Aller à la page... |
Build inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Une question que je me posais avec l'hydre arcane, est ce qu'elle active le passif qui ralentit les cibles touchées par des dégâts arcaniques ?
|
![]() |
|
|
Faut jouer avec l'hydre, et le pet qui absorbe un coup toute les 6 secondes si t'es en dessous de 35%.
Tu te mets a moins de 35% HP avant de rentrer dans la salle du boss (en virant du stuff vita et en le remettant). Par contre faut 0 regen, et pas de hp/victime ( sinon quand tu refait l'hydre ça te heal). Et tu te met max porté du named, tu poses une hydre, il va TP sur toi. et tu TP ![]() Le shield de foudre@25% speed quand on prend un coup et un petit +. |
![]() |
|
|
C'est étrange mais le coup de virer son équipement vitalité et le remettre ça n'a marché qu'une fois, après non la vie est toujours pleine :/
|
![]() |
|
|
merci pour l'info, 'javais vu la vidéo, mais j'aimerais savoir comment le tuer en groupe sans qu'il nous OS tous
![]() |
![]() |
|
|
Faut quelqu'un au Cac sinon il se met a TP.
|
![]() |
|
|
perso j'aime pas blizzard et je joue sans, juste à base d'orbe et d'hydre venimeuse ça le fait bien (suis acte 3 en inferno)
|
![]() |
|
|
Ben en inferno c'est un peu l'idée, mais bon sans doute que si t assez moulu ou riche pour avoir 90k dps tu pourras y aller au glass canon
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour l'instant je tourne sur ça pour farmer l'acte 1.en resist je suis encore un peu juste pour l'acte 2 sous prismatic.
les mines d'arcanes fonctionnent maintenant sans problème avec l'hydre on peut poser jusquà 6 mines+ hydre et attirer les pack d'élite dans une trappe fatale. Dernière modification par quianomi ; 26/06/2012 à 13h19. |
![]() |
|
|
Yop. Je partage mon build car ça peut en intéresser.
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...lRS!YXU!YYZYbZ (en fait je comprends même pas qu'on puisse mettre téléportation ailleurs que sur le click droit, le jeu a déjà une réactivité tellement pauvre...) Pour ce que ça vaut, je suis stuffé comme un péon (unbuff: 16dps, 300@, 19kpv), et j'ai pourtant roulé sur l'acte 1, y compris le boucher (tué dès le first try avec le HF moins de 2 minutes). Seule fois où j'ai cru que j'allais jeté mon clavier : à l'entrée d'une grotte, un groupe d'araignées (les petites, rapides), avec serviteur invulnérable, mortier, renversement, et une quatrième connerie qui faisait pas une grosse différence. Il m'a fallut 2 full repa pour en venir à bout, car impossible de kiter correctement. Tout le reste c'est un carnage. A noter que pour la fin de l'acte 2 je vais changer Force Weapon pour Force Armor, car je n'arrive pas à dodger suffisament bien les attaques de Bélial (c'est déjà comme ça que je l'ai passé en Hell). |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Honnêtement je suis jamais oom, et pourtant j'ai aucun stuff pour regen.
Juste, tap the source + présence astrale + prism c'est complètement insane. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Hahaha, je viens de tester un build, c'est hilarant, et ça vient de complètement rouler sur la fin de l'acte 1.
http://us.battle.net/d3/en/calculato...jOm!aYb!YYZacc C'est pas DU TOUT au point, mais l'idée c'est de jouer sur l'archonte full buffé... J'ai passé les packs de champion sans kiter du tout, comme un bourrin au CAC. Le boucher n'a pas non plus posé le moindre au problème. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|