Qiix |
Dernières publications

Concernant Amdapor c'est vrai que c'est relou les trash, on pourrait tous les retirer et garder juste le boss dans l'instance, ... Lire la suite

Pourtant le message d'erreur au moment de log son perso c'est bien : "serveur plein". Le fait que "le service passer... Lire la suite
Edit... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Question de noob concernant l'allocation des points de stats : Est-ce qu'il y a des points de stats propres à chaque classe/jo... Lire la suite

Perso je pense acheter la PS4 , mais il faut avouer que la lineup de la Xbox One est à mon sens pour le moment bcp + sexy que c... Lire la suite
Bah pour le moment pour la PS4 je me réfère à ça. Mais bon dans quelques heures la liste sera sûrement amenée à changer :)... Lire la suite
Ah effectivement sorry, mauvaise compréhension du terme lineup de ma part dans ce contexte.... Lire la suite

Comme dit précédemment, le problème c'est pas vraiment de loot 99.99% de trash. Le problème c'est surtout que ya aucune motiva... Lire la suite

"Early 2014" ça fait loin je trouve...... Lire la suite

Salut, j'ai pas trop suivi les annonces pour l'EVO et je sais que c'est pas trop votre came ici mais : je vois pas MK9 dans les... Lire la suite
Merci beaucoup!... Lire la suite

310k dps unbuff pour un WD ? Tu aurais un lien éventuellement ?... Lire la suite

Je me permets d'up ce thread qui n'a pas inspiré les foules apparemment :( Personne pour une ptite config à 850€ os et écran i... Lire la suite