètement changé et est devenu beaucoup plus agressive. Je tourne là dessus.

Cependant j'ai l'impression que le +300% de regen mana ne me permet pas de chain convenablement.
J'ai pris bête explosive pour tester en attendant les ours et c'est vrai que c'est plus cher que les Dire Bats.

J'ai commencer à regarder à l'HV pour augmente ma regen mana. Par ailleurs comment elle fonctionne exactement ? Est-ce un système de pts/sec ou un %totalmana/sec. En gros doit on augmenter son mana pool ou est-ce complètement useless dans ce type de build ?

En tout cas c'est très efficace mais très dangereux du fait que c'est assez corps à corps, du coup c'est assez fun à jouer ^^
Perso ( lvl 60 en inferno ) j'avais un peu de mal à chain aussi ( même avec quête initiatique ) depuis j'ai pris qq objets regen mana ( type 10pts mana/sec ) et la je peux chain cast sans m'arreter les ours zombies sous proc.
La regen mana c'est X mana par seconde. Donc avec quête initiatique ça fait 4X mana par seconde D'où l'intérêt de choper un bon masque vaudou/dague cérémonielle/mojo avec du regen de goret pour pouvoir spammer comme un malade les ours à plus haut niveau

Hell fini d'ailleurs, sans trop d'embûches. J'ai un peu tâté l'inferno je me débrouille bien avec mon stuff actuel (45k PV, environ 250 res partout grâce à des items sympa, et 9000 DPS je crois)

J'ai looté ça ce matin à l'act 4 hell justement, j'le trouve assez fou

1337944551-LastVow.png

Il manque juste de +vitesse attaque
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La regen mana c'est X mana par seconde. Donc avec quête initiatique ça fait 4X mana par seconde D'où l'intérêt de choper un bon masque vaudou/dague cérémonielle/mojo avec du regen de goret pour pouvoir spammer comme un malade les ours à plus haut niveau

Hell fini d'ailleurs, sans trop d'embûches. J'ai un peu tâté l'inferno je me débrouille bien avec mon stuff actuel (45k PV, environ 250 res partout grâce à des items sympa, et 9000 DPS je crois)

1337944551-LastVow.png

Pour du 56 il est vraiment phat.
Bon les +dmg à ce niveau c'est plus trop ça, avec une bonne arme, 7-14 ça change plus rien, mais ça reste quand même un très bon ring int/vit/@res. Et la regen est toujours bonne à prendre
tu peux faire beaucoup plus perfect (remplace le cold res, la regen et le +dmg par un + vita, un +int/str et un +int/dex, vu qu'il y a pas de +int pur sur les anneaux je crois). Mais c'est du bon. Surtout que les rings de qualité c'est rare et cher.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

1337944551-LastVow.png

En HC tu serais un homme extrêmement riche ^_^
Les dégâts des sorts dépendent entièrement des dégâts de l'arme, comme c'est indiqué si tu mettais l'affichage détaillé des sorts (dans les options). Et oui les chiens tapent mal et tankent mal. Par contre ils retiennent pas mal de mobs..
Le gargantua jusqu'en hell ça va, à partir de hell il est inutile. Avec démesuré il tape plutôt pas mal car en zone.
Mon garg m'a été trés utile en Hell aussi, avec l'enrage sur les mobs champions il est même carrément cool.

En inferno c'est autre chose, il se fait plus ou moins 2 shot dès l'acte 1
Boucher first try en inferno, en gardant le même skill set que pour les mobs (donc moisson d'âme et poigne des morts) Pas de grosse difficulté, avec les deux puits de vie qui se regen pendant le combat c'est finger.

Drop 3 dorés je crois, et des bleus.

EDIT : j'ai essayé l'acte 2, bon c'est impossible loul, au mieux 2 shots par un monstre. Super rapides. Un pack de champ/élite je peux même pas y penser, OS. Je vais farm un peu le 1 je crois :'d

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 25/05/2012 à 22h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés