Prophète / Prophétesse
|
Et voilà le jeu est bouclé: diablo down à la seconde tentative en mode inferno.
je l'ai eu avec mon build standard en changeant juste prismatic armor pour force armor vu que j'ai prit trop cher de mon ombre au premier try. Et maintenant la question qui tue: que faire? je vais sans doute farm de temps en temps histoire de dropper un bon objet et de voir si un item à 90+ euros part vraiment à l'HV réel. Et vous qui avez bouclé le jeu que faites vous maintenant? 1) vous vous amusez tjrs autant avce des runs/reroll aux templates loufoques. 2)un peu d'argent avec cette magnifique invention de blizz qui propose un objet virtuel pour une somme permettant de faire vivre 2 enfants du tiers monde pendant un an? 3) un autre mmo/jeu? 4)zetes passé à autre chose la vie suit son cours.. |
03/07/2012, 11h10 |
|
Aller à la page... |
diablo inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben t'es game over, tu peux acheter un autre jeu
|
04/07/2012, 00h06 |
|
|
Je suis parti en vacances
Blague à part, j'ai farm l'acte 3 pour essayer d'améliorer mon stuff et pourquoi pas vendre en euro plus tard |
18/07/2012, 13h25 |
|
Alpha & Oméga
|
Les HF, le farm, le HC, reroll d’autres classe, jouer en coop avec des potes... En attendant le PvP
|
18/07/2012, 13h27 |
|
|
Gw2 >
|
18/07/2012, 13h39 |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
Encore une qui va être décu de GW2 car trop éloigné du 1.
J'ai peut être joué 100h depuis le début et je découvre toujours de nouvelles choses. |
18/07/2012, 13h56 |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Dauphin
|
Citation :
|
21/07/2012, 16h56 |
|
Dauphin
|
Ah ok je vois, merci de ta réponse.
|
25/07/2012, 07h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|