diablo inferno

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà le jeu est bouclé: diablo down à la seconde tentative en mode inferno.
je l'ai eu avec mon build standard en changeant juste prismatic armor pour force armor vu que j'ai prit trop cher de mon ombre au premier try.
Et maintenant la question qui tue: que faire?
je vais sans doute farm de temps en temps histoire de dropper un bon objet et de voir si un item à 90+ euros part vraiment à l'HV réel.

Et vous qui avez bouclé le jeu que faites vous maintenant?
1) vous vous amusez tjrs autant avce des runs/reroll aux templates loufoques.
2)un peu d'argent avec cette magnifique invention de blizz qui propose un objet virtuel pour une somme permettant de faire vivre 2 enfants du tiers monde pendant un an?
3) un autre mmo/jeu?
4)zetes passé à autre chose la vie suit son cours..
Plop,

J'ai aussi tué diablo en inferno, maintenant je farm A2-A3 en espérant voire de sympathiques loot, si c'est des gros loot je vend à l'HVAR si c'est des objets à 2-3 millions je les vend et stuff un peu plus mon sorcier avec

Faire des reroll me tente pas trop, pas envie de terminer le jeu à nouveau 3 fois même si le gameplay est différent.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Encore une qui va être décu de GW2 car trop éloigné du 1.
Ancien(ne) de daoc visiblement... Moi aussi je m'attendais à retrouver le fun du RvR sur le WvW après les premiers retours... j'ai acheté le jeu et joué en béta... On est très très loin J'espère que ca changera à la release
Citation :
Publié par quianomi
Et voilà le jeu est bouclé: diablo down à la seconde tentative en mode inferno.
je l'ai eu avec mon build standard en changeant juste prismatic armor pour force armor vu que j'ai prit trop cher de mon ombre au premier try.
Salut, désolé si c'est une question redondante mais pourquoi prendre familier / éclat de silex plutôt qu'enchant d'arme / arme de choc ?
Citation :
Publié par Qiix
Salut, désolé si c'est une question redondante mais pourquoi prendre familier / éclat de silex plutôt qu'enchant d'arme / arme de choc ?
Le familier attaque aussi à chaque sort que tu lances, donc tu compenses la perte des 3% de dégâts par les 20% d'attaque du familier.
De plus le familier peut critique ! (je sais pas si c'est 100% de tes CC ou si il y a un ratio)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés