Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
J'profite de ce poste pour faire un HS (Bawé pourquoi pas?!).

Vous en pensez quoi globalement du gameplay? J'ai bien envi de monter un féticheur, mais j'dois avouer que les voir avec leurs 40 pets me donne pas plus envi que ça... j'ai peur que ça se limite à 1sorts ou 2...!
Pour te donner une idée je dois avoir pas loin de 4 ou 5 builds différents suivant le mode de difficulté / les mecs avec qui je joue (leur stuff, leur spé...) / les mobs que j'ai en face de moi. Tu peux aussi bien le jouer au pet qu'en gros dps mono/multicible ou encore en support.
Spirit walk devient un must have en cauchemard, avec la regen mana dessus c'est vraiment pratique.

Soul harvest est bien surtout avec la rune heal, des gens jouent sans, moi je joue avec.

En Dps fléchette ou Crane + de l'aoe type dire bats ou zombie bears quand on les as. J'ai une préférence pour les chauve souris que j'utilise depuis le début du jeu.

Le gargantua en mode enrage pour les boss et pour tanker avant l'inferno.

et ensuite j'utilise armée de fétiche pour burst sur les gros gros packs/boss

en inferno je changerai peut etre quelques skills mais c'est globalement le build le plus opti imo
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pour te donner une idée je dois avoir pas loin de 4 ou 5 builds différents suivant le mode de difficulté / les mecs avec qui je joue (leur stuff, leur spé...) / les mobs que j'ai en face de moi. Tu peux aussi bien le jouer au pet qu'en gros dps mono/multicible ou encore en support.
Ouais... J'vais peut-être en monter un alors!
Bonjour,

j'ai tendance à vider un peu trop vite ma barre de mana. Je ne suis pour le moment qu'en mode normal, je suppose donc que je gère mal la mana. Néanmoins, niveau build, pour parer à ça, vous auriez des conseils ? Sachant que j'ai mis le spirit walk en regen mana déjà.
tu as les passif qui aident pas mal, celui qui te permet de payer une partie des couts des sorts avec ta vie et regen 1% et celui qui te permet d'avoir +20% de mana et regen 1%. et ensuite le passif qui te donne mass regen avec 4 sorts sur cool down
Citation :
Publié par Lyael
Bonjour,

j'ai tendance à vider un peu trop vite ma barre de mana. Je ne suis pour le moment qu'en mode normal, je suppose donc que je gère mal la mana. Néanmoins, niveau build, pour parer à ça, vous auriez des conseils ? Sachant que j'ai mis le spirit walk en regen mana déjà.
Vision Quest (quete initiatique en français je crois), must have. pas très utile pour les boss par contre.
Je crois que c'est niveau 40. En attendant, il ne vaut mieux pas utiliser des sorts type Dire Bats (les grosses chauves-souris) qui consomment un paquet de mana. Essaye plutôt des combos moins chers type Grasp of the Dead (les mains qui sortent du sol) + Pluie de grenouilles. C'est assez dévastateur et ça coûte pas grand chose en mana.
Niveau primary skills y'a rien de terrible je trouve (je suis lvl 25). Pour moi c'est fléchettes x3, pourtant j'ai tout testé. Les araignées sauteuses sont sympa mais sans plus, les toads pour le coup je trouve ça pourri, les bombes enflammées là c'est long à lancer, pas de gros dégâts même si en zone.

Pour l'instant (en normal), je reste avec : le slow de zone avec rune de dégâts, le soul harvest avec rune mana, la pluie acide (pas encore de runes), le gargantua et en souris fléchettes + dire bats. C'est plutôt pas mal, le monstre tank, je slow tout le monde, j'approche je me buff et je recule ensuite je balance la sauce avec bats et pluie, ça suffit pour décimer tout le monde. Quand j'ai plus de mana je finis aux fléchettes.
Perso je suis environ level 28 au niveau de l'Acte 3

J'utilise principalement soul harvest avec la rune soin qui est obligatoire.

Spirit walk est obligatoire en tant que panic bouton principalement

Après en solo j'utilise le gargantua très pratique pour tanker pendant que je DPS. par contre en groupe je met soit le hax qui soigne soit le buff speed.

C'est après que j'ai un peu plus de mal quand même.

J'aime beaucoup le sort zombies charger, surtout depuis que j'ai la runes qui le fait repop après avoir tué des mobs, c'est juste énorme. mais je trouve que la pluie acide envoi quand même du lourd et qu'elle est utilisable a plus grande distance que le zombie.

En clic gauche j'utilise la fléchette avec le regen mana ou la bombe que je trouve vraiment juste.

En clic droit j'hésite vraiment entre le locust swarm runé avec pestilence ou les haunted avec la rune regen vie.
Citation :
Publié par Lyael
Bonjour,

Un combos qui marche pas mal et qui coûte que dalle(du moins jusqu'en cauchemard je suis pas allé plus loin).

Tu balance la Nuée de sauterelles une fois(Pestilences) puis tu bombarde la zone avec Bombe incendiaire(Flammeche) ,carnage assurée et t'es full mana quasiment tout le temps.
J'ai fini par virer dire bats pour mettre Spirit walk avec rune regen de mana (et mis regen vie sur le soul harvest). Ca marche bien, je suis à l'acte 4 là et j'ai eu aucun soucis pour l'instant.

La pluie acide est juste énorme, avec la rune d'augmentation de largeur du spell, spirit walk>buff5>spam pluie et tout le monde est mort. Sur les petits monstres genre araignées de l'acte 3, une seule pluie suffit pour tout tuer avec le buff, j'ai eu des jolis bonus
Ouais j'ai gardé la pluie acide pendant tout le cauchemar, ça déboite.
En enfer je viens de passer aux Ours zombies, c'est juste monstrueux
Après c'est sur que l'aoe est pas aussi vaste que la pluie, mais c'est largement acceptable et qu'est ce que ça fait mal !!
Je viens de violer belial juste avec ça (il se prend les trois ours à chaque spell vu sa taille...)
Bon bah je viens de commencer le mode enfer et j'arrive toujours pas à me passer de certains sorts...

-Chauve souris enflammées pour les dégâts et la portée
-Tir de sarbacane (j'hésite encore entre le triple tir ou le tir qui ralentit)
-Marche fantôme pour s'échapper
-Poigne des morts pour le slow en AoE
-Moisson d'âme pour le bonus Int et la regen de vie
-Mur de zombies pour bloquer les ennemis (et surtout j'ai pas les ours )

J'adore le sort de la nuée de sauterelles mais faut être proche pour le lancer par rapport à la chauve souris et c'est long à descendre les pv.
La pluie acide coûte super cher en mana.
Araignées et grenouilles ne tiennent pas la comparaison en terme de dps par rapport à la fléchette je trouve. Idem pour les bombes incendiaires.

En terme de dps/contrôle j'ai pas trouvé beaucoup mieux...
bon j'ai un gros soucis, je suis vers la fin de l'act 3 en hell mais je galère comme pas possible, le moindre trash me tri-shot et les élites me défoncent, impossible à kite correctement, je meurs 15 voir 20 fois pour des élites.

A côté je vois des sorciers et des barbare tanker facilement les élites alors que moi impossible de m'approcher, je meurs au moindre coup. J'ai 25k hp. halp.
Salut a tous,

apres avoir joué tres longtemps avec le build de belk et spam firebats et regen mana
a partir du lvl 53 et du mode enfer c'est vide devenu ingérable aussi bien en solo qu'en duo/trio

j'ai donc respé de la sorte et ca marche pas mal

harmonie spirituelle / canal spirituel / vigueur de la jungle

Marche fantome runé mana (must have dans tous les builds de toutes manières)
Moisson d'ames runé drain vie (ca sauve la peau des milliards de fois)
Maléfice runé soins (je le fait pop quand agro ou sur les boss, il sheep la cible la plus proche de vous)
Poigne de morts runé 80% slow
flechettes runé echardes dps single et quand oom
Firebats runé bourrin xD pour depop les packs (en general meme en enfer je depop quasiment tous les packs avec 5-6 salves avant d etre oom

par contre dorénavant acte 3 mode enfer lvl 59, ca se corse vraiment, les doubles packs de mobs bleus avec toutes les compétences de merde et surement un petit manque de stuff (30k vitalité quand même + 20% reduction degats) font que on n'arrive à les gerer quasi que en kitting, mon enfoiré de tank moine se fait defoncer joyeusement

me reste dnc deux builds a tester, celui spé poison avec la reduce damage sur les mobs empoisonés et celui spé kitting en spirit
Bonjour à tous.

Je joue féticheur actuellement niveau 55 en Enfer avec deux compagnons de mon niveau. Un barbare plutôt orienté sac à pv/crowd control et un Demon Hunter qui navigue entre le DPS et la carpette

Mon template depuis que je suis passé 55 est devenu ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#cdRPUQ!TUh!aZYZZb

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien :

* Firebats : Dire Bats
* Soul Harvest : Siphon
* Hex : Painful Transformation
* Fetish Army : Devoted Fellowing
* Spirit Walk : Honored Guest
* Big Basd Voodoo : Slam Dance

En passifs :

* Grave Injustice
* Vision Quest
* Tribal Rites

Mes caractéristiques :

Force et Dex : On s'en fout ^^
Intelligence : 1030
Vitalité : 667
Armure : 1381
Dégâts : 4417.61

Le souci que je vois dans le build que j'ai fait c'est les Cooldown. J'ai l'impression d'être assez passif. Du coup je remets en cause l'efficacité du big bad voodoo qui sert principalement à mon Demon Hunter.

Amis féticheurs j'ai donc besoin de vos avis !
Effectivement j'aime pas le big bad voodoo, cooldown trop élevé.
Sinon ton build a l'air bon, classique quoi.
Le problème que je vois surtout c'est des stats pas très élevées, genre à ton niveau j'ai 6K DPS, 1600 d'intel et 900 de vita. Peut etre un stuff à améliorer un poil donc ^^

Bon pour ma part, Asmodan violé de la meme manière que Belial, trop fumé ces ours zombies. Particulièrement efficaces contre les ennemis de grande taille puisque les 3 ours les touchent à chaque fois. Bref, Diablo me voilà.
le probleme du voodoo c est la zone, sur les gros packs d elites (surtout ceux avec les chaines a la con ou encore ceux qui spam flaques) faut se déplacer énormément et du coup la zone d aura devient inutilisable
Est ce que quelqu'un a trouvé une utilité au gros crapeau qui bouffe un ennemi ? Les dégâts sont négligeables et ça ne marche pas contre les élites. Je trouve hex 10 fois plus intéressant pour disable un ennemi (même élite).

En parlant de hex, la rune pour se transformer en poule c'est marrant cinq minutes mais je trouve ça assez useless.
Autre sort dont je peine a voir l'intérêt : mass confusion.

Vous avez des builds viables utilisant ces sorts ?
Je jouais avec ce build, qui est à mon goût assez rigolo, pourtant efficace en hell, après faut gérer les placements. Peut être utile vs les boss en modifiant quelques sorts.

Flechette empoisonnée : Flechette cloutée
Chauve-souris: Chauve-souris féroces ou Zombie Surprise: Bête explosive en attendant de test l'ours.
Mur de zombies: Barricade (?)
Marche fantôme: Invité d'honneur
Moisson d'âme: Nourriture spirituelle ou Siphon
Epouvante: Phobie (ou regen mana une fois le niveau acquis afin de profiter le siphon sans crainte avec la mana)

Passives:

Harmonie spirituelle
Percer le voile
Quête initiatique

Le but, c'est gérer les CD afin d'obtenir le regen à 300% qui permet de compenser la consommation élevée de mana avec Percer le voile.

Ca donne des chiffres assez marrants avec les chauves-souris

Dernière modification par Tezcatlipoca ; 22/05/2012 à 03h40.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Est ce que quelqu'un a trouvé une utilité au gros crapeau qui bouffe un ennemi ? Les dégâts sont négligeables et ça ne marche pas contre les élites. Je trouve hex 10 fois plus intéressant pour disable un ennemi (même élite).

En parlant de hex, la rune pour se transformer en poule c'est marrant cinq minutes mais je trouve ça assez useless.
Autre sort dont je peine a voir l'intérêt : mass confusion.

Vous avez des builds viables utilisant ces sorts ?
Le gros crapeau est complètement useless.

Le mass confusion avec l'amélioration stun (soit les mobs sont confus soit ils sont stun) en hell/inferno peut ponctuellement te sauver/ sauver les miches de ton groupe ou faciliter certains packs d'elite ainsi que la gestion du vision quest si tu l'utilises.

Dernière modification par Compte #238807 ; 22/05/2012 à 10h21.
Le big bad vodoo est sympa uniquement dans les combats de boss, le reste du temps il ne sert pas énormément, c est dur de rester statique dans la zone du vodoo quand il faut kitter un pack d'elite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés