Aller à la page... |
Vos builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon build au 60 : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...diT!bXY!aZcYbZ
C'est le seul build que je trouve polyvalent même si dés qu'il y a des champion 'rapide' et donc non kittable c'est bassine. Il faut que je reteste le même build avec Jungle Fortitude et Bad Medicine. Je joue essentiellement solo. En groupe je peux remplacer le pet par Hex 20% ou bleed. D'après moi un build Vision quest est jouable uniquement en groupe, mais bon pas en game publique avec des types qui ont entre 10/20k HP du lvl 50 au 55. Mes stats j'ai juste fini l'act3 et pas encore utilisé l'AH : |
![]() |
|
C'est vraiment bien Locust Swarm ? J'avais testé et j'ai trouvé ça assez moisi par rapport aux bats (que j'ai remplacé par la pluie d'acide depuis).
|
![]() |
|
|
Avec la rune regen mana c'est bien pour refaire le plein, après niveau dégâts c'est moins rapide que les bats mais c'est mieux pour hit & run.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
principal : araignée
secondaire : sauterelle zombies surprise syphon d'ame hex spirit walk Pour l'instant, j'arrive à faire dépop les packs de mob très rapidement sans le buff et j'encaisse quelques coup, cependant ca serait mieux si je ne m'en prenait pas, donc le slow surement et en passif, j'ai quoiqu'il arrive le +20% en mana avec la regen et soit le -20%degat reçu, le -20% degat donnés sur dégats de poison, soit le cout en mana payer en vie et +20% de degat (je l'ai juste teste en solo hier soir et j'arrivai à survivre malgré quelques élites ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Invité
|
En Inferno, pour le farming de l'acte 1 voici le Build que j'utilise actuellement en solo et en multi en attendant de trouver mieux.
Je lance une séquence VQ avec full snare sur les gros pack de mobs + zombie bear qui fait très mal et je peux quand même la jouer kitting mono pour les situations plus particulières. Pour les Elite, en solo j'alterne séquence bourrinage Zombie de quelques secondes sous fufu et kitting. Quand les Elite sont trop chauds mais jouables je les pull vers le point de respawn et bourrine au max le temps de la fufu et ils ne font généralement pas long feu. Il n'y a que les Elites Immune dégat que j'évite kan je les croise sinon le reste passe bien. Le burst de Zombie bear permet notamment de faire des runs relativement rapides en solo. Avoir des boots de + de 11% ou 12% de speed est indispensable. Dernière modification par Compte #238807 ; 23/05/2012 à 15h46. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
j utilise le meme en mettant plutot les dire bats que les ours (portée !!!) et je rune la poigne de mort en pluie de zombies, ca meule severe (de toutes le slow est quasi useless sauf sur les mobs normaux) |
![]() |
|
Invité
|
doublon
Dernière modification par Compte #238807 ; 23/05/2012 à 17h19. |
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
Funny Valentine |
|
OH BORDEL DE DIEU !
Enfin down Belial en Inferno. J'ai compté, j'ai fait exactement 134 try... Ca fait des années que j'ai pas eu des sensations comme ça. Pour dire, ça remonte à ma période 8v8 sur DAoC ;o J'ai mis 5 bonnes minutes à m'en remettre, avec le coeur qui battait à 1000 à l'heure :O J'me suis basé sur une vidéo pour tout apprendre et pourtant... Pourtant, c'est vraiment empirique. J'ai pris bien 90 trys à être parfaitement rôdé, à savoir tout ce qu'il fallait savoir. Les 40 derniers, c'est du pas de bol ou une erreur sur la phase GTAoE de la P3. Voilà mon build : http://d3db.com/tool/calculator/witch-doctor/22402 Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=A6ZrnR4TejE Au niveau de l'équipement : 31k dps, 16k HP, beaucoup de vitesse d'attaque (allez chercher anneaux et amu à 100 intell/12-15% de vitesse, ça augmente le dps de 3/4k). J'ai pas une arme extraordinaire. Bon, j'ai un mojo vraiment énorme par contre ![]() ![]() J'vous traduis sa technique, avec des annotations perso : Citation :
Sur la P3, ça peut être très aléatoire, parfois, le boss spawn une zone verte sur vous, donc vous courez à droite, et c'est en fait un coup du bras droit qui vous éclate au sol x) Coupez tout VOIP, mettez vous de la musique stimulante, gardez de quoi vous sustenter à proximité et patience ![]() Bon courage ! edit : autre chose, j'ai fait sans, mais j'pense qu'une paire de botte 10%+ movespeed est super pratique. Des fois, avec les 3 darts qui partent on est un peu late pour éviter le poing en P3, ça peut sauver je pense ! |
![]() |
|
|
Gg a toi
![]() mais effectivement tu as vraiment un build objet canonglass, 16K hp c'est petit tu es toujours comme ça ou tu changes pour les trash ? |
![]() |
|
|
Perso je suis à la fin de l'acte 4 en normal et j'ai testé ce build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YTU!dbe!aaZbZZ Et bah j'ai été surpris par la vitesse à laquelle on peut depop les mobs... Je suis rarement au CaC grâce aux 5 pets + le templier. Je prends 10% de dégats en moins. Je m'approche, je balance le locust swarm et je spam les zombies qui repop après un kill c'est juste violent. En cas de soucis spirit walk et je récupéré en plus ma mana... Je sais pas si je garderais ce build en cauchemar mais j'avoue que pour le moment j'ai même explosé mon record de kill en 1 sort (47) et je viens de rouler sur la fin de l'acte 3 et sur l'acte 4 jusqu'à la fermeture des portails infernaux... Après pour les boss je passe à ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YTU!dbe!aa.bZZ Le regen vie de hantise me permet d’être plutôt à l'aise niveau regen Juste point à voir c'est de remplacer le passif harmonie spirituelle par festin de mort... |
![]() |
|
|
Ben, en même temps, avec n'importe quel build, on roule sur tout en normal. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|