Aller à la page... |
Build inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne t'embête pas à farmer l'acte 1 cauchemar. Imo ça n'a pas beaucoup d’intérêt. Le gap existe, mais rien à voir avec les autres modes... Tu risque peut-être de buter un peu au début (put.. de mouches!) mais ça passera tout seul. Très honnêtement, le mode cauchemar avec le sorcier est vraiment easy-mode. Le templier est ton (mon) amis. |
![]() |
|
|
Bon j'suis pas encore très loin dans le mode Inferno, j'ai stop hier sur un pack un peu galère
![]() ![]() J'utilise actuellement ce build que Kamikazi avait posté dans un autre sujet. Je commence à m'y faire. A part l'hydre qui me pose problème parfois, dans le sens où je me demande si l'arcanique ne ferait pas plus de dégâts, les mobs étant pour la plupart souvent en mouvement. Pour le stats, 10k777 dps, 35k hp, 1186 intel, 2.28 atk/s, 10.5% crit, 50% dg crit, les resists sont assez faibles.. 150 à 200, 224 froid et en regen hp j'ai que du hp / seconde, j'suis avec 1054 avec le templier et l'armure d'énergie avec le passif sceau galvanisant. Sans rien ça tombe à 589 hp / s. Et 3k3 armure de base mais j'ai encore un boubou (5k459 avec l'armure d'énergie). Je voulais modifier un peu les passifs en pensant éventuellement à Paralysie qui m'avait l'air sympa vu que la vitesse d'attaque est déjà pas mal. Mais j'ai l'impression que ça ne marchait pas, c'est moi ou.. ? J'veux bien que 8% de chance ne soit pas grand chose mais là j'ai pas vu le truc se faire une seule fois en plusieurs minutes de spam @electrocut. Dernière modification par Harest ; 30/05/2012 à 23h08. Motif: ste faute :o |
![]() |
|
Mon build ne varie pas des masses comparé aux vôtres, c'est le classique blizzard + hydre arca.
En revanche je ne me sers pas des sorts de base, trop gênant je trouve pour kite les élites. Je préfère privilégier 2 buff + 2 escape à la place. http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#lRXQSO!UYW!baaYZc Niveau stats je suis à 39k PV et 20K dps buff Je vais profiter de ma session Inferno pour re-privilégier un peu plus l'intel à la vita. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je commence à me rendre compte de la faille de mon build. Face au boucher par exemple, j'ai beau tout donner, il enrage à chaque fois alors qu'il lui reste 5%.... Manque de dps, dû à mon stuff mais évidement au manque d'un bon coup de base. Et c'est pas une fois que j'ai stack mes buff nepha que je vais m'amuser à changer de build. Bref, build et technique à revoir :/ EDIT : Build revu pour un aspect plus bourrin : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ROS!YZX!bZabYZ Le boucher a pas tenu 2mn ![]() Dernière modification par Aslein ; 31/05/2012 à 02h08. |
![]() |
|
|
Oui gros sacrifice que d'avoir viré TP, je vais voir jusqu'à quand je peux m'en passer.
|
![]() |
|
|
Je prendrais bien enchantement de l'arme pour le DPS mais j'arrive pas à me défaire de Nova, ça me sauve tellement la vie....
j'ai le même build que Aslein hormis cette competence |
![]() |
|
|
Citation :
En main attaque, j'hésite entre Onde électrique + Orbe ou Electrocution + Eclair de foudre. La première tape plus fort mais plus lentement et une trajectoire WTF, la seconde est bien rectiligne et plus rapide.... J'ai aussi essayé la rune passive Paralysie mais je la vois jamais se déclencher.... ![]() Dernière modification par Orochi ; 31/05/2012 à 13h38. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sinon voici mon build actuel, pour le moment je roule sur l'acte 1 et l'acte 2 passe facilement, le 3 je galère vraiment avec les élites, mais j'imagine que ça passera mieux une fois stuff : http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#bcRXOS!YUX!bYaaYZ Orbe arcanique est le seul gros sort non canalisé, indispensable pour moi, et je trouve le slow correct pour qu'on puisse se passer du blizzard avec le passif. Sinon y'a pas photo, avant je jouais hydre venimeuse, mais au final hors boss statique (donc juste belial et asmodan en fait), l'hydre arcanique lui est supérieure. A terme j'aimerais bien passé sur armure prismatique et insaisissable en passif, mais je me demande si l'armure de force ne reste pas indispensable même avec beaucoup de résistances... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|