Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
#238807 |
|
Lvl 33 actuellement, en cauchemar, je me ballade tranquilement avec ce build:
http://us.battle.net/d3/en/calculato...aab!ZdW!ZabZaZ Firebomb (Roll the bones) Locust Swarm (Pestilence) Zombie Dog (Life link) Soul Harvest (Siphon) Spirit Walk (Jaunt) Gargantuan (Restless Giant) J'ai un petit doute pour celui la, peut être prendre plutôt le cleave? Jungle Fortitude, Zombie Handler & Pierce the Veil Avec ça, ça en deviens presque trop simple. Tu t'approches pour Soul Harvest, tu lache un Locust Swarm, et tu recule pour spammer la Firebomb, pendant que tout ce petit monde tank. Et si besoin, le Spirit Walk pour chopper les orbes de vie qui trainent. Ca c'est pour les packs normaux. Pour les boss, je change juste deux spells: Firebomb en Poison Dart (j'ai plus le nom de la rune, mais celle qui lance 3 attaques) Locust Swarm en Haunt (Consuming Spirit) |
![]() |
|
|
Ouaip ça doit être ça, donc 30-15 = 15%, bien ce que j'ai trouvé en pratique sur le garga. Bof ça ira, la différence est moindre toute façon
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon les zombie ours à la 2h c'est vraiment violent... J'ai enlevé les bats et la nuée du coup.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Question bête comment vous équipez deux compétences secondaires? Poigne de mort + nuée ou autre?
|
![]() |
|
|
Mode personnalisable pour les compétences dans les options du jeu.
|
![]() |
|
|
Super merci
![]() |
![]() |
|
|
et sinon niveau des passifs, vous conseillez quoi svp ?
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|