Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon build , il passe bien en arma en duo avec un barbare qui tank :

Build


il faut du stuff adapté ( vitesse attaque/ dps / vol de vie ) l'act 1 (run butcher ) deviens une formalité ( 30k+ dps )

fléchette : comme tout le monde
Osselet : pour les pack, ça clean très vite les pack de 15 mobs avec le mur de zombie
Totem : pour les élites / Boss / gobelin tresor
Spirit walk : ca sauve la vie / permet de tanker qqes secondes
mur de zombie : pour bloqué les packs/élites et ça deal mine de rien...
Ours zombie : gros deal sur les élite / boss, quand on est planqué derrière le mur de zombie. Puis fallais qqch qui utilise la mana

Passive :
Courtisan fétiche : avec flechette / osselet , on a souvent entre 1 et 4 fétiche qui suivent, ca tank les mob proche et ca permet de deal "safe" puis ca tape entre 5 et 10k...

Canal : Presque obligatoire en arma, vu les dégâts des mobs

Voile : 1 Ours zombie en moin pour gagner 20% degats sur le reste, je prend !
Dans le message officiel de Blizzard, je suis étonné que ce soit la fléchette avec la rune paralysante qui soit la plus utilisée par les féticheurs.

J'ai essayé et ça manque vraiment de dps par rapport à la fléchette écharde, je fais passer les packs en enrage :-/

Ca le fait à vous aussi?
Pour ma part mon Féticheur est 42, un build assez sympas pour le lvl; 10k5 hp et 1k5 dps (dans 5 lvl 2k dps ).

Sinon est ce que le mur de zombie bloque les cible comme pourrait le faire un vraie mur ?
Il y a t'il à mon lvl un sort qui deal plus de dégâts que les chauves-souris avec la runes qui leurs permet de volet plus loin et sont plus grandes ? (féroces je crois que c'est)
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Dans le message officiel de Blizzard, je suis étonné que ce soit la fléchette avec la rune paralysante qui soit la plus utilisée par les féticheurs.

J'ai essayé et ça manque vraiment de dps par rapport à la fléchette écharde, je fais passer les packs en enrage :-/

Ca le fait à vous aussi?
En même temps, il y a qu'une minorité qui sont en arma et qui peuvent voir les mobs enrage.
Citation :
Publié par Funny Valentine
En même temps, il y a qu'une minorité qui sont en arma et qui peuvent voir les mobs enrage.
Deja vu. Je ne suis pour le moment qu'en acte I, on y va tranquille. Ca dépend des packs de mobs élites mais ca m'est déjà arrivé. Par contre ouais, je joue aussi la flechette x3, j'ai du mal à voir l'intérêt des autres :/
Citation :
En même temps, il y a qu'une minorité qui sont en arma et qui peuvent voir les mobs enrage.
ça m'est arrivé en acte 2 -_- sur un pack shielding alors qu'il ne restait plus qu'un champion. Jpeux te dire que j'étais vert (parce que ça a été une sacrée partie de benny hill avec aggro d'un bon quart de map lors du kiting).
Moi pour l'instant je dépote en cauchemar avec un build full dot aoe de type http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dRU!ZVb!babZaZ

Le +20% resist dmg est à switcher avec le -20% dmg pdt 3s sur poison en groupe.

Vu le besoin de mobilité en général, le DPS réel de la sarbacane ne dépasse pas la pluie de crapeau (180%/s vs 260/2s), l'esprit qui aoe pdt 5s est un bon mana sink (lui au moins il se cumule avec lui même niveau dps contrairement aux autres aoe sur le temps) et cela permet de faire un kitting en anticipant les mouvements de masse.

Après ce que je languis bien sur, c'est le hex qui permet de déclancher sur aoe sur les morts histoires d'augmenter encore le DPS aoe

*edit* correction effectivement sur le DPS de la sarbacane en x3

Dernière modification par cluedo ; 30/05/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par cluedo


Vu le besoin de mobilité en général, le DPS réel de la sarbacane ne dépasse pas la pluie de crapeau (160%/s vs 260/2s).
Moi je n'aime pas la pluie de Crapaud. Evidemment ça DPS mais c'est long à démarrer, et tu dois toujours avoir l'ennemi en visuel. La sarbacane DPS de loin et permet de mieux kite je trouve.
Comme tout dot, il est à utiliser en conjonction avec un autre skill DPS.

Pour le healing... tu n'es pas obligé de dot qu'une seule cible à la fois

Pour du hit&run il n'y a pas beaucoup mieux malheureusement (à part le heal du hex)
Citation :
Publié par Douze
le haunt runé life y a que moi qui trouve ca naze ?
155 pvs par seconde = 1550pvs en 10s ou encore 9300pvs en 1min sur un pool de 35k environ :/

d'ailleurs le haunt tout cours de manière generale, 12s quoi !!
Pas encore le niveau pour mettre l'effet snare.
Y'en a qui utilisent le Scoundrel comme compagnon ?
J'utilise surtout le Templar pour la régen HP/mana, l'Enchantress pour le CC et les dégâts, mais le Scoundrel, j'ai l'impression qu'il n'a rien pour lui.
Citation :
Publié par Orochi
Pas encore le niveau pour mettre l'effet snare.
alors prendre ce dot pour l'effet snare alors qu a coté de ca il y a le grasp a 80% ou un mur de zombie, c est clairement un slot gaché


(et sinon éventuellement ok pour multicible, bien que le temps passé à multidot c est du temps ou ca ponce pas, et apres on arrive sur les boss qui eux sont solo)
Citation :
Publié par Douze
alors prendre ce dot pour l'effet snare alors qu a coté de ca il y a le grasp a 80% ou un mur de zombie, c est clairement un slot gaché
Ca ça dépend des circonstances
Il est carrément bien sur diablo ce sort.
J'ai fini l enfer hier soir sans aucun pb, actuellement je viens de pop 60 j'attaque l'inferno j'ai 43khp / 10k dmg

Mon build est le suuivant

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZUdfP!ZbU!aYZZcc

J ai test plusieurs façon de jouer, celle là demande d avoir casiment tout le temps 4 sorts sous cd et utiliser la marche le plus souvent possible ( elle est runé mana ) du coup je peux spam ours zombie et autant dire que je depop tout trés rapidement.

Les pets pour tempo les elites/boss pdt quelques temps pour burst à fond, il permettent aussi de joeur ac le décor comme les escalier ou les passage étroit en donjon car ils suround les mob donc ceux ci ne peuvent pas inc sur moi, un espece de mur vivant quoi, bien pratique.


Aprés voilà j ai pas encore farm l inferno j aimerai avoir des retour de personnes étant assez avancées en inferno pour que je puisse tester leurs build, apparement faudrai que je prenne hex mais dans ma config actuelle j ai du mal a me séparer d un skill.
Citation :
Publié par NarvaLow
J'ai fini l enfer hier soir sans aucun pb, actuellement je viens de pop 60 j'attaque l'inferno j'ai 43khp / 10k dmg

Mon build est le suuivant

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZUdfP!ZbU!aYZZcc

J ai test plusieurs façon de jouer, celle là demande d avoir casiment tout le temps 4 sorts sous cd et utiliser la marche le plus souvent possible ( elle est runé mana ) du coup je peux spam ours zombie et autant dire que je depop tout trés rapidement.

Les pets pour tempo les elites/boss pdt quelques temps pour burst à fond, il permettent aussi de joeur ac le décor comme les escalier ou les passage étroit en donjon car ils suround les mob donc ceux ci ne peuvent pas inc sur moi, un espece de mur vivant quoi, bien pratique.


Aprés voilà j ai pas encore farm l inferno j aimerai avoir des retour de personnes étant assez avancées en inferno pour que je puisse tester leurs build, apparement faudrai que je prenne hex mais dans ma config actuelle j ai du mal a me séparer d un skill.
J'avais exactement les mêmes stats/build que toi à la sortie du Hell.
J'ai rapidement abandonné Ours, j'aime pas vraiment mourir. Je me suis également mieux équipé depuis (40k hp/40k DPS/450 all résistances).

V'là mon build aujourd'hui :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZUdRk!ZWe!aaaZZZ

J'utilise le templier pour la regen HP et le soin. L'idée c'est de kiter au max sachant que les dégâts de zone de poigne des morts + le mur sont franchement bons.
J'ai mis un passif sur la résistance aux dégâts car j'essaye de créer un féticheur qui peut tenir quelques coups.
Tu peux aussi t'orienter 100% dégâts, en mode "glass cannon"
Citation :
Publié par Notpil
J'avais exactement les mêmes stats/build que toi à la sortie du Hell.
J'ai rapidement abandonné Ours, j'aime pas vraiment mourir. Je me suis également mieux équipé depuis (40k hp/40k DPS/450 all résistances).

V'là mon build aujourd'hui :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZUdRk!ZWe!aaaZZZ

J'utilise le templier pour la regen HP et le soin. L'idée c'est de kiter au max sachant que les dégâts de zone de poigne des morts + le mur sont franchement bons.
J'ai mis un passif sur la résistance aux dégâts car j'essaye de créer un féticheur qui peut tenir quelques coups.
Tu peux aussi t'orienter 100% dégâts, en mode "glass cannon"
Ok merci pour ta réponse,

pourquoi utiliser mur de zombie avec 25 seconde de cd ? je comprends pas trop l utilité avec un si gros cd

tu dps avec quoi en fait, ta poigne des mort ac le bonus 80% snare ok mais le dps est quand même pas trés bon dessus

moisson dame/ marche fantome / malefice cest quand même des spell defensifs. en gros ton dps en ae c est un snare qui dps peu et le mur a 25 sec de cd ?

je trouves ça super léger en fait faut que je test mais bon, et au niveau de ta mana avec le +20% mana cost tu tombe pas trop oom rapidement ?

j aurai pas pensé le build comme ça, mais je vais essayer.

ps : ton arme cest une one hand je présume + mojo ? t as moyen de link les stats ? tu boost beaucoup l' AS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés