Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Aller à la page... |
Build inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alleria Windrunner |
|
critical mass c'est deja fait nerf quand tu fais un critique c'est pas 100% de reduire le delai de 1 seconde ca depend du sort deja mais ya des postes sur battlenet qui expliquerai bien mieux que moi
ca suit la même logique que le life on hit: (je copie colle le message en haut du poste pour pas qu'il soit raté) Citation :
par contre j'ai essayé critical mass avec diamond skin et wicked wind et bcp de ap on critical. J'ai test vite fait je px spam chaque 2 ou 3 secondes diamond skin dans un pack d'ennemi. oui c'est un peu fort. Dernière modification par Heram ; 27/06/2012 à 21h02. |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 28/06/2012 à 13h45. |
![]() |
|
|
Edit : Je crois qu'il y a maldonne, il manquait le "pas" dans mon post. Fixed.
[Uuvvww : ...] Dernière modification par Uuvvww ; 28/06/2012 à 13h45. |
![]() |
|
|
Ah ouai , y a vraiment des gens qui jouent avec tornade ?
Dans le genre pas fiable comme spell ca se pose la. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Le lien est passé plusieurs fois, les infos détaillées sont sur ce thread.
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien.
De la part de Talu qui me filait le lien aussi en privé. ^^ Citation :
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Je remets ici (et sur sa demande) le lien vers le stream posté par Pupuce900 dans un de ses messages modérés.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si mon build pouvait le faire pour l'acte 2.
![]() Voir l'image en grand ![]() Voir l'image en grand ![]() Voir l'image en grand ![]() Voir l'image en grand En acte 1, je tue le boucher en 1min à peu près. Si il y a quelque chose à booster d'après vous hésitez pas à me le dire ![]() Edit: j'ai oublié de dire que je n'avais pas l'armure active je tourne à 705-788 sous buff Dernière modification par Nidyû ; 01/07/2012 à 15h22. |
![]() |
|
|
J'vois pas où est l'exploit. Juste qu'il on oublié de nerf la tornade comme on a eu le droit au nerf sur les autres sorts multihit qui faisait trop procer critical mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|