Build inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
C'est utilise image miroir? jamais utilisé jusqu'ici
C'est moins bien que teleport (fracture), mieux que diamond skin si t'as pas assez de resists. Donc ça dépend du nombre de sorts défensifs que tu utilises et de ton stuff.

Et oui, quand c'est runé 5 images, c'est vraiment pas mal : elles prennent les projectiles, et même si les mobs te focus quand même toujours pas mal, elles prennent pas mal de coups à ta place.

(Bon et en bonus ça casse jailer quand c'est activé).
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bon, blabla j'ai regardé que le DPS, la vita et les rési ça me suffisait
J'vais la faire court parce que t'as pas besoin de savoir 36 000 choses pour savoir ce qui va pas.

A partir de l'acte II t'as deux possibilités (peu importe le build).

Soit tu joues glasscanon.
Soit tu joues tanky.

Dans les deux cas vise une arme 850 DPS + pour être large niveau DPS (ça se trouve facile à l'HVAR en vendant seulement 2/3 items correctes pas chère, avec moins de 10€, donc faisable sans dépenser une seule thune dans l'HVAR).

Pour le reste :

  • Si tu vises le glass canon, environ 25k hp min (3/4k armor et 400 RE suffisent), au moins 40% de crit, 200% de dégats des crits mini, de l'attaque speed et de la regen mana sur la source au moins (+ sur la baguette si possible). Tu peux rajouter de la regen HP/s en bonus, de la MF et je crois avoir fait le tour.
  • Si tu vises le mode tanky, environ 35k hp, 6k armor et 5/600 RE (7/800 pour l'acte III/IV), un shield si possible (environ 25% de blocage), du crit et du %crit et si tu peux de l'ATS. Plus safe, mais plus contraignant sur la liberté des autres stats (genre MF/regen HP) car ça te demande plus de lignes sur tout tes items.
Finalement je sais pas faire une short reply, j'ai fait mon maximum pourtant. Sache juste que si tu te places entre ces deux types de builds, ça marcheras pas vraiment. Vise les extrêmes, c'est plus efficace (mais ne néglige pas le DPS sur le build tanky).

Pour les builds 2H je suis pas assez calé pour te dire si ça vaut le coup de continuer dans cette voie (j'aurais tendance à dire que non en ce qui concerne les wizz).
Je rajouterai que, les 2 builds que propose Talu ( glass canon/tanky) tendent au final, vers la même chose, une fois le stuff ultra end game atteint, à savoir un très gros dps de base (100K+), tout en ayant 800 res all mini, 40K hp etc. C'est juste deux manières différentes de l'atteindre. Perso j'ai jamais compris pourquoi commencer par le côté tanking sachant que c'est, de mon point de vue, plus long pour farm.
Pas forcement. Courir à travers toute la map pour tuer 3 mob quand tu peux en zoner 10 sans bouger, c'est juste une question de stuff et de zone ou tu farms au final. C'est le constat que j'ai fait en jeu.

Après t'en as qui vont jouer glass canon jusqu'au bout, façon DH hein. T'es pas "obligé" de combiner les deux.
C'est parce que tu t'imagines vraiment qu'un build glass canon= se faire os par n'importe quoi, alors que pour le coup, c'est pas vraiment le cas.

Pour ce qui est de "jouer glass canon jusqu'au bout", y'a un moment ou, quand t'as 6 affixes par items, t'es vite limité pour encore monter ton dps une fois que tu as toutes les affixes dps avec les jets max, donc l'optimisation continue en utilisant les affixes restantes pour le tanking. Après la différence se fera surement dans le choix de l'off hand, mais le résultat final est très proche.
Nop, passé un certain niveau à l'heure actuelle, à moins de mettre 2500€ dans le jeu et de checker l'hdv H24 pendant un mois, tu peux pas parler de "stuff final". On en verra apparaitre avec le temps, c'est sur, mais soit tu full tank avec un bon DPS (ce que je fessai par exemple puisque j'approchais des 85k de DPS en tanky mode), soit tu full DPS en encaissant assez pour pas crever (comme certains wizz qui stream actuellement et qui tourne aux environs de 150k DPS, qui peuvent prendre 1/2 baffe mais pas plus, mais qui sont capable de 2 shoot des mobs de l'acte 4).

