Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas une sarbacane que tu as,c'est une gatling
![]() GG en tous cas j'ai hâte d'y être et merci pour les tips. |
![]() |
|
|
J'ai depuis 2-3 jours laissé tombé les pets et le côté full support du WD pour passer à une orientation burst, dd avec un peu de support. Du coup je me suis tourné vers le côté spirit des skills vu que ça envoie du lourd avec les passifs qui vont bien pour tourner avec un build du genre (je change la rune du totem et le passif -20% dmg de temps en temps) :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRQ!XfZ!aaZaZZ J'avais très peur au niveau mana mais en fait je n'ai tout simplement jamais de problème. La survie est correct avec les drains/cc et ça envoie vraiment du bien lourd j'adore c'est ouf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu luttes pas trop sans ae ?
|
![]() |
|
|
Bon je suis à l'acte 4 hell et si ça en intéresse voilà le build que j'ai utilisé pour les actes 1 à 3 qui sont passés sans problème :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdZR!ZVU!acaZca Les ours sont le main sort de dégâts, dégâts de fou en s'en servant bien.. Sur boss, je switch moisson et poigne des morts par grand méchant vaudou/armée de fétiches (30% dommages et +3 fétiches) afin de DPS monocible à mort. Niveau stuff, grosse prio sur vita/intel et un bon cac à DPS, j'ai pris du stuff @res sur la fin de l'acte 3 car ça devenait tendu ![]() La technique est simple : marche fantome, rush au milieu des mobs, moisson, poigne des morts, maléfice. On recule un peu et spam d'ours pour tout OS ![]() Sur boss c'est pire on peut tout poser et spammer ours, si on a assez de vie/res la vita rendue par le maléfice peut suffire... Par contre les elites/champ |
![]() |
|
|
Angry Chicken
Bon finalement j'ai voulu m'amuser avec la transformation en chicken et je me suis mis à aimer ce sort. C'est juste OP, couplé à soul harvest les damages sont monstrueux. Bonus : ca éloigne les mobs donc ca peut servir de sort défensif. Je n'ai pas trop de problème pour rester en vie pour le moment (nightmare, fin de l'act3) malgré mes lvl de retard et mon stuff moisi (lvl 45, 9k HP, 1k4 DPS).
Pour le moment je tourne avec ça : Angry Chicken build Juste du très standard : spirit walk, soul harvest, grasp of the dead,... L'originalité étant la transfo en chicken. Franchement testez, c'est super marrant. Et vos copains seront : "Un poulet ?! WTF." ![]() Dernière modification par ~Boumy~ ; 25/05/2012 à 05h24. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Salut !
Dites moi je viens de débloquer le passif "Quete initiatique" hier au level 40. Ma façon de jouer a donc complètement changé et est devenu beaucoup plus agressive. Je tourne là dessus. Cependant j'ai l'impression que le +300% de regen mana ne me permet pas de chain convenablement. J'ai pris bête explosive pour tester en attendant les ours et c'est vrai que c'est plus cher que les Dire Bats. J'ai commencer à regarder à l'HV pour augmente ma regen mana. Par ailleurs comment elle fonctionne exactement ? Est-ce un système de pts/sec ou un %totalmana/sec. En gros doit on augmenter son mana pool ou est-ce complètement useless dans ce type de build ? En tout cas c'est très efficace mais très dangereux du fait que c'est assez corps à corps, du coup c'est assez fun à jouer ^^ |
![]() |
|
|
Est ce que les dégâts de l'arme influent sur les dégâts des sorts ?
C'est moi ou j'ai l'impression que les chiens et le Gargantua font des dégâts ridicules ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|