Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Pour confirmer ce qu'en pense les autres, le Big Bad Voodou est inutile puisqu'il ne vous suit pas à la trace. Dès que vous essayer de kitte, vous vous retrouvez hors zone de buff.

Sinon, concernant l'Armée de Fétiches, la seconde rune fait vraiment passer les dégâts de 20% à 250% ? Parce que je vois plus l'intérêt des autres runes du coup.
oui ça passe bien à 250%, par contre c'est au pop sur les monstres à proximité.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Mon build au 60 : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...diT!bXY!aZcYbZ

C'est le seul build que je trouve polyvalent même si dés qu'il y a des champion 'rapide' et donc non kittable c'est bassine. Il faut que je reteste le même build avec Jungle Fortitude et Bad Medicine. Je joue essentiellement solo. En groupe je peux remplacer le pet par Hex 20% ou bleed. D'après moi un build Vision quest est jouable uniquement en groupe, mais bon pas en game publique avec des types qui ont entre 10/20k HP du lvl 50 au 55.

Mes stats j'ai juste fini l'act3 et pas encore utilisé l'AH :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : build.jpg
Taille : 607x540
Poids : 106,2 Ko
ID : 163356  
Je trouve nuage acide (runé pluie acide) bien plus imba en AOE Tu cliques tu cours tu cliques tu cours etc. Les bats je trouve ça tellement chiant à placer (tape en ligne, petite zone..) que j'ai arrêté de les utiliser perso.
Je suis en cauchemar, début d'acte 2, et j'ai arreté d'utilise Moisson d’âmes ( temporairement ).

Je trouve le buff relativement imba, mais assez chaud à placer, je risquais ma vie pou r le faire. Je vois que la plupart utilisent la rune de vie sur ce sort, en gros vous vous en servez comme heal plutôt qu'en buff ?
Oui moi aussi. Actuellement je fonctionne comme ça (lvl 34) : le Géant tank, je place le slow de zone (runé dégâts), je spirit walk au milieu pour le harvest puis je ressors, et là je balance l'apocalypse avec 2-3 pluies d'acide et tout le monde est mort. Si il reste des survivants (élites ou autre) je finis avec les fléchettes qui font bien mal.
Message supprimé par son auteur.
je suis actuellement en cauchemard acte1 et je me tate à remplacer le syphon par le snare.

J'ai plus de problèmes sur les mobs élite (et qui me donnent au final peu de vie avec le syphon) que les gros packs qui me donneront beaucoup de vie avec le syphon.
J'utilise les deux. C'est quoi ton build ? Dans tous les cas le buff 5 ajoute un vrai plus aux dommages, je l'utilise avant tout pour ça avant le heal. Le slow j'ai du mal à m'en passer aussi.
principal : araignée @Mana (j'aimerai bien tester la fléchette mais je trouve l'animation trop lente, je manque d'AS en fait).
secondaire : sauterelle@Feu

zombies surprise@Ours (mon sort principal de dégat)
syphon d'ame@soin
hex@soin
spirit walk@soin

Pour l'instant, j'arrive à faire dépop les packs de mob très rapidement sans le buff et j'encaisse quelques coup, cependant ca serait mieux si je ne m'en prenait pas, donc le slow surement @Encore plus lent.

et en passif, j'ai quoiqu'il arrive le +20% en mana avec la regen et soit le -20%degat reçu, le -20% degat donnés sur dégats de poison, soit le cout en mana payer en vie et +20% de degat (je l'ai juste teste en solo hier soir et j'arrivai à survivre malgré quelques élites).
Pour le moment level 35, cauchemar acte 1.

clic gauche : fléchette x3 (avant j'étais en crânes explosifs : j'ai surtout pris ces sorts pour leur portée)
clic droit : nuée de sauterelle regen mana

premier raccourci : syphon d'âme
deuxième raccourci : spirit walk en regen mana
troisième raccourci : hantise regen vita

et Gargantua qui grandit face aux élites. Je ne joue pas solo mais en duo avec un monk. J'hésite à virer gargantua, mais il est quand même pratique quand mon monk est occupé ailleurs. J'ai parfois des soucis de mana encore. J'apprécie aussi le sort de pluie acide pour sa zone et ses dégâts mais j'hésite parce qu'il est quand même très bouffe mana lui aussi (surtout pour faire chier mes alliés en leur vomissant dessus en ville en fait, ça fait criser un des compagnons démon hunter )

J'ai tenté un build "sorts à gros CD" pour voir si ça pourrait coller une fois la vision quest acquise, quoiqu'ils soient surement intéressants en synergie avec vision quest, je n'aime pas trop les sorts à CD : en groupe, j'ai l'impression de ne rien foutre dans ce cas.

Maintenant je suis plutôt en phase de test, je pense que je serai plus fixée en mode enfer.
En Inferno, pour le farming de l'acte 1 voici le Build que j'utilise actuellement en solo et en multi en attendant de trouver mieux.

Je lance une séquence VQ avec full snare sur les gros pack de mobs + zombie bear qui fait très mal et je peux quand même la jouer kitting mono pour les situations plus particulières.

Pour les Elite, en solo j'alterne séquence bourrinage Zombie de quelques secondes sous fufu et kitting. Quand les Elite sont trop chauds mais jouables je les pull vers le point de respawn et bourrine au max le temps de la fufu et ils ne font généralement pas long feu. Il n'y a que les Elites Immune dégat que j'évite kan je les croise sinon le reste passe bien. Le burst de Zombie bear permet notamment de faire des runs relativement rapides en solo.

Avoir des boots de + de 11% ou 12% de speed est indispensable.

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/05/2012 à 15h46.
Je viens d'arriver en mode enfer lv 53.

Je garde toujours le même build à deux trois choses prêt.

J'ai viré le gargantuas pour la maléfice qui soigne,et je remplacer moisson par marche fantôme qui rend du mana(sérieux ce skill,waw)

Je joue comme ça:

Combo:
-Poigne de mort(Inébranlable)
-Nuée de sauterelles(Pestilence,j'attend de voir ce que vont donner celles de feu,mais avec avec la première rune elles vont super loin)
-Bombe incendiaire(flammèche)./Et la fléchettes *3 pour les boss.
-Les fétiches cracheur de feu(je trouve ça fun) quand ça sens le pâté.

En passif:Vigueur de la jungle,percer le voile,fin tragique que je compte remplacer par rites tribaux.

On peux largement ce passer de moisson au final.

Ca marche toujours aussi bien et je suis rarement en dèche de mana.
Citation :
Publié par .Sash
En Inferno, pour le farming de l'acte 1 voici le Build que j'utilise actuellement en solo et en multi en attendant de trouver mieux.
.
lvl 60 armaguddon,

j utilise le meme en mettant plutot les dire bats que les ours (portée !!!)
et je rune la poigne de mort en pluie de zombies, ca meule severe (de toutes le slow est quasi useless sauf sur les mobs normaux)
doublon

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/05/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par Douze
lvl 60 armaguddon,

j utilise le meme en mettant plutot les dire bats que les ours (portée !!!)
et je rune la poigne de mort en pluie de zombies, ca meule severe (de toutes le slow est quasi useless sauf sur les mobs normaux)
Je retesterai la poigne et voir si ya vraiment une dif dans le GP (la dernière fois que je l'ai teste ça m'avait pas marqué) mais même sur les packs de mobs ou certains boss le 80% est utile étant donné la nécessité d'être à mid range.

Pour les bats, je suis moins convaincu j'ai trouvé que ça manquait de punch et autant le snare 80% sur certains elite peut être relativement inutile (bien que l'ayant souvent lu je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon...) autant parfois le kitting et donc le fait d'être au range l'est tout autant.

La différence et la sensantion de dégat en burst est beaucoup plus important, le rayon d'effet et plus large et ça tape aussi derrière soit. Lorsque tu le lances dos à un mur la portée des ours est doublé et je ne suis pas sur mais j'ai bien l'impression qu'il tape 2 fois la même cible sur un coup. Je revérifierai ce soir.

Quand il est nécessaire et possible de kit c'est là qu'il est intéressant de switch à la sarbacane.

Pour l'acte 2 et + c'est une autre histoire, à voir si le stuff suit s'il est toujours intéressant d'utiliser les ours.

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/05/2012 à 17h30.
Le problème de grasp of the dead c'est que la zone d'aoe est très faible et les champions ont tendance à se déplacer plus vite que la moyenne en hell et supérieur, du coup même s'ils sont kittable dans la snare zone, ils n'y restent pas suffisement longtemps pour que ça soit intéressant.
Je viens de passer lv 54 et donc j'ai eu les ours zombies. Les dégâts de fou J'ai éclaté le butcher en hell sans problème avec (les 3 sorts vaudou + marche esprit + ours + fléchettes empoisonnées), les dégâts sont juste énormes sur grosse cible (ça touche plusieurs fois)
Citation :
Publié par Irvy
Le problème de grasp of the dead c'est que la zone d'aoe est très faible et les champions ont tendance à se déplacer plus vite que la moyenne en hell et supérieur, du coup même s'ils sont kittable dans la snare zone, ils n'y restent pas suffisement longtemps pour que ça soit intéressant.
je viens de tester et je confirme l'impression !!
OH BORDEL DE DIEU !

Enfin down Belial en Inferno. J'ai compté, j'ai fait exactement 134 try...
Ca fait des années que j'ai pas eu des sensations comme ça. Pour dire, ça remonte à ma période 8v8 sur DAoC ;o J'ai mis 5 bonnes minutes à m'en remettre, avec le coeur qui battait à 1000 à l'heure :O

J'me suis basé sur une vidéo pour tout apprendre et pourtant...
Pourtant, c'est vraiment empirique. J'ai pris bien 90 trys à être parfaitement rôdé, à savoir tout ce qu'il fallait savoir. Les 40 derniers, c'est du pas de bol ou une erreur sur la phase GTAoE de la P3.

Voilà mon build : http://d3db.com/tool/calculator/witch-doctor/22402

Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=A6ZrnR4TejE

Au niveau de l'équipement : 31k dps, 16k HP, beaucoup de vitesse d'attaque (allez chercher anneaux et amu à 100 intell/12-15% de vitesse, ça augmente le dps de 3/4k). J'ai pas une arme extraordinaire. Bon, j'ai un mojo vraiment énorme par contre Bref, faut la jouer Canonglass, dtf vous vous faites OS à la moindre minuscule erreur sur ce boss

J'vous traduis sa technique, avec des annotations perso :

Citation :
Templar Mercenary

Stratégie

Phase 1
Garder Grasp of the Dead au sol
Se coller dans le coin à droite, le plus contre le mur possible et n'en pas bouger quoi qu'il arrive
Essayer de maintenir Soul Harvest à 4 ou 5 stacks
Si ça s'approche trop, Spirit Walk mais ne bougez pas, ça vous foutrait dans la merde

Phase 2
On pose Fetish Army (en premier), on évite la première charge avec Spirit Walk, on passe sur les orbs pour le buff, on pose Big Bad Voodoo
Spam Poison Darts, esquiver les charges avec Grasp of the Dead & Spirit Walk
Attention aux Insect Bolts, leur hitbox est SUPER traitre

Phase 3
Se positionner légèrement à droite du milieu de la fleur de Lys de droite (sic)
Si la zone verte spawn quelques mètres à gauche, attendre qu'elle tombe, se mettre sur son emplacement en attendant le double coup
Si la zone verte spawn sur vous, courez à droite
Le souffle est souvent le 4ème sort dans la rotation, se placer le plus à droite possible
Sur la phase GTAoE, PRAY!
D'autres tips : faites tout pour préserver votre Spirit Vessel pour la P3... Le mien m'a sauvé à 10% du boss, je crois que j'aurais balancé mon PC par la fenêtre sans ;o
Sur la P3, ça peut être très aléatoire, parfois, le boss spawn une zone verte sur vous, donc vous courez à droite, et c'est en fait un coup du bras droit qui vous éclate au sol x)

Coupez tout VOIP, mettez vous de la musique stimulante, gardez de quoi vous sustenter à proximité et patience

Bon courage !

edit : autre chose, j'ai fait sans, mais j'pense qu'une paire de botte 10%+ movespeed est super pratique. Des fois, avec les 3 darts qui partent on est un peu late pour éviter le poing en P3, ça peut sauver je pense !
Perso je suis à la fin de l'acte 4 en normal et j'ai testé ce build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YTU!dbe!aaZbZZ

Et bah j'ai été surpris par la vitesse à laquelle on peut depop les mobs...

Je suis rarement au CaC grâce aux 5 pets + le templier.

Je prends 10% de dégats en moins.

Je m'approche, je balance le locust swarm et je spam les zombies qui repop après un kill c'est juste violent.

En cas de soucis spirit walk et je récupéré en plus ma mana...

Je sais pas si je garderais ce build en cauchemar mais j'avoue que pour le moment j'ai même explosé mon record de kill en 1 sort (47) et je viens de rouler sur la fin de l'acte 3 et sur l'acte 4 jusqu'à la fermeture des portails infernaux...

Après pour les boss je passe à ce build

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YTU!dbe!aa.bZZ

Le regen vie de hantise me permet d’être plutôt à l'aise niveau regen

Juste point à voir c'est de remplacer le passif harmonie spirituelle par festin de mort...
Citation :
Publié par 8Rax
Gg a toi

mais effectivement tu as vraiment un build objet canonglass, 16K hp c'est petit tu es toujours comme ça ou tu changes pour les trash ?
Même question + montre les stats de ton mojo

Ta one hand fait combien de dps + stat à côté ? J'ai l'impression que je vise trop haut pour le stuff, je suis en train de prendre l'attack speed atm.

Genre sur l'arme je cherche à avoir attack speed 15% vita 70 intel 70 mini et 600 dps 1h

La j'ai une 2h mais je veux passer en 1h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés