Alpha & Oméga
|
Prend pas les pets
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
habitue toi bien au dire bats et à la flechette car j'ai gardé ça tout le normal et tout le cauchemard
![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Bonjour à tous.
Je joue féticheur actuellement niveau 55 en Enfer avec deux compagnons de mon niveau. Un barbare plutôt orienté sac à pv/crowd control et un Demon Hunter qui navigue entre le DPS et la carpette ![]() Mon template depuis que je suis passé 55 est devenu ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#cdRPUQ!TUh!aZYZZb Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien : * Firebats : Dire Bats * Soul Harvest : Siphon * Hex : Painful Transformation * Fetish Army : Devoted Fellowing * Spirit Walk : Honored Guest * Big Basd Voodoo : Slam Dance En passifs : * Grave Injustice * Vision Quest * Tribal Rites Mes caractéristiques : Force et Dex : On s'en fout ^^ Intelligence : 1030 Vitalité : 667 Armure : 1381 Dégâts : 4417.61 Le souci que je vois dans le build que j'ai fait c'est les Cooldown. J'ai l'impression d'être assez passif. Du coup je remets en cause l'efficacité du big bad voodoo qui sert principalement à mon Demon Hunter. Amis féticheurs j'ai donc besoin de vos avis ! |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
J'adore la deuxième rune, je m'en sert comme burst damage contre les packs tendu et les champions en enfer, ca fait ultra mal
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|