Build inferno

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par Harest
Faut voir ta vitesse d'attaque après. En hardcore m'a sorcière lv33 a une arme 1.2 attaque par seconde, comment c'est supra lent. J'ai aussi présence astrale et j'avais l'orbe à 20ap, j'en balançais 7 et j'étais "oom" ou plutôt ooap en l’occurrence. Avec prisme sur peau de diamant ouai ça peut le faire mais c'est surtout un sort défensif et je l'utilise en tant que tel du coup j'peux pas trop le prendre en compte.
Ouais sinon pour rebondir sur ce que tu disais, entièrement d'accord avec toi. C'est tout aussi débile d'utiliser les sigils avec une 2H que d'utiliser des secondary avec une 1H.
Heureusement pour certains skills genre Blizzard on peut avoir le mod sur le shield.
C'est dur de trouver un bon shield avec les skill de classe adapté. Ca dois bien faire deux semaines que j'en cherche un potable pour la lame spectrale, et même en checkant 20x l'hdv par jour j'en ai jamais vu un seul correcte.

Après si les attentes ne sont pas trop hautes, c'est trouvable, mais trouver des boubou avec au moins un bon blocage + le boost spell c'est vraiment, vraiment pas évident.

C'est marrant mais ce build j'arrive vraiment pas à accrocher dessus. Je comprend parfaitement le truc de l'orbe + archon, mais je sais pas, je trouve que tu te limites trop en terme de skill/regen. Quand je testais cette voie je me suis souvent retrouver face à des élites que je pouvais pas faire, même en montant à 1100/1200 de RE et 40k hp je mourais en moins de 5s parfois.
Le click gauche / droit dans le build archon, c'était juste pour meubler, idéalement on est tout le temps en archon.

Faut juste avoir un truc quand il est down, et comme j'ai pas spécialement d'idée je mets mes click habituel, mais c'est largement susceptible d'amélioration.

Sinon, dans la rubrique "j'ai testé pour vous" : Unstable annomaly. Déjà, dans la description, ça a l'air naze, mais en fait c'est pire que ça. Si vous mourrez trop vite ça se déclenche pas, mais pas juste si vous vous faites OS, mais aussi si vous prenez plein de petits coups trop vite. Et si vous descendez sous le seuil fatidique et utilisez une potion, il se déclenche pas non plus.
PASSIF.
SUPER.
UTILE.

Sinon si quelqu'un voit l'utilité de masse critique, je suis curieux.
Heu, c'est juste le passif sur lequel mon build est basé. C'est simple, quand tu critique un coup sur deux avec plus d'1.50 d'ATS, tu réduis tout le temps tes délais. Et quand tu joues Lame Spectrale comme moi, ça sous entend que tu peux balancer Peau de diamants / Nova toutes les 7/8s, donc tu es en permanence safe en plus de regen comme un cochon.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sinon si quelqu'un voit l'utilité de masse critique, je suis curieux.
C'est sans doute notre passif le plus fumé, qui, je pense, sera nerf à la 1.0.4

Passé les 35% de crit, un peu de res (700/750 buffé) et tu peux rouler sur n'importe quoi.

Ce passif te permet de spam peau de cristal / archonte selon la situation.

J'hésite à vendre mon ancien stuff (mass res) car j'ai vraiment peur que ce soit nerf prochainement car avec un peu de stuff, c'est vraiment spé gogol.
Clair que ça ne m'étonnerait pas de voir un nerf sur ce passif du genre passer la seconde en moins sur chaque crit à la possibilité que cette seconde saute plutôt que se soit du 100%. Enfin niveau nerfs on a pas fini d'en voir. Je laisse couler j'y joue plus trop atm mais je vais suivre l'évolution.
critical mass c'est deja fait nerf quand tu fais un critique c'est pas 100% de reduire le delai de 1 seconde ca depend du sort deja mais ya des postes sur battlenet qui expliquerai bien mieux que moi

ca suit la même logique que le life on hit: (je copie colle le message en haut du poste pour pas qu'il soit raté)
Citation :
EDIT: June 20, 2012 -- It appears as though these coefficients are the same for Prodigy and Critical Mass according to the dev QA. The reason it may not seem like it for Critical Mass is because you have to crit first, and then that crit has a % chance of proccing it, so you get double RNG'd.
https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149154265

par contre j'ai essayé critical mass avec diamond skin et wicked wind et bcp de ap on critical. J'ai test vite fait je px spam chaque 2 ou 3 secondes diamond skin dans un pack d'ennemi. oui c'est un peu fort.

Dernière modification par Heram ; 27/06/2012 à 21h02.
Vi c'est 30% de chance hein. Tu spam pas tes skills, avec un bon stuff tu réduis de 3/4s au mieux (c'est déjà énorme, mais pas suffisant pour être godlike en act 3/4). Faut arrêter de voir le mal et le nerf partout hein.

Dernière modification par Talu ; 27/06/2012 à 21h52.
Edit : Je crois qu'il y a maldonne, il manquait le "pas" dans mon post. Fixed.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 28/06/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Talu
Edit : Je crois qu'il y a maldonne, il manquait le "pas" dans mon post. Fixed.
.

Avec 35-40% de crit, tu peux spams ta peau de cristal ou ta nova.
Il y a deux exceptions à cela :
- Si le mob est trop petit, il ne pourra pas se faire toucher par suffisamment de tornades pour que tu puisses spam tes CDs
- Si le mob court partout, idem que plus haut.

Hormis ces deux cas là, c'est pas seulement 3-4 s de réduction grâce au passif, mais du spam au sens propre du terme.

Dernière modification par Uuvvww ; 28/06/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par Pupuce900
Avec 35-40% de crit, tu peux spams ta peau de cristal ou ta nova.
Il y a deux exceptions à cela :
- Si le mob est trop petit, il ne pourra pas se faire toucher par suffisamment de tornades pour que tu puisses spam tes CDs
- Si le mob court partout, idem que plus haut.

Hormis ces deux cas là, c'est pas seulement 3-4 s de réduction grâce au passif, mais du spam au sens propre du terme.[Uuvvww : ]
[Uuvvww : ]
Mais np, j'te retourne le compliment "achètes toi du stuff et test" au lieu de regarder le stream d'un mec qui est abuse d'une forme d'exploit (j’entends par là que les critiques des tornades sont mal pensés pour le coup) et d'en faire ta seule opinion pour juger un skill. Si quelque chose dois être nerf, c'est tornade, pas le passif crit.

Donc oui, faut arrêter de voir le mal partout, et quand il y a une forme d'abu faut aussi savoir reconnaître ou est le problème. Autant que je sache quand il y avais l'hydre exploit, ils n'ont pas nerf le LpK pour régler le problème hein

Dernière modification par Uuvvww ; 28/06/2012 à 13h47.
Je trouve un peu dommage que le spe critique soit si puissant d'ailleurs, enfin je vais le tourner autrement: que notre intel soit une stat secondaire au final.

J'explique: Je portais jusqu'à présent, une amu que j'avais acheté il y a un petit temps avec 220 intel, 130 vita, res ele, res foudre, 700vie après chaque mort et de la regen.. Je crois pas qu'on puisse trouver tellement plus haut en stat pure, même sur une amulette. Bref un petit bijoux que j'avais payé 650k, et je voyais ma vie avec en fait.

Au final, non. J'ai eu la chance de drop une autre amulette, si mes souvenirs sont bons (je saurais plus dire exactement), sans intel, mais avec AS+7% et + de 50% dmg crit en plus, et un peu plus de vita que l'autre. Ben mon dps monte de 700 points, en ayant juste quelques 21 ou 24% de critiques (à 150%dmg maintenant).

Je trouve un peu déprimant de ne pas devoir chercher intel sur les anneaux/amu, mais as, %cc et dmg cc. Ca va mieux aux DH je trouve.

Dans tous les cas, je commence de toute manière à me lasser quelques peu. Soit c'est du run act 1 sur lequel je roule, soit c'est du run act2 où il suffit de tomber sur un inactif ou bien des classes mal montées (je parle typiquement du monk/barbare qui meurt en deux coups, ou de la sorcière/dh sans dégâts).
(Talu étant ban de fil pour 48h, je poste à sa place le message suivant)

Citation :
Publié par Talu
"Il s'avère que c'est un genre d'exploit bug comme les hydres l'étaient. En effet avec un bon taux de cc les tornades procs très rapidement (ça dois approcher des 10 coups/seconde), ce qui à pour effet de descendre les cd de tout les sorts extrêmement rapidement avec le passif des coups critiques.

Pour exemple sur un cd à 15s, il m'a fallut 2s pour le relancer avec 2 tornades actives.

Il s'agit donc bien comme je le pensais d'un défaut de conception du sort qui sera probablement fixé dans les semaines à venir."
Citation :
Publié par Pupuce900
Passé les 35% de crit, un peu de res (700/750 buffé)
Ah ouais on joue pas du tout avec le même niveau de stuff en fait quoi. Donc ça on verra quand je pourrai dépenser 1M par pièce d'équipement.

Citation :
Publié par Talu
"Il s'avère que c'est un genre d'exploit bug comme les hydres l'étaient. En effet avec un bon taux de cc les tornades procs très rapidement (ça dois approcher des 10 coups/seconde), ce qui à pour effet de descendre les cd de tout les sorts extrêmement rapidement avec le passif des coups critiques.

Pour exemple sur un cd à 15s, il m'a fallut 2s pour le relancer avec 2 tornades actives.

Il s'agit donc bien comme je le pensais d'un défaut de conception du sort qui sera probablement fixé dans les semaines à venir."
C'est pas la définition d'un exploit, c'est juste du cleaver use of game mechanism et ça donne quelque chose de très puissant. Donc ça sera nerfé dans les semaines à venir, mais pas "fixé", puisque c'est pas de l'exploit.

Tiens d'ailleurs question, pour le life on hit, quelqu'un sait comment ça scale sur les hydres et le blizzard ?
Le lien est passé plusieurs fois, les infos détaillées sont sur ce thread.
Citation :
Hydra:
-(All Hydras): 0%, they don't heal

Blizzard:
-Grasping Chill: 2% per tick per target
-Frozen Solid: 2% per tick per target
-Snowbound: 2% per tick per target
-Stark Winter: 1% per tick per target
-Unrelenting Storm: 2% per tick per target
It's bullshit.
Merci pour le lien.

De la part de Talu qui me filait le lien aussi en privé. ^^
Citation :
Publié par Talu
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149154265

Comme ça. Déjà posté deux fois sur le sujet des wizz inferno, mais toujours bon de le rappeler, si tu peux le mettre dans ton message ça serait sympa.
Citation :
Publié par Baraal
.

Je trouve un peu déprimant de ne pas devoir chercher intel sur les anneaux/amu, mais as, %cc et dmg cc. Ca va mieux aux DH je trouve.

.
Ouais mais non ,genre 50 intel c'est 3k dps chez moi donc bon je cherche de l'intel partout où je peux en prendre.
Et l'intel est loin d'être secondaire.
Bah écoute, quand je trouve une amu sans intel qui augmente mon dps (pas tellement, 770 en plus) alors que j'avais une amu 220 intel, j'ai pas 36 conclusions possibles. Bien sur que l'intel modifie beaucoup le dps. J'aurais trouvé la même amu avec intel, j'aurais pas craché dessus. Ce que je dis, c'est que c'est pas l'intel qui va faire monter le plus le dps, mais bien les %crit/dmg crit.
Bon je sens que je vais faire polémique encore, mais j'espère que le ton des joliens sera plus mesuré que celui des gens qui postent sur les forum blizzard.

Pour argumenter mes propos concernant le reset abusif des cd via tornade d’énergie + masse critique, j'ai réalisé cette petite vidéo prouvant par A + B qu'on pouvait effectivement réduire un cd de 120s en approximativement 5s (si on ne prend pas en compte le fait que les élites en questions avaient protection)

Il s'agit donc bien, je l'espère, d'un exploit et non pas de cleaver use of game mechanism. Ça reste mon point de vue, et blizzard tranchera probablement dans les semaines à venir.
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si mon build pouvait le faire pour l'acte 2.

http://www.pixenli.com/images/mini/1341148027088879500.jpg
Voir l'image en grand
http://www.pixenli.com/images/mini/1341148050000119900.jpg
Voir l'image en grand
http://www.pixenli.com/images/mini/1341148068088088700.jpg
Voir l'image en grand
http://www.pixenli.com/images/mini/1341148084081121100.jpg
Voir l'image en grand

En acte 1, je tue le boucher en 1min à peu près. Si il y a quelque chose à booster d'après vous hésitez pas à me le dire

Edit: j'ai oublié de dire que je n'avais pas l'armure active je tourne à 705-788 sous buff

Dernière modification par Nidyû ; 01/07/2012 à 15h22.
t'auras pas un tanking suffisant pour tuer les elites en restant immobile avec ton rayon ( surtout pas assez de dps en fait), perso j'prendrai plutot orbre arca ou le combo blizzard/orbe à la place pour pouvoir kite un peu
Citation :
Publié par Talu

Il s'agit donc bien, je l'espère, d'un exploit et non pas de cleaver use of game mechanism. Ça reste mon point de vue, et blizzard tranchera probablement dans les semaines à venir.
J'vois pas où est l'exploit. Juste qu'il on oublié de nerf la tornade comme on a eu le droit au nerf sur les autres sorts multihit qui faisait trop procer critical mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés