Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thz
Je suis plutôt d accord avec toi en ce qui concerne les stats des items mais je pense que sur l arme , la stats a privilegier est le % damage par rapport Au degats pur de larme, car cela fera bien plus augmenter ton dps. Pour exemple je viens de passer d' une arme 1k dps 1h, A une 800 dps avec 180% de damage crit et j'ai gagner enviro
7k dps en en Perdant 200 sur l arme donc !! Après cela dépend des Stuff mais le damage crit me parait la stat la plus importante.
je veux pas trop casser tes rêves, mais le %dmg est déjà inclus dans le dps de l'arme sur le tooltip

Si en passant de 1k dps 1h à 800 dps tu gagnes 7k dps, c'est qu'il y avait autre chose sur l'arme a 800 pour compenser, genre mass intelligence.

Dernière modification par Tyrus ; 15/06/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Tyrus
je veux pas trop casser tes rêtes, mais le %dmg est déjà inclus dans le dps de l'arme sur le tooltip

Si en passant de 1k dps 1h à 800 dps tu gagnes 7k dps, c'est qu'il y avait autre chose sur l'arme a 800 pour compenser, genre mass intelligence.
Genre % de dammage critique, enfin ce qu'il dit à la fin de son commentaire ...
@Tyrus: il vient de dire qu'il avait +130% de bonus damage crit sur son arme.
pour peu qu'il ait 25% de chance de crit et qu'il fasse 24kdps au départ , il peut gagner largement plus de 7kdps.
ah vu comme ca en effet!

Avec le futur nerf de la vitesse d'attaque en plus, je pense que +crit / +dmg crit est en effet très interessant à privilégier.
Citation :
Publié par Tyrus
je veux pas trop casser tes rêves, mais le %dmg est déjà inclus dans le dps de l'arme sur le tooltip
Tiens je savais pas. C'est pareil pour la vitesse d'attaque ? Et les autres bonus de dégats genre + X dégats sacrés ?

Dernière modification par Ichoro ; 15/06/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Tyrus
je veux pas trop casser tes rêves, mais le %dmg est déjà inclus dans le dps de l'arme sur le tooltip

Si en passant de 1k dps 1h à 800 dps tu gagnes 7k dps, c'est qu'il y avait autre chose sur l'arme a 800 pour compenser, genre mass intelligence.
( j'ai oublier crit la première fois mais je l'ai mis les deux fois suivantes
CQFD :

1339782936-diablojpg.png
Oui c'est vrai pour le crit c'est carrément souvent un up :3
Juste que quand je cherche une arme je tape le dps en priorité sans recherche de stat particulière, après je feuilte un peu pour voir une avec une bonne vitesse d'attaque et soit de l'intel/%crit, selon ce qu'il y'a...

Et en gros avec 16m j'ai toujours rien qui me motive a me séparer de mon arme a 880 + socket xD

Bon ok j'pourrais avoir facile des up mais je préfère avoir un truc top directement
Je commence mon féticheur niveau 40 avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...djT!Zbc!aaaZaa

Attaque à la flechette à distance, poigne pour maintenir les ennemis à distance, la marche fantôme pour aller lancer la moisson d'âme proche des mobs (ou s'enfuir quand la situation se complique), le nuage d'acide pour foutre une bonne aoe, et le gargantua histoire d'avoir un tank.

Des suggestions ?
Citation :
Publié par Panta
Je commence mon féticheur niveau 40 avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aZUdjT!Zbc!aaaZaa

Attaque à la flechette à distance, poigne pour maintenir les ennemis à distance, la marche fantôme pour aller lancer la moisson d'âme proche des mobs (ou s'enfuir quand la situation se complique), le nuage d'acide pour foutre une bonne aoe, et le gargantua histoire d'avoir un tank.

Des suggestions ?
Perso, jusqu'à l'inferno, j'ai préféré le mur à la poigne (et par la suite les deux). Tu peux aussi voir pour tes passifs, utiliser les % de dégâts supplémentaires ou les fetiches qui proc assez souvent à la place des -20% de dégâts reçus.
Sinon ton build me semble idéal
apres pas mal de tests,
voici le build qui me permet de me promener relativement sereinement en ACT III inferno / debut act4 (enfoiré de rakanoth -_-) avec
40k dps
35k pvs
500+ all res
et environ -50% dmg avec l'armor

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dkR!Wbe!aaZZZa

je trouve finalement les araignées bien plus intéressantes pour cast en sécurité, par contre l'animation du cast est assez infâme pour eviter les mortiers à temps
@Douze: tient justement, je viens de passer à un build assez similaire avec mon féticheur.
Pour l'instant je test les araignées de feux à la place des sauteuses: il faut mieux viser mais ça envoie plus de patate.
Par contre j'ai définitivement adopté épouvante à la place du drain d'int: ça sauve la vie quand tes autres CC sont down et ça accroit ta survie et celles de tes pets avec la rune +100% armure.
De plus un +130 int contre un boss seul ... mouais pas tip top surtout si on se fait OS direct : pas l'occasion du gain de vie.
Coté rune , je préfère excursion à invité d'honneur , car la mana n'est plus un problème. de même un wall of zombie plus large , mais bon chacun ses gouts.

Niveau passif , j'ai été agréablement surpris par courtisans fétiches.
avec la disparition de mes skills actives de pet, j'arrive , le plus souvent à avoir 1/2 courtisans fétiches durant les combat. bien sur c'est au petit bonheur la chance mais si on attaque à au moins 2 attaques/sec , ils valent vraiment le coup: il m'est arrivé d'en avoir jusqu'à 8 d'un coup et je n'ai pourtant que 1.8 att/sec pour l'instant.
Autant dire qu'ils envoyaient plus de pâté que 3 chiens de merde + gargantua et qu'ils faisaient bien diversion.
Citation :
Publié par Douze
apres pas mal de tests,
voici le build qui me permet de me promener relativement sereinement en ACT III inferno / debut act4 (enfoiré de rakanoth -_-) avec
40k dps
35k pvs
500+ all res
et environ -50% dmg avec l'armor

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dkR!Wbe!aaZZZa

je trouve finalement les araignées bien plus intéressantes pour cast en sécurité, par contre l'animation du cast est assez infâme pour eviter les mortiers à temps
Je suis arrivé aussi à quasiment la même chose (enfin pas encore ces stats...) => http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dkj!WUe!aaZZZc (même si je suis pas fixé sur le skill aoe, alternant la bombe avec fantasme...)

Pour quête initiatique... en fait je le préfère non pas pour avoir tous mes skills sur CD... mais justement quand tous mes skills sont sur CD (quand on en a vraiment besoin quoi...), histoire de gonfler mon dps aoe (la bombe/fantasme est plus pratique en hit&run que les gnégné)

Par contre, je me tate de plus en plus pour virer siphon au profit d'épouvante/maléfice...
Citation :
Publié par Douze
apres pas mal de tests,
voici le build qui me permet de me promener relativement sereinement en ACT III inferno / debut act4 (enfoiré de rakanoth -_-) avec
40k dps
35k pvs
500+ all res
et environ -50% dmg avec l'armor

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dkR!Wbe!aaZZZa

je trouve finalement les araignées bien plus intéressantes pour cast en sécurité, par contre l'animation du cast est assez infâme pour eviter les mortiers à temps
C'est suffisant pour dps les araignées ?
C'est ton seul spell de dégâts, même avec du stuff ça me parait hyper léger en comparaison avec les fléchettes...
Enfin bon je testerai, mais je suis sceptique!
Selon les retours US, il semble bien que le Glass Canon n'est plus aussi intéressant qu'avant même en spé crit.


Les raisons :

- Cout de répa x 6
- Reflect damage
- Mortier buffé
- Dégats des ennemis fortement réduit ; ça parle de 50 % (mais qui os toujours un glass canon)

Il y a dorénavant tout intérêt à avoir un stuff équilibré.

Dernière modification par Compte #238807 ; 19/06/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par Joob
C'est suffisant pour dps les araignées ?
C'est ton seul spell de dégâts, même avec du stuff ça me parait hyper léger en comparaison avec les fléchettes...
Enfin bon je testerai, mais je suis sceptique!
Tu pop 4 araignées à tête chercheuse qui tape entre 2 et 3 fois, soit 19%*4*[2-3]=[152-228]% dmg
Citation :
Publié par Joob
C'est suffisant pour dps les araignées ?
C'est ton seul spell de dégâts, même avec du stuff ça me parait hyper léger en comparaison avec les fléchettes...
Enfin bon je testerai, mais je suis sceptique!
l'avantage par rapport au fléchettes c'est que c'est vachement moins du skill shot donc tu peux spam un peu a l’arrache tout en bougeant et ca touche quand meme donc dans l'ensemble un peu plus long mais tout touche donc on s'y retrouve,

apres je me dit qu avec le nerf de la vitesse d'attaque, la flechette risque de passer de mode et un build araignées avec gras de crit/dmg crit ca peux le faire.
Citation :
Publié par Ichoro
Le passif regen mana m'a pas l'air indispensable sur ce genre de build. T'es souvent oom ?
ca arrive quand je lache tout,
je galere a trouver du bon stuff +mana ou +regen mana et le fait d'avoir une 2h faute de 1h à des prix abusivement abusés ca aide pas
les araignées ne tappent que 2 fois.
Par contre elles sont à tête chercheuse: contre le boucher tu te mets facilement à distance et suffit de casser tes jarres au centre de la salle par exemple.
je ne vois pas comment on peut être oom avec autant de compétences sous CD: un simple mojo ou casque +11 manas/sec suffit.
et que pensez vous du passif qui invoque les fétiches?
Citation :
Publié par quianomi
et que pensez vous du passif qui invoque les fétiches?
jsur mon build c'est celui la ou jungle fortitude, et comme dans tous les cas c'est os, j ai opté pour le ptit add fetiche bien utile, ca temporise le mob et le dps un poil.

par contre avec la reduction des degats des mobs du patch, si je remet le -20% ca va peut etre devenir jouable de pas insta rip.
les mobs act 3 perdent 44% de leur dégats. pour peu qu'on se stuff resist all + physique jusqu'à 945 de resist physique , on ne devrait plus se faire OS.
l'association de passifs percer le voile/courtisans fétiches/canal spirituel me convient tout à fait pour l'instant: du + dégats/proc familier sup/cheat death&control.
Je suis le seul à avoir remarqué que les ours déconnaient à fond les ballons depuis le patch ? J'ai l'impression qu'à la moindre touffe d'herbe ils s'arrêtent du coup il arrive (surtout dans les escaliers) de ne rien toucher alors qu'on est au cac :|
Citation :
Publié par Elthachou!
Je suis le seul à avoir remarqué que les ours déconnaient à fond les ballons depuis le patch|
bug connu qui sera repatché... un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés