|
Citation :
Perso je m'etais fait un stuff resist, je montais entre 650 et 680 all resist via le stuff et l'armure runé prismatique et le tout avec 28k hp et bien conclusion en acte 2, je me faisais detruire par les moindres mobs que je croisais (lacuni huntress : mortar, loljump imun, pastèque.). Donc je suis repassé sur du stuff plus simple, j'ai 35k hp runé force armor, 25k dps et la ça roule, j'ai pas trop le temps de jouer mais hier j'ai tombé du 1er coup magda (ok c'est pas dur mais ça donne une idée de la ou je suis). Voila mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#ZlQSOP!dfX!bbYZYZ Avant je tournais avec le passif coldblooded à la place de l'illusionist et l'archon au lieu des images, mais ça c'etait en duo avec un gros baba qui faisait que je pouvais rester plus statique, maintenant, j'ai le droit à 3 coups avant de mourrir, j'ai une regen hp/sec de 940hp + 2.90% de lifesteal ce qui fait que ma vie fait souvent le yoyo mais ça passe facilement maintenant. Pour un build duo je repasserai sur mon ancien build (quand on lache les cd sur un pack de bleu on le fait en 7 sec et ça mesdames et messieurs, ça n'a pas de prix ![]() J'utilise les images pour dps, la plus part des mobs attaque la 1ere sorcière disponible donc je fais en sorte d'etre placé pour etre la "8eme" image et dps comme il faut. Quand j'aurais remplacé mon arme en carton, j'enlèverai mon enchantement d'arme pour passer sur l'hydre qui avoine pas mal quand il faut vraiment courir. Edit : pour en dessous, je joue sur serveur US donc en anglais et oui tout est en anglais chez moi. Dernière modification par mayé35 ; 31/05/2012 à 19h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon vous jouez tous en anglais pour balancer des liens us / en ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis bloqué act3, au niveau de la brèche.
Les faucheurs d'âme me ruinent la tête... Des conseils ? ou je dois les esquiver ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon son pattern c'est : - 2 attaques en cône devant lui, il faut attendre qu'il cast les trucs et reculer, ça s'esquive assez facilement - invocation de 2 mobs - tp qui OS après l'invocation sauf si interrupt ou si quelqu'un est au cac - si tu passes hors range de son cône, tp qui OS Conclusion : ou bien tu arrives à tuer les 2 mobs ultra vite quand il les invoque (c'est ptet possible avec ray of frost en fait, pas testé) et en esquivant ses cônes, tout en maintenant un dps constant sur le boss avec genre une hydre (enfin combat de merde quoi), ou bien tu fais ce que j'ai fait et tu prends un pote barbare avec toi qui le tank ![]() A deux, avec assez d'interrupt pour casser régulièrement son invocation de mobs, le cac qui fait qu'il ne se tp pas, c'est vraiment, vraiment beaucoup plus simple. Bon, après faut avoir un pote barbare/moine stuff acte 4 ... :§ Mais bon, il reste easy comparé à diablo (quel boss random de merde putain!) Dernière modification par Xargos / Kes ; 03/06/2012 à 12h49. |
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Ok, et ? Tu peux très bien le faire à 1%, ca fonctionne aussi, l'important c'est que le familier absorbe son tp vu qu'il n'est jamais censé te toucher
|
![]() |
|
Légende
|
Yep voila, c'est un trick qui consiste à commencer le fight avec moins de 35% de vie, impossible de le faire pour ma part vu que la majorité de mon stuff était à base de regen vie.
Finalement on l'a fait avec un groupe Moine/Guerrier/Wizard x2. L'astuce consiste à prendre le plus de contrôle possible, donc stun pour le guerrier, double nova de glace et onde de choc avec le stun pour l'autre sorcier (mais je sais pas si c'était indispensable). Avec ça, chaque fois que vous le voyez se lever et donc qu'il va lancer ses boomerangs ou ses adds => interrupt. Au final il a du réussir à invoquer ses sbires seulement 2 fois dans le fight et on avait du contrôle pour les gérer. Du coup c'est passé comme dans du beurre, 0 mort dans ce fight. On a essayé toutes sortes de trucs avant mais finalement je pense que c'est la meilleure solution. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oubli les spells canalisé. Tu dois courir tout le temps donc y a que les spell du type missile ou orbe qui sont viable.
ensuite ton dps est trop leger, surtout pour jouer a 2 |
![]() |
|
|
oué pourtant g déjà une arme 650dps lol, plus ca va me couter juste ce que je n'ai pas
![]() |
![]() |
|
|
Ouai, ben y'a un soucis pour le coup. Devoir prendre une arme acte 4 pour faire l'acte 2... Ça n'est pas nécessaire normalement, ou ne devrait pas l'être.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon j'en suis à la collecte du sang du vieux néphalem acte 2 avec le template suivant
La moitié de mes sorts et les 2/3 de mes passifs sont là pour me donner de la survivabilité. j'ai près de 1600hp/sec de regen avec le templier. Les seuls pack que j'évite dans l'acte sont les hommes serpents packés par 4 avec vortex et arcane: il peuvent m'invoc et me tri-shot avant que j'ai pu me re-tp ou diamond skin. Sinon je ne me souviens pas m'etre fait OS avec plus de 4K d'armure et 28000 HP. j'ai longtemps joué l'hydre poison puis je me suis rendu compte qu'en mode kiting l'hydre arcane était plus efficace. Contre le boucher ça passait de justesse (down 3eme tentative, 2 première à 10% avec salle en feu) vu que mes 2 sorts de sourie nécessite que le mob ne bouge pas de trop et que je n'ai que 19Kdps pour l'instant. dès que j'aurai assez pour m'acheter une arme 1M 1kdps, je passerai en mode arme + source ou + bouclier 1K avec blur en passif pour ne pas me faire OS par rakanoth.. Dernière modification par quianomi ; 04/06/2012 à 13h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|