Trouver tout les items avec pile les lignes qui te faut et des jets de dingue, c'est encore trop improbable pour le moment. Ça viendras avec le temps et l'acharnement de certains joueurs, mais pas de suite.

Donc je maintient mon point de vue, quand tu la joue glass canon tu ne "tank" pas, tu encaisses assez pour pas crever, c'est différent. Ce que j’appelle tanker ça veut vraiment dire que les mobs lambda tu les prends par pack de 10/15 sans crever, et les élites t'en tient plusieurs au corps à corps pendant au moins quelques secondes.
c'est bien pour ça que je disais que les deux build tendent vers le même résultat, j'ai jamais dit que ce résultat avait déjà été atteint, ou qu'il se faisait en claquant des doigts.
C'est plus une question de build après, certains préfère kitter, d'autre plus flemmard tanker. J'ai pas pris la deuxième voie pour rien
Perso je préfère l'option glass canon, d'ailleurs je joue comme ça depuis le début. Après je suis pas fermé à changer, juste faut voir quoi.

Par contre image mirroir j'aime pas du tout.


Et sinon plus précisément, quelles pièces de mon stuff faut que je change en priorité ? Je trouve rien à moins de plusieurs millions, et comme tout ce que j'arrive à farmer c'est l'acte 1, l'or monte pas vite...
On aura plus vite fait de compter ce que tu as de correct :

Casque brassard et gants.

Faut que tu vise 100+ d'intel par piece d'armure(plutot 200 pour torse/jamb).
Sur les anneaux et amu, il te faut 2 stats dps(as crit , degat crit) + intel.
Ton arme est vraiment pas terrible non plus, n'importe quel 1h 800 dps + offhand t'apportera plus. Ou meme une 2h 1200 dps ca vaut pas grand chose.
Si tu veux jouer en glass canon tu devrais pas avoir de mal a trouver ca (sans vita et resist donc)
A partir de combien de resist la rune Armure prismatique devient plus intéressante que la rune Armure de force pour le sort Armure d’énergie ?
Citation :
Publié par Neova
A partir de combien de resist la rune Armure prismatique devient plus intéressante que la rune Armure de force pour le sort Armure d’énergie ?
je dirais à partir de 450 all résiste, plus c'est mieux . Je l'ai use à partir de 550 all résiste .
Bonjour a tous ,

Ayant terminé l'act 1 je galère quelque peu sur l'act 2 j'ai arrêter avant zoltun kull je mourrais trop souvent et vu le prix des réparations ....

Je vous donc quelques conseil pour pouvoir avancer un peu plus , merci a vous .

1344422705073040600.jpg
Voir l'image

1344422946024408600.jpg
Voir l'image

A noter que mes résistance afficher sont avec le buff de l'armure prismatique .
Déjà quand on meurt trop souvent, on évite (peut-être?) de mettre dragon de papier en passif. Et pour le reste ben c'est simple t'as 0 regen. J'vois surtout ça. A partir de là certains ne jurent que par le loh, à toi de voir ce que tu préfères. Niveau regen t'as le choix. Et en passif sceau galvanisant est intéressant.

NB : J'vois aussi que t'as un bon taux de crit pour un faible %dom sur les critiques, c'est dommage.
Autant pour moi mes passif sont ceux que j'utilise pour farmer act 1 , après le life on it je n'ai pas essayer mais le fait que beaucoup de mob peuvent OS ou pas loin en act 3 je ne suis pas convaincu .
Vu les faibles dégâts que t'offre ta source, tu devrais tester avec un bouclier si ça passe pas mieux. Sinon pour les res sont ok pour l'acte 2(mais trop juste pour l'acte3, faut viser du ~900 et + all buffé).
Ca manque un poil de vie à mon goût(bon ok sans 40k de vie je me sens à poil ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés