Le Barbare en inferno(Armaguedon)

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Je viens vers vous avec quelques questions pour mon baba

Pour le moment, je suis équipé pour quelques millions (le plus cher étant l'arme) et j'aimerai améliorer le matos car beaucoup de pièces sont pourries

Pour le moment je roule sur l'acte 1 sans problèmes en ARMA mais je rip sur les packs acte 2 ou j'en chie beaucoup trop sur la première map pour que ça soit intéressant de farm

Mon dilemme actuel est le suivant :

Je possède 6M et beaucoup de pièces à changer

- Option 1 : j'achète une arme 800+ avec 500+ LOH pour augmenter déjà mon DPS et ma survabilité
- Option 2 : j'achète du matos sur les autres emplacements (bouclier, anneau, tête ...)

J'aimerai beaucoup pouvoir farm l'acte 2 et embrayer sur la fin de l'arma sans être ridicule

Des avis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : barb.png
Taille : 2253x1256
Poids : 1,56 Mo
ID : 168113  
Arme, et vite, elle est grave pourrie la tienne :d

En 10-15 min tu trouves une 900 dps avec socket pour 500K-600k (t'y colles une 70% dmg crit et tu prends une hache ou une masse)
J'ai des stats similaires aux tiennes, mais avec 2 armes 1H, 900 vie par coup en tout, un build basé sur l'augmentation du crit+berserk, je farm l'acte 2 en mode poteau la plupart du temps.
En fait j'étais comme toi, pis j'ai viré le boubou pour une arme supplémentaire avec loh, et j'ai commencé à avancer ds l'acte 2.
Citation :
Publié par Doywan
Arme, et vite, elle est grave pourrie la tienne :d

En 10-15 min tu trouves une 900 dps avec socket pour 500K-600k (t'y colles une 70% dmg crit et tu prends une hache ou une masse)
Pourquoi spécialement une hache ou une masse ?
jdirais que tu devrais changer ton anneau (radiance), bouclier et gants ou collier (et ptet les bottes si le % deplacement ne t'es pas indispensable), tu peux en trouver des mieux, perso je fais l'acte 2 sans LOH mais avec des stats quasi similaires, avec un peu plus de crit (20% je monte donc a 17k dps mini 21 si j'ai max fureur)

tu peux trouver de bons anneaux avec un peu atk speed, gants avec chances critiques et bouclier a potentiellement remplacer par une 1H par contre ce qui est dommage c'est que quand tu joue en ambi avec la passive maitre d'armes et que tu as 1 masse et 1 épée, ta pas de double bonus seule la main droite est prise en compte snif^^
Citation :
Publié par Fugo
deux armes low dps avec loh ou une avec low et une grosse comme conseil Doywan ? Pour les passives j'utilise pas le maitre d'arme pour le moment
Si tu pars sur deux armes, tu pars DPS, donc exit le low DPS.

Après la loh pour l'acte 2, c'est pas utile et ça coûte très cher, vu tes finances l'option que je propose est pas mal.

Si tu peux le faire et si tu préfères, tu peux rester en mode tank et acheter une bonne arme avec du loh (mais ça se compte plus en million).

Là ton arme a pas un bon DPS global (peu de DPS natif, faible force, faible crit, pas de loh/LL)

J'ai un bouclier un peu mieux que le tiens, je le filerais la prochaine fois qu'on se croise.
J'ai un cas un peu similaire, tout est unbuff :
13k dps
590-700 @res
armor 7K
38k vie
19.50% crit chance
95% crit dmg
28% bloc

Au bouclier et à la 1H, je run le boucher easy, tank l'acte 2 ''easy'' en team.
J'ai jamais trop farmer l'acte 2 en solo, je serais trop lent je pense. Et l'acte 3 en team ne passe pas, enfin en public avec des teams de daubes en tous cas.

Ma pièce la plus pourrie est probablement mon arme : 884 dps +85% crit chance

J'ai bien envie de la upper ou de upper mes anneaux. Mais je me dis que l'arme donnera un meilleur rendement pour l'or dépensé.

Vaut il mieux rechercher du loh (>500 ?) ou du crit dmg (combien ?) à priori pour tanker en team acte 3 et éventuellement farmer acte 2 (farmer acte 3 solo serait bien aussi mais bon ).
Ou carrément investir dans plus de resist/vita (nope plz) ?
T'as assez de tanking, mais bon pour l'acte 3 de toute facon y a plein de truc juste pas tankable(certains mobs chain les 8/10k en melée, et tout ce qui est affixe de degat au sol fait trop trop mal) faut imploser les mobs c'est tout.

Par contre ton dps est nul donc c'est ce coté la qu'il faut améliorer. Faut bien se mettre en tete qu'a 10-15k dps on est rien de plus qu'un poids mort dans un groupe, particulierement a l'acte 3.

Ton crit est pas spécialement haut, d'autant plus si tu joue au bouclier, cherche ca et du crit dommage, et si tu veux voir ton dps vraiment decoller faut rajouter un peu d'as.
Citation :
Publié par Cthulhu
Merci de l'avis, il y a un dps à viser pour être ''op'' pour l'acte 3 ?
PAs forcément besoin d'un DPS monstrueux, un type à 33K DPS (c'est pas gigantesque une fois respé DPS) peut rouler sur pas mal de monde acte 3 avec certains builds comme double tornade : http://www.youtube.com/watch?v=v5lulUnNk5w

Perso, je ne maîtrise pas assez pour m'en sortir comme lui, donc je préfère mon build qui est plus facile à jouer mais visiblement ça marche !
Citation :
Publié par Cthulhu
Merci de l'avis, il y a un dps à viser pour être ''op'' pour l'acte 3 ?
J'pense que t'es vraiment a l'aise autour de 50k, 30-35 c'est faisable mais les packs de range, avec des choses comme molten, tu va vraiment galerer.
@faizanbara: oui le build double tornade est assez monstrueux et de plus en plus de barbare semble l'adopté.
il demande un peu d'entrainement pour gérer les skills qui le font tourner et sa fureur.
En fait c'est surtout un cap de stuff à atteindre , niveau mitigation de dégats et LoH et une fois maitrisé , ce build est l'un des meilleurs pour farm vu que tu fonce à travers un acte donné pour enchainer les élites.
Mais perso , j'en suis pas fan: je lui reproche le fait de trop dépendre de ta fureur:
Pour peu que tu tombes sur un pack isolé avec serviteurs invulnérable ou protection , tu te retrouves avec une seule skill utile pour regénérer ta fureur et aucun outil de mitigation à coté...
bref pour l'instant je suis sur ce build.
Une optique plus tank avec que des passifs pour augmenter mes chances de survie.
la rune sidearm pour frenzy peut également etre un bon choix mais j'ai assez de skill qui font des ae donc je préfère augmenter leur dégats de 20%..
en ce qui concerne craking rift, il faut savoir que le % de loh est meilleur pour cette rune que pour les autres: 50 au lieu de 33%.
De plus avec leap , on peut s'éloigner facilement et faire en sorte que les mobs se présente en ligne pour faire un carnage..
Le passif relentless est largement sous-évalué et il s'accorde avec la majorité de mes skill AE dans ce template.
Que conseillez vous pour augmenter son dps ?
Car effectivement mes 9K de degat .. apres le briseur ca passe plus..
J'ai 1100 @ rez et 50 K HP
Mon arme n'est pas Top en degat elle n'est qu'a 700 ( mais +900 vie par coup ..pour ghom ^^ )

Quel equilibre force/vita et critique voyez vous ?
Je vois mal comment arriver a 35 K
Citation :
Publié par cunoverabair
nan mais fugo si t'as des sous gogo craft, même les armures 4 stats peuvent parfois etre mieux (jme suis craft des poignets 170 force, 53@res 4% crit en même pas 10 essai)
Oui enfin, non. Tu as eu de la moule, c'est statistiquement bcp plus long d'avoir un bon item (voir même moyen) en craftant du 4 affixes. Et même si ça coûte moins cher en gold, c'est pas forcément moins cher en compos.
J'ai reroll un barbare, en me disant c'est pour jouer à la 2H. J'ai un peu galéré un truc relativement efficace avec un stuff moyen genre 500 de resist, 30k dps avec 45% de crit, 200% de dégats critiques et à peine 30k dps.

Je vais tranquillement finir l'act 2 ce soir ou demain, on verra ce que ça donne sur act3.

Le gros problème étant les packs d'élites, j'ai fais en fonction.

gauche : frénésie peu importe la rune
droit: vengeance avec regen vie

1: bond +300% armure
2: cri resist
3: courroux zerk avec +100% dommage
4: tremblement de terre peu importe la rune ou presque

passif : +5% crit/+50% dégats crit , maitres d'armes , troisième au choix , j'ai pris +3% ll car je n'ai que 350 de LoH.


TU sautes, tu zerks, tu trembles, tu ramasses les loots.
Citation :
Publié par Pervx
J'pense que t'es vraiment a l'aise autour de 50k, 30-35 c'est faisable mais les packs de range, avec des choses comme molten, tu va vraiment galerer.
Quand on a 50k dps, le loh est il quand même recommandé, pour rouler sur l'acte 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés