quianomi

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 11:10 - Discussion
Et voilà le jeu est bouclé: diablo down à la seconde tentative en mode inferno. je l'ai eu avec mon build standard en changeant... Lire la suite
2 juillet 2012 à 15:18 - Messages
@timinou: très cher si tu la mets à 2M minimum et pas de prix max , ça partira à cout sur à plus de 10M.. le proc et le mf comp... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:39 - Messages
@upghost: si tu joues en sleetstorm , tu gagnes 50% du loh par cible. il y a des anneaux +300 loh, des amulettes +600loh et ens... Lire la suite
si tu veux, je te vends mon ancienne lance, une 890 dps avec plus de 100 int/dex dessus et +51% aux dégats critiques. Pour le p... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:17 - Messages
si tu veux partir sur un build low cost et efficace pour acte 1 et 2 , reste sur une 2H car les 1h 900dps intéréssantes coutent... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:41 - Messages
on a aussi le droit de faire de bonnes affaires. ma lance 890dps 118 int/118dex et +51% dégats des couts critiques je l'ai eu ... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:54 - Messages
pourquoi les invulnérables minions sont un problème? on fonce direct sur leur chef et on lui trombe la gueule non? ça donne en... Lire la suite
27 juin 2012 à 15:25 - Messages
la rune force armor peut etre rentable acte 2 par exemple si tu atteins à peine le cap des 315 resist all. les chacals lanceur... Lire la suite
@Ethann F.: ah? ah? ah? ah? ah? ah? ah? ah? ah? ah? ça suffira ou j'en rajoute une couche? force armor> prismatic si notre... Lire la suite
point de vie effectif , en gros c'est ce que tu dois prendre pour etre OS. Certains mobs courant comme ceux à la langue protra... Lire la suite
27 juin 2012 à 13:41 - Messages
pour ton perso tu peux également acheter le plan du casque sorcier: ça te donne accès à d'autres affixes et le plan coute beauc... Lire la suite
25 juin 2012 à 15:54 - Messages
niveau mf je dois avoir 2 pièces de ci de là pour avoir 100% tout seul avec les buff nephalem. bien sur je prend le compagnon t... Lire la suite
22 juin 2012 à 16:29 - Messages
bah ça sert à rien de le dénoncer. Si les bots ne gère pas les élites, son programme va continuer à tourner quand meme il sera ... Lire la suite

Jeux

    quianomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quianomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quianomi n'a publié aucune critique de jeu.