Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille de virer les chiens, ça commence à puer en cauchemar. Met la marche fantôme + le leach mana c'est vraiment énorme ce soir, surtout que tu peux plus être cc grâce à ça.
Citation :
Publié par Belk
Bah en fait, non... J'ai pas mal testé et je trouve ça assez weak au final.
Attention, faut bien prendre en compte mon rôle dans le groupe : déboiser une zone le plus vite possible. Et malheureusement, c'est pas possible avec des ticks à 500 au 55 ;o
Qui a dit qu'il fallait choisir... ?

On peut avoir le Dire Bat ET la nuée j'ai le même build que toi sur la recharge mana. Pour le reste c'est la même chose à peu de chose près. Mur de zombie et le maléfice qui poulette et qui heal les alliés.

J'ai pas le big bad voodoo qui a un trop long cd la ou la nuée tu l'a non stop et la nuée fait quasimment la même chose dans l'approche mais je l'ai tout le temps. ;o

Dernière modification par Compte #238807 ; 18/05/2012 à 12h18.
Effectivement, les deux c'est mieux

Par contre, comme j'suis mauvais, avec 4 sorts à CD dont 2 à 15 secondes, j'ai tendance à perdre Quête Initiatique assez fréquemment, d'où le cinquième sort à CD
Yen a 3 à 15 en fait que tu roll face et le dernier le mur que tu lâches dès qu'il est up (ou pas). :/

J'ai pris la marche fantôme rallongée pour avoir le temps de claquer la nuée en fufu et de repartir à distance dans la séquence pour finir sur un mur et larguage de bats.
Lvl 33 actuellement, en cauchemar, je me ballade tranquilement avec ce build:

http://us.battle.net/d3/en/calculato...aab!ZdW!ZabZaZ
Firebomb (Roll the bones)
Locust Swarm (Pestilence)
Zombie Dog (Life link)
Soul Harvest (Siphon)
Spirit Walk (Jaunt)
Gargantuan (Restless Giant) J'ai un petit doute pour celui la, peut être prendre plutôt le cleave?

Jungle Fortitude, Zombie Handler & Pierce the Veil

Avec ça, ça en deviens presque trop simple. Tu t'approches pour Soul Harvest, tu lache un Locust Swarm, et tu recule pour spammer la Firebomb, pendant que tout ce petit monde tank. Et si besoin, le Spirit Walk pour chopper les orbes de vie qui trainent.
Ca c'est pour les packs normaux.

Pour les boss, je change juste deux spells:
Firebomb en Poison Dart (j'ai plus le nom de la rune, mais celle qui lance 3 attaques)
Locust Swarm en Haunt (Consuming Spirit)
J'ai un peu changé de build, mais j'ai une petite question sur deux capa passives :
Rite de sang : 15% des coûts en mana sont passés dans la vie
Percer le voile : +20% dégâts mais +30% coûts de mana

Je voulais savoir dans quel ordre s'appliquent ces trucs ? Parce que je constate une augmentation de 15% de mes coûts de mana (125 mana pour un gargantua au lieu de 108), alors qu'en théorie, ça devrait plutôt être 1.3*0.85 = 1.105 soit 10.5% d'augmentation. J'trouve ça bizarre..

Si vous avez une réponse pour l'ordre du calcul, merci Je pense que les 15% de mana absorbés par la vie par rite de sang sont calculés avant le coût de mana calculé après percer le voile en fait (mind fuck inc. ). Mais quand bien même c'est des multiplications l'ordre devrait pas avoir d'importance >o<
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai un peu changé de build, mais j'ai une petite question sur deux capa passives :
Rite de sang : 15% des coûts en mana sont passés dans la vie
Percer le voile : +20% dégâts mais +30% coûts de mana

Je voulais savoir dans quel ordre s'appliquent ces trucs ? Parce que je constate une augmentation de 15% de mes coûts de mana (125 mana pour un gargantua au lieu de 108), alors qu'en théorie, ça devrait plutôt être 1.3*0.85 = 1.105 soit 10.5% d'augmentation. J'trouve ça bizarre..

Si vous avez une réponse pour l'ordre du calcul, merci Je pense que les 15% de mana absorbés par la vie par rite de sang sont calculés avant le coût de mana calculé après percer le voile en fait (mind fuck inc. ). Mais quand bien même c'est des multiplications l'ordre devrait pas avoir d'importance >o<
Les multiplicateurs de cout de mana doivent être additifs ?
(tu les calcule tous en même temps sur le mana de base)
J'retire ce que j'ai dit sur la Nuée d'insectes, c'est vraiment très puissant ;o J'avais pas testé assez en profondeur faut croire !

Donc

1. Hex (+20%)
2. Spirit Walk (Mana)
3. Soul Harvesting (Siphon)
4. Au choix avec CD (j'aime bien le Voodoo en groupe, Gargantua en solo)

G. Fire bats (Dire)
D. Insect Swarm (Pestilence)
j'ai
Araignée (régen mana)
Zombie surprise ( non-mort)
Nue des sauterelle ( contagion accéléré )
Gargantua

Marche fantôme ( régen mana)
moisson d'âme ( siphon vie )

passif :
Harmonie
Percer le voile
Canal spirituel

ce builds et très orienter burst gros pack de mob

le but et de monte ça moisson d'âme a 5 stack d'entrer de fight
Nue des sauterelle > Zombie surprise = carnage
en cauchemars lv 41 ça marche nikel
Pour moi, lvl 54 et acte 2 hell, après avoir joué un groupe je trouve le solo plus simple vu le dps monstrueux de la spé.

1. Spirit Walk (Mana)
2. Soul Harvesting (Siphon)
3. Hex (heal)
4. Poupées avec bonus dégat au pop

G. Zombie Wall (pile on) --> ma seule interrogation, je trouve ça chiant à placer mais le coté "spell à cd" est quand même pratique dans cette optique
D. Bats (Dire)

Pour les boss je passe les bats en mono et je vire le hex au profit de haunt afin de dps en bougeant.

En ce qui concerne les pets je les trouve trop faibles et les sacrifices trop élevés (2 skills passifs) pour leur trouver une place. La perte de nuée au profit du mur me permet de ne pas avoir à rollface mes skills et de pouvoir garder Spirit walk ou l'armée en CD afin de pouvoir le claquer au moment opportun. De plus, le dps de l'ae est tellement grand qu'au final le dot n'a pas vraiment le temps de faire son office, sa seule utilité serait sur les packs bleus/jaunes mais là encore j'arrive à faire sans. Dans une optique groupe peu de chose changent, on est juste + en mode tourelle?

Dans la mesure ou j'évite de me faire toucher en passif j'ai Attunement, Vision Quest et Blood ritual ce qui me permet de pouvoir spam les bats au maximum (avec le sort mono et pour peu qu'on soit avec un tank, les boss se font couper en deux).
Salut !

Coté stuff je privilégie arme 2 mains + runes dégâts (rouge). Et les stats générales des items INTEL/VITA + runes INTEL.

J'ai bon ? Et les trucs dégâts foudres etc... ca correspond à quoi, c'est important ?
Bon les zombie ours à la 2h c'est vraiment violent... J'ai enlevé les bats et la nuée du coup.
Pour les armes à deux mains j'ai testé l'arc,je changerais pas de si tôt,y'en a beaucoup qui sont mieux que les grosses hache/masse,on frappe beaucoup plus vite,bref t'as un dps de fou furieux avec ça
Citation :
Publié par .Sash
Bon les zombie ours à la 2h c'est vraiment violent... J'ai enlevé les bats et la nuée du coup.
Ah ouais ? Ca m'avait pas convaincu quand j'avais testé... Bon je regarde ça demain :P

edit : ah sinon j'ai choppé une petite une main 550 dps avec un mojo de fou furieux, j'monte à 12k DPS, bordel qu'est-ce que ça envoie les Fire Bats Faut que je teste Zombie Wall pour voir si j'touche les 200k
Pareil qu'au dessus, au niveau des passifs, j'arrive pas à faire mon choix

J'aimerai savoir comment font ceux qui se passent de poison dart? J'ai pourtant testé un peu tout mais je n'arrive pas à dps autant que ce soit avec les araignées ou avec les grenouilles ou encore avec les bombes incendiaires :-/
Oui, on peut équiper plusieurs compétences de chaque type. Dans les options, cocher "Mode personnalisable", ça vous permettra d'enlever ces cochonneries de Poison Dart/Frogs et j'en passe et de deal vraiment ;o

Au niveau des passifs, faut voir ce que vous voulez faire. Si vous chercher le plus gros dps possible via firebats/swarm, faut Quête Initiatique, Harmonie Spirituelle et le troisième un peu au choix
Citation :
Publié par Belk
Oui, on peut équiper plusieurs compétences de chaque type. Dans les options, cocher "Mode personnalisable", ça vous permettra d'enlever ces cochonneries de Poison Dart/Frogs et j'en passe et de deal vraiment ;o

Au niveau des passifs, faut voir ce que vous voulez faire. Si vous chercher le plus gros dps possible via firebats/swarm, faut Quête Initiatique, Harmonie Spirituelle et le troisième un peu au choix
Pierce the veil je trouve ca assez "obligatoire" avec le build Fire Bats + unlimited Mana de la quete.
Je sens que je vais passer ma nuit à imaginer quels builds jouer. Là du coup ça me motive à finir mes 5 derniers niveaux.

(Y a moyen d'avoir tellement de cc + des bons dégâts qu'on peut devenir vraiment utile en équipe!)
En Primaire, franchement le meilleur à mon goût c'est les araignées.
Les fléchettes sont bonnes pour certains boss mais les araignées de feu font vraiment mal.
Les crânes explosifs je les trouves pas top niveau dommages comparé aux araignées et les grenouilles ça consomme trop de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